La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Cours pour les Apprentis Mystique de Gaia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:17:22   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda attentivement maeril.

"Bravo, tu a reussi ^^ je te felicite !!!"

promethee fit apparaitre de la nourriture pour Hiriel.

''Voila...''

Promethee regarda ensuite Alvia.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:22:39   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril resta à terre....cette expérience l'avait anéhantie...elle regardait Hiriel manger en silence puis elle regarda elle aussi sa nouvelle amie se débrouiller
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:22:39   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Tarence entra dans la bouteille. Là Alvia fit le même effort qu'un peu avant pour faire pousser la fleur. Elle ferma les yeux, Tarence aussi. Le petit Kayli mit ses mains au dessus de la terre, puis après quelques instants, Alvia sentit une boule d'énergie autour d'elle, qui parvint à Tarence, puis tout d'un coup, un tige sortit de la terre, pour sortir de la bouteille et former une petite fleur au bout, une tulipe rouge

*Super Tarence ! C'est génial ! Bravo !!! Maintenant, il ne te reste plus qu'à sortir de la bouteille*

Tarence sortit de la bouteille, puis leur esprit se séparèrent de nouveau, Alvia s'avança vers Tarence et la prit dans ses bras

"Bravo Tarence ! C'est toi la plus forte!!" lui dit elle en souriant
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:25:17   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril se permis de féliciter Alvia et Tarence
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:24:02   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de Alvia et de Tarence et lui donna de la nourriture.

"Vous avez bien travaillé.....vous meriter un repos bien meriter !!!"

Promethee donna a chacune des filles leurs fleurs préféré.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:29:43   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Promethée donna un brin de lilas à Alvia. Elle sourit

"Merci !"

Puis elle sentit la fleur

"Qu'est ce qu'elle sent bon !"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:23:17   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril prit la fleur entre ses doigts

*et bien voilà un professeur galant*

elle s'inclina légerement devant lui en le remerciant


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:28:34   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un grand sourire a maeril et Alvia.

"Vous etes les meilleurs de votre groupe, vous viendrez me voir dans mon bureau plus tard....Je dois vous parler....."

Promethee se mit a rire puis se mit a tout faire disparraitre.

"Le cours est fini.....le prochain cours sera un test pour verifier vos aptitude au combat grace a votre psynergie.''

Promethee disparru dans un nuage de fumée.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:35:20   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril prit Hiriel dans les bras et se dirigea vers la sortit...elle se sentait un peu bizzare mais était ravie de ce cour et de ce nouveau prof

*ce cour me plait beaucoup....*


(moi je revient dans 15 jours.....faite pas trop de choses sans moi svp!lol!bonne vacances à tous et à toute)


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:27:43   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia sortit de la salle prenant tarence dans les bras.

Elle sortait avec une assez bonne impression du cours, et du professeur



--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Cours pour les Apprentis Mystique de GaiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum