La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour 

 Dans un coin sombre de la cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:40:46   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

Andraz sort du bâtiment principal, et va dans un coin sombre de la cour, Asuka, son Kaïly, dans la main. Il s'assied, et commence à chantonner une berceuse à son petit protéger. Ses canines luisent dans le noir....
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:01:49   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle traversa la cour, sa cape noir flottant encore et toujours dans le vent. Elle aperçut un nouvel élève et se rendit à côté d'elle:
" Eh!bien! on n'est pas en cours jeune homme? qu'est-ce que vous faites là! "
Elle chercha sa fiche délèves, jeta un oeil vers Andraz puis sa fiche
* vampire...tiens donc! oui mon rêve c'était bien lui *
" vous avez un destin bien particulier...vous devrez apprendre à surmonter beaucoup d'épreuves qui risquent de vous perdre, si vous ne voulez pas que le mal s'insinue en vous...Andraz"
Elle continua sa route et lui redit en partant
" Vous étudierez le Chakra, je vous poserais une question dessus..."
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:01:45   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

Andraz se leva, courba le col de sa cape de façon à e qu'il lui cache la moitié inférieure du visage et dit:
"Bien, Mme. Je voulais juste endormir Asuka... Je dois l'emmener à la Grange, à présent."
Elle passa à côté de Lanya, et partis en direction de la Grange.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 22:46:31   

Hiladya sortait pour la première fois du bâtiment. La lumière intense du jour lui aurait presque brûler les yeux, la poussant à se réfugier dans la faible ombre du bâtiments.
Elle arpentait silencieusement la cours, Hel (son kaïly) sagement endormi dans la capuche de la cape légèrement trop grande de la jeune fille.
Elle vit les deux personnes partir devant elle, la laissant seule ainsi.
Elle profita de cette occasion pour ôter son manteau et le déposant sur un rebords du bâtiment, tandis que le petit Kaïly se blottissait dans le vêtement.
Hiladya jeta un rapide coup d’œil vérifiant qu'il n'y ai personnes puis déploya alors majestueusement ses ailes, les étirant un peu pour les désengourdirent, accentuant l'angle étrange qu'elle formaient. Quelques plumes grises volèrent au gré du vent.

* elles se sont encore assombries ... il va me falloir choisir bientôt .*
"kchiou? " le petit Kaïly réveillé lui lançait un regard étrange.
Hiladya fit aussitôt disparaître ses ailes puis remit immédiatement sa cape, et s'assit à côté de son compagnon.
" tu ne comprends pas? moi non plus..."
* enfin j’ai ma petit idée… *
Elle savait bien qu’elle pourrait mal tourner, mais à sa plus grande surprise ça ne la dérangeait que peu, si infiniment peu qu’elle se demandait si elle avait été bonne un jour....aiinsi elle n’aurait plus besoin de se justifier à tort et à travers pour le moindre de ses actes. Cette pensée l'enchantait presque, mais elle avait une chose à régler avant.
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:17:33   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell avait décidé de venir faire un tour à l'académie, en quête d'une jeune demoiselle à apprivoiser . Il était parvenue sans encombre jusqu'ici. Etant donné qu'il était nouveau personne ne connaissait encore son statut, son appartenance aux ténèbres, sa dévotion au néant.
Il s'arrêta , saccoudant à une fénêtre lorsqu'il vit plus bas dans la cour une jeune fille étendre ses ailes noire. Devant cette vision enchanteresse, il ne put résister plus longtemps et sauta par la fenêtre attérissant souplement derrière la jeune fille, l'obeservant d'un oeil avide.



--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:14:10   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea se balada dans toute l'academie mais apercu un jeune homme plutot a son gout, il se trouvait derriére une jeune fille avec des ailes noires. Elle fut fustrer en voyant l'homme être fasciner par ses ailes, elle deploya les siennes de demone puis s'envola pour arriver devant l'homme. D'un geste elle le plaqua derriére les des sortes de plantes pour ne pas que la fille les voit, un sourire satanique était sur son visage.

- Wouaaa...tu encore plus mignon de près !!!!

Léa enroula ses ailes autour de l'homme.

- Moi je m'appelle Léa et toi beau gosse ?


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 18:36:45   

Hildya lança un bref regard dans la direction du jeune homme qui était apparut derrière elle, croisant furtivement ses yeux d'or. Elle espérait juste qu'on ne l'avait pas vu déployer ses ailes qui avaient maintenant disparues.
Son petit Kaïly se mit alors la grogner et le jeune disparu emporté par quelque chose. Elle n'avait rien eu le temps de voir vu la vitesse de l'action.
Elle arqua birevement un sourcil perplexe, puis reprit son kaïly sur ses genoux le rassurant.

" ne t'inquièt epas on ne craint rien voyons, il n'avait pas l'air méchant...."
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:53:18   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell prit une mine scandalisé lorsq'il fut emporté par la jeune démone, contrarié de ne plus voir son amante, enfin sa future ^^ amante.
Il reprit vite consistance un léger sourire narquois aux lèvres. D'habitude c'était plutôt lui qui se jetait sur la gente féminine.
Il dévisagea consciensieusement la jeune fille, l'imaginant en train de s'effueillter sensuellement dans des draps de soie rouge .
Il approcha lentement son visage du sien, les yeux mis-clos,humant son parfum suave.

" audacieuse, directe, entreprenante.. une délicieuse petite démone, me tromperais-je??...ravissante de surcroît "
Puis il fit claquer ses dents comme pour la mordre.
" je me présente Skoell Surtur! ... mais pas pour vous servir ^^"
Il se dégagea agilement des ailes de la démone, la contourna et lui murmura à l'oreille par dessus l'épaule, d'une voix sifflante.
" j'aurais adoré..mais une prochaine fois ..peut-être ?!"

Skoell était bien décidé à retourner voir la june fille qu'il avait apperçut un bref instant. La situation l'avait contraint à s'éclipser , ce qui ne fesait qu'amplifier sa détermination.
*on ne me résiste pas ...*


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 20:30:43   

Hiladya vit réapparaitre le jeune homme devant elle. Elle croisa à nouveau son regard mais quelque chose la metteait mal à laise.
Son petit kaïly se remit à grogner contre l'assaillant et partit à la charge toute griffes dehors pour lui sauter dessus.
Hiladya se leva d'un bon pour stopper son Kaïly mais elle lui échapa.

"Hel non !!"
Le petit animal s'arrêta net dans son attaque mais finit quand même son vol plané.
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:50:45   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell qui se réjouissait d'avance à l'idée de pouvoir manipuler cette ravissante jeune fille, vit un Kaïly violet lui sauter dessus agressivement.
* rahhh ces petites bestioles commencent à me taper les nerfs!*
Il se préparait à la faire gicler d'un revers de sa main, mais il fut interrompu juste à temps par le délicate attention de la jeune fille stoppant sa bêbete.
Il récupéra alors le Kaïly dans ses bras, un sourire radieux aux lèvres et le tendit à sa jeune propriétaire.

"merci... j'ai bien cru qu'il voulait m'égorger?? "
*... c'est plutôt moi qui allait l'égorger !! oui *

Il lui prit la main, la baisant délicatement du bout des lèvres.

" Skoell pour vous servir! "
Il avait une irrésistible envie de la croquer toute crue mais ça n'aurait pas été digne d'une telle créature ;).
Il huma discrétement l'air se laissant enivrer par son délicat parfum, imaginant la douceur de sa peau frêle, candide, ses longs cheveux soyeux, ses courbes doucereuses...

* ahhhh je suis amoureux ^^ mouahahaha *

Il s'assit alors sur un rebords du bâtiment, invita la jeune apprentie mystique à s'installer , près de lui bien sûr et continua d'un ton enjoleur:
" Je suppose qu'un magnifique prénom vient accroitre votre beauté?"


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 12:52:37   

Hiladya se sentie un peu mal à l'aise lorsqu'illui fit un baise-main, rougissant un peu.
Sa petite Kaîly, toute penaude, lui grimpa sur l'épaule et se cacha dans ses cheveux.
Hiladya regarda Skoell s'assoir et ne pu réfreiner son four rire lorsqu'elle le vit se poser sur le rebords, comme un prince affalé, l'invitant à s'assoir avec son ton enjoleur.

* il a peur de rien lui... *
Elle n'avait pas rit ainsi de puis très longtemps, des larmes perlaient sur ses joues. Elles les essuya d'un revers de main, puis se resaisit pour répondre au jeune homme, elle ne voulait pas le blesser à cause de son attitude.
"excusez-moi ...ça fait tellement lontemps que je n'avait pas rit comme ça.. je vous remercie.... je m'appelle Hiladya ! ravie de vous rencontrée ^^"
Ces mots étaient sortis tous seuls, un sourire encore maladroit au lèvres, essayant de démêller son kaily de ses cheveux.
*rahhh voilà que je sympatise maintenant...*

Elle reprit son ton froid un peu abrupte habituel:
"je suis navrée, mais je vais devoir vous quitter... à une prochaine fois peut-être."
Elle attrapa son Kaily sous le bras puis quitta la cours sans se retourner
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:30:45   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell avait prit une mine ébêtée devant la réaction de la jeune fille.
C'était bien la première fois qu'il suscitait ce genre de rire, d'habitude c'était plutôt des rires nerveux signes de totale déchéances suite à d'atroces souffrances.

* elle commence à me plaire *
Il ne sut pas quoi dire un instant , et fixa la jeune fille qui était à la limite de s'étouffer de rire.
Il se releva toujours souriant, rejettant sa mèche rebelle en arrière d'un geste rapide et délicat. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour se recoiffer, la jeune fille avait filer à l'anglaise .
Il ferma les yeux revoyant son visage aux traits fins et ses longs cheveux soyeux. Il en aurait presque versé une larme sous l'émotion.

*douce Hiladya .... rahhh je suis un trop grand sentimental *

Son regard changea d'un seul coup, les pupills dilatées empruntes de cruauté. Son sourire chaleureux se transforma en unpetit rictus lui donant un air diabolique.
* cours cours petite, je te rattraperais toujours !! tu ne perds rien pour attendre...*

Puis il se retourna , scrutant la cour à la recherche de la charmante petite démone qui lui avait sauté dessus.
* elle a disparut elle aussi? décidement .....*


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 14:32:30   

Olibald apercut le jeune homme avec lequel il avait échanger quelques mots dans la salle commune de la tour du néant.

*ah revoilà le mioche !*

Puis semblant ignorer sa présence, il se dirigea vers un banc libre, s'y assit et sortit un paquet de cigarette d'une des poches de son pantalon.
Il alluma une cigarette puis resta sur le banc, affalé comme un roi, le regard rivé vers le ciel, la fumée de la cigarette s'échappant dans l'air...

Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:03:59   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell vit passer Olibald, et aller se poser plus loin.
*qu'est-ce qui ont tous à m'éviter?? *.
Il lança un regard dans chaque coin de la cour, puis au bout de quelque minutes il se décida enfin à se trainer jusqu'au banc où était lové Olibald


"salut^^, alors on vient prendre l'air?"


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 11:54:26   

"Qu'est-ce que tu veux ?" lui dit-il en laissant s'échapper une bouffée de fumée dans l'air.

Un court instant plus tard, il jeta sa cigarette devant lui puis toujours en observant le ciel, il lui demanda :

"Alors c'est quoi tes projets pour que tu amènes ton *** ici ?"

"Les meufs peut-être...?"



(fait pas trop attention à la façon de s'exprimer de mon perso ^^)
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:43:38   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se mit a rire en voyant l'homme lui tenir tête, puis dans un vent rapide et fort elle repercuta le jeune homme et le plaqua au sol.

- J'ai horreur qu'on m'ignore.....mais puisque t'es mignon...je te pardonne....

Léa embrassa Skoell sur les levres puis le lacha et continua a rire. elle se mit a danser dans le vide, une valse toujours tenebreuse, ses grandes ailes se deployait et regarda quand elle le pouvais le jeune homme.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 11:14:28   

(euh t'as pas fait une erreur là ? skoell est censé discuter avec mon perso)
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:00:10   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

( oui mais on va dire que cette petite est tenace et qu'elle a fait irruption dans notre converse ^^)

Skoell se sentit partir en arrière lorsque le jeune démone le plaqua au sol.
" je sais, on me pardonne toujours... j'ai un visage d'ange "
Il se laissa embrasser puis il observa un bref instant le spectacle qu'offrait la jeune démone avec sa danse aérienne .
*déjà toute folle de moi *
Il afficha un petit sourire narcquois, laissant aprecevoir une canine, puis se releva s'époustant rapidement, et retourna se poser à côté de Olibald comme si de rien était.

" bref !! on en était où? ah oui!! je suis venu ici pour pervertir l'esprit déllicat de charmantes demoiselles ^^!! la jalousie est leur plus vilain défaut... et puis en fait sa m'occupe en attendant la grande guerre entre ténèbres et lumière ... "
Il passa une maindans ses cheveux les ébourifant un peu plus.
" et toi? si ce n'est pas trop indiscret? "


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 13:50:28   

"mes ambitions sont beaucoup trop secrètes et personnelles pour que tu ait le droit de les connaitre, gamin. Disons entres autres, que j'ai une vengeance à accomplir dans cette Académie..."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:05:04   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa regarda furieusement Olibald puis concentra son energie et lui lanca une boule du néant mais elle atteri a coté de lui. Le résultat était une crevasse moyenne et de la fumée mauve emmenait du cratére.

- Parle pas comme sa a mon cheri !! Ou je te ferai regretter tes paroles....Tu vas bien amour de Skoell ?

*J'ai interet a le surveiller lui...il va encore embeter mon amour...*

Léa attrapa Skoell dans ses bras et dansa avec lui une valse, aprés plusieurs minutes de danse, elle le deposa au sol et se mit a sourire avec la vue de ses canines sanglante.

- Je dois m'en allez mon Skoell mais cheri...mais je te surveille....et prend garde a se gros avec qui tu parle...de toute facon je te surveille aussi le gros....

Léa envoya en baiser voler a Skoell et regarda furieusement Olibald puis disparru en laissant derriére elle que une fumée noir.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 15:40:56   

*j'en ai rien à cirer de son chéri, tout ce qui m'intéresse c'est d'accomplir mon boulot sans oublier mon projet et c'est pas cette salle garce qui va m'en empêcher...*
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:01:59   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally arriva d'on ne sait où dans la cour , elle continuait de visiter cet endroit avant d'aller dans les cours . Flora marchait à côté d'elle tranquillement en emmetant de petits cris de joies .

Sally ne fit pas attention s'il y avait des personnes dans cette cour , elle rêvait et prenait un bain de soleil tout en marchant tranquillement , elle avançait sans regarder devant elle , tellement qu'elle bouscula sans s'en rendre compte des personnes .

Elle fit une révérence d'excuse
" oh excusez moi j'étais plongée dans mes pensées ... je m'excuse encore une fois "


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:33:03   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell écouta Olibald, un rictus sur le visage.
* se venger?... ça se fait encore? *

Skoell qui n'avait pas vraiment compris pourquoi léa agressait soudain Olibald se recula pour ne pas se trouver dans la trajectoire de la boule du néant.
* si elle vise mal ? *
Il resta perplexe devant la situation, et essaya de se dépatouiller de la démone lorsqu'elle l'embarqua dans sa danse. Il fut soulagé lorsqu'elle décida de partir et se mit à murmurer:
" nan mais j'y crois pas!! .....chéri? mais elle se prend pour qui celle là? je suis pas son chéri?? "

Il allait quitter la cours quand un jeune fille le percuta, il fit volte face et n'était pas vraiment d'une humeur charmante, mais il se radoucie voyant la jeune fille s'incliner et s'excuser, mais surtout en voyant son jolie petit minois^^.
* moins jolie que la première, mais toute aussi remarquable *
" Ce n'est rien mademoiselle. Cela peut arriver à tout le monde."
Il lui prit la main la baisant délicatement.
" je me présente Skoell, et vous peut on savoir quelle est votre nom, jeune demoiselle?"


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 18:13:29   

Olibald était toujours assis sur le banc. Il observait Skoell entrain d'aborder une jeune fille sans doute apprentie mystique.
Il ne put s'empêcher de rire.
Un mystique du néant qui pense qu'aux filles, plutôt pas très conventionnel comme attitude...
Olibald se demanda si Skoell était compétent en tant que mystique du néant. S'il était capable de faire du mal, même aux filles qu'il aime tant...

Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:04:12   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally fut génée quand Skoell lui prit la main pour la baiser , Flora se cachait derière elle comme si elle n'aimait pas cette personne puis Sally retira vivement sa main et se présenta également .

" Euh..Bonjour Skoell , je me nomme Sally ... enchantée de faire votre connaissance ^^ "

[i]Puis elle se baissa pour dire à Flora de ne pas avoir peur , sa croix cintilla au soleil . Sally la cacha en la mettant dans son haut .


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour  Dans un coin sombre de la courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum