La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Salle commune 

 dans un coin....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 11:06:09   

rei arriva en courant mais elle trebucha dans l'escalier"aie mon dos bon c'est pas me moment de te pleindre kyo oû est tu "kyo arriva il etait derriere le fauteuil"snif oh kyo je suis desoler ta eu peur tout seul c'est ma faute aller vient on va rejoindre trowa c'est lui qui a mes affaires snif"rei sorta de la salle commune
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:35:52   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo dans l'ombre regarda alternativement le jeune homme, Trowa, et la jeune fille, Rei. Puis jetta un coup d'oeil aux autres pour vérifier quelques choses, c'est alors, se surprenant elle-même, Katzuo dit à Trowa:
"Bonne...nuit Trowa"
Alors , ayant dites ses paroles, celle-ci se volatilisa et donc Trowa ne sut pas qui était-ce...
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 18:49:10   

"Désolé de vous derangez, mais pourrais-je savoir où est l'on mange ? Car cela fait longtemps que je marche, et comme le conseil a dit qu'il y aurait un banquet, j'aimerais savoir où est-il ?"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:55:24   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo revint dans la salle commune et tapit dans le noir répondit:
"Je ne sais pas! Va voir!"

Puis la voix s'éteint et Katzuo, capuchon sur la tête passa devant et...s'arreta net! Retourna sur ses pas et demanda froidement:
"Qui es-tu? Tu n'es pas un mystique de Jupiter,....Parle! et VITE!"

Katzuo regarda Eleis d'un oeil et une boule se formait dans sa main...
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 13:56:51   

Hiladya entra à son tour dans la salle commune avec son Kaïly endormi dans le capuche de sa veste. Elle marchait d'un pas lent et souple pour ne pas la réveiller.
Elle allait monter directement dans qsa chambre quand elle entendit un jeune homme parler. Elle se retourna, arquant un sourcil, perplexe, et l'observa des pieds à la tête.

*tiens.... il n'est pas du style à être mystique de Jupiter ?!*
Elle vit Katzuo avec une boule d'énergie dans la main.
* pourquoi elle l'agresse?....*

Elle passa à côté d'elle et s'apporcha du jeune homme à son tour, posant sur lui son regard froid et distant , lui disant cependant d'une voix aimable:
" Excuse-moi, mais tu es sûr que tu es dans la bonne tour, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient ....mais tous ne sont pas du même avis ? " elle pointa du doigt la main de Katzuo, puis elle continua d'un ton las:
" En ce qui concerne le banquet, je supose qu'il doit être dans la salle des banquets où l'on se restaure habituellement...."

Le petit Kaïly d'Hiladya s'était réveilé sentant l'agitation, et était monter sur son épaule.
" oui Hel on va y aller!..."
Hiladya se retourna et quitta la salle commune pour aller se rendre au dortoir.
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 15:09:14   

[HJ : désolé du problème de compréhension, mais un ami a posté avec mon perso alors qu'il croyait que c'était le sien ^^ Lui c'est un mystique de Jupiter normalement c'est pour ça.

Faites comme si vous m'aviez pas vu, en plus ça colle pas puisque je suis encore dans l'Académie, dans les jardins ^^

Encore désolé pour ce quiproquo avec les persos ^^]
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:51:58   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo resta perplexe puis fit un geste de la main et la boule disparut! Puis, elle s'en alla et se dirigea vers sa chambre, sans un regard à Hiladya...
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 21:26:33   

(hj: y a pas de mal looool , ça peut arriver à tout le monde et puis on allait pas te manger , enfin ça dépends remarque , héhé ! rahh mon autre côté ressort après on va encore me reconnaitre !! ><" mdrr....
et puis là je crois que j'ai prit un froid avec Katzuo )

Hiladya avait quitté la salle commune son Kaîly lui courrant dans les pieds.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Salle commune  dans un coin....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum