La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

 Le deuxième cours [Kaily]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:02:37   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo reflechit un instant en regardant Mars toujours calme, il s'aggroupi devant lui et le regarda dans les yeux, dans ses yeux de bille bleus, il remarqua une flamme toujours incandécente puis sourit.

- Il a une flamme dans les yeux....et sa couleur ressemble étrangement a de la lave en fusion....voila se que j'ai remarquer de lui la premiére fois...

Léo caressa la tête de Mars qui semblait heureux d'être dans se cours avec d'autre Kailys.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:25:49   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

* A part ses yeux yeux qui sont on ne peut plus étrange... pas grand chose...* songea Kyôko qui décida de ne pas répondre a cette question.


--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:00:36   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo laissa tombée, elle ne s'avait pas quoi mettre....alors la jeune fille ne répondit pas a la question! Et donc ne leva pas la main.
....
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 01:37:18   

rei vit la présence de akira qui lui fit signe, rei lui renvoya le signe de la main

" bonjour katsuo est que je peux te demander ce que nous devons faire?"posa t-elle
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:11:52   Voir le profil de mya-san (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya reflechissait a la question. Elle pris corail dan sces bras et carressa le creature su rl edos. Un sentiment bien connus monta en elle.

-Corail a un coeur pur!

Mya savais que cette reponse etait idiote, mais c'est ce qu'elle avait remarquer depuis le debut^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 21:30:27   

Apparament sa questions avait sembler être un peu difficile a
répondre. Une personne leva la main et une nouvelle élève se joingnit
au cour, et Léo avait répondu ainsi que Mya.

~ Oui ? demoiselle Mitsuko ?

Puis il jeta un coup d'oeil au deux élèves qui avait répondu au moin ils
avait trouver quelque chose, même si l'une des deux était un peu plus
étrange que l'autre.

D'autre avait renoncé, ce qui était un peu normal, car il n'est pas
toujours bien facile de remarquer cet élément donc Jake parlait.

Jake lui, restait bien calme, n'aillant vraiment aucune raison d'être en
colère ou bien stresser. A moitier assit sur son bureau en bois verni,
parfois ses demande n'était pas extrèment clair, et il le s'avais.

Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:59:22   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo souria à Rei et lui répondit:
"Eh bien en premier, il fallait donner une friandise à son kaily, puis marquer 5 particularité(élèments) enfin je crois que l'on a pu remarquer de nos compagnons et maintenant, là, il faut dire l'élément physique que l'on a pu remarquer en premier chez notre kaily!"

Katzuo hocha la tête! Elle ne savait pas si tout ce qu'elle avait dit était bon.....
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:59:57   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria vit que Jake lui donnait la parole, alors elle dit :
"J'ai remarqué que les yeux de mon kailys changent uivant son humeur mais aussi ses envies. Et j'ai entendu dire que quand les kailys changeait de poils, c'est parce que quelque chse d'omportant allait arriver. Voila c'est a peu pres tout ce que je peux vous dire Monsieur."

Apres avoir pris la parole elle rougit
*J'espère que j'ai pas dit trop de betises, sinon je vais passer pour une cloche.*
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:26:43   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regardait toujours son Kaïly... Il le retourna dans ses bras, puis sourit...

- Dis-moi Kôji.... Qu'as-tu de particulier?... , murmura-t-il...

Il s'arrêta ensuite de le retourner dans tous les sens, et eut un sourire attendri pour le kaïly toujours endormis dans ses bras...


- Oui... je connais ta particularité...

*Tu es mon ami... et tu m'aide, rien que par ta présence et ton amitié... merci Kôji...*


Trowa détourna ensuite son regard et le dirigea vers le professeur Jake. Il ouvrit la bouche pour parler lui aussi, mais la referma aussitôt...

Il écouta les autres parler des particularités de leurs kaïly... Ils trouvaient des particularités physiques ou de pouvoirs... Trowa n'avait pas fait fait attention à l'apparence de Kôji, cela n'avait pas d'importance pour lui...

Alors, se sentant un peu idiot de n'avoir rien remarqué de ce côté là, il détourna de nouveau le regard et observa son kaïly...

Mais il ne chercha pas de nouvelles particularité... celle qu'il avait trouvé venait de leur coeur à eux deux, et c'était tout ce qui comptait pour lui...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:20:51   Voir le profil de mya-san (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya s'assis a nouveau a-terre, Corail s'etait assoupis.

*Tu est mon meilleur amis et min seul et vrai amis.*

Mya lanca un regard inquiete vers le ciel, puis referm ales yeux.

*Atlantis, j'espere que tu vas bien....... Je viendrais te voir apres le cour*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2004 à 22:29:11   

Le professeur regarda tout le monde, quelque un avait trouver et
d'autre non. Mais ce n'était pas bien grave.

~ C'est bien demosielle Mitsuko.

Puis a nouveau il prit paroles en s'adressant a toute la classe.

~ Vous avez déja surement découvert que ce son de
fabuleux compagnon et qu'ils vous retera toujours fidèle. Vous avez
déja des connaissainces pour ce qui est des kaïlys, allors je vais vous
parler de ce que vous ignorez enccore.


Jake prit une bonne respiration, avant de continuer a nouveau.

~ Ils auguemente vos pouvoir, ils peuvent aussi courire très
longuement sans être vraiment épuiser.


Bien qu'il connaisait ces créatures, il n'avait pas vraiment eu de temp
pour penser au cour, ce qui était assé rare. Mais ces temps ci il avait
besoin de repos, son manque de sommeil pouvait peut-être parraitre
mais ce n'était pas très important pour lui.

~ ... Je ne croit pas avoir autres chose a dire sur ces
créatures, sauf qu'il faut toujours bien vous en occuper... le cour est
terminer... vous pouvez partir... si vous avez des questions venez me
les posez avant de partir... merci.


Jake retira ses lunettes et mit brièvement sa mains sur ses yeux
avant de remettre ses verres.

[ hj : Je risque de ne pas vraiment être là a cause des examins de fin
d'année, c'est la raison pour laquel je terminer tout de suite le cour....
dsl mais l'école passe avant ! ]

Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:20:58   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo prit note, puis rangea ses affaires, salua le professeur ensuite ses camarades et sortit de la classe en direction de sa Tour.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 05:02:28   

[ HJ : Les cours ne se ferons plus en ma compagnie. Je doit
malheureusement vous quittez mes chers élèves. J'eu un grand plaisir
a échanger des rp avec vous, et je vous en remercie ! Mais je doit
vous faire mes au revoirs. (Bonne chance a tous) ]

Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 18:16:06   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

[et pourquoi?)
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 19:29:59   

[ HJ : Pour plusieurs raisons.

1 - Je n'aurait plus d'ordinateur car je n'ai pas réussit mon année.
2 - Ma mort est déja planifier... (no commentary)
3 - Puis je n'ai pas vraiment le temps, même si j'adorais l'avoir. ]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc.  Le deuxième cours [Kaily]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum