La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

 deuxième cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 14:30:20   

Dante entra dans sa salle de cours.

Il était prêt à assurer son second cours.

Il avait tout préparé dans la tête, il connaissait tellement la mythologie grecque et romaine qu'il n'avait pas besoin de prendre des notes, toute cette paperasse ne lui servirait à rien.

C'est pourquoi il s'assit à son bureau et se mit à attendre ses élèves, l'air serein, le visage souriant, comme s'il avait l'habitude d'enseigner.

Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:18:44   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva devant la salle, elle était contente d'être la première à venir. La jeune fille entra dans la pièce, salua le professeur et se dirigea vers le fond de la classe. Ensuite celle-ci sortit ses affaires et attendit les autres.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:36:37   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la salle de cours. Il alla directement saluer le
professeur, puis, il fit demi-tour et alla s'asseoir à une table du fond.
Il sortit quelques affaires hors de son sac et les rangea sur son
bureau.

Il regarda autour de lui, et vit que Katzuo était déjà arrivée, il lui fit un
petit signe de la tête, puis reporta son attention vers le professeur.



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:48:48   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo vit que Trowa était entré et lui répondit d'un signe de la main....Puis la jeune fille regarda la porte se demandant si les autres allait arrivé!
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:40:43   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva cette fois pas trop en retard!
*et bah dit donc une fois n'est pas coutume*

Elle fit un bref bonjour aux deux éleves puis elle se dirigea vers le professeur et s'inclina avant de prendre parole
"bonjours. Je suis nouvelle et je n'ai pas eu l'honneur de participer au premier cour est ce grave?"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 21:21:09   

"bonjour mademoiselle, non ce n'est pas grave du tout ^^.....prenez place, le cours va bientôt commencer, on attend l'arrivée des autres élèves ^^"

Puis lorsque Maeril voulut se diriger vers une place libre, Dante ajouta à son attention, l'air souriant :

"vous pourrez rattraper le premier cours par un ou une de vos camarades...je suis sûr qu'ils accepteront de vous aider...et sinon venez me voir à la fin du cours si ça ne va pas"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:59:42   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

elle le regarda en souriant puis s'inclinant légerement.

"Merci beaucoup...."
Elle hésita cependant à s'assoir à coté de quelqu'un. De peur d'être envahissante.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:45:30   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo vit arriver Maeril, et elle lui fit un geste de la main en signe de salutation puis se leva discretemente et lui murmura:

"Si tu veux...tu peux t'assoir à coté de moi, se serait super! Et puis, je te passerais mes notes du 1er cours!^^"

La jeune fille souria joyeusement puis alla se rassoir à sa place.
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:53:57   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

maeril suivit Akira en souriant avec gratitude

"merci à toi c'est très gentil de ta part..."

*elle est adorable avec moi*
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:33:52   Voir le profil de Alvia (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia entra dans la salle

"Bonjour ! Excusez moi de mon retard et de mon absence au premier cours, je n'étais pas encore arrivée"

Elle se dirigea vers une table vide
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 14:51:47   

"ce n'est pas grave jeune demoiselle....

comme je l'ai déjà dis à vos camarades ici présent, ceux qui ont été absents pourront venir me voir à mon bureau après les cours s'ils veulent rattraper le 1er cours ou alors tout simplement vous pourrez demander à quelqu'un de vous prêter ses notes de cours donc vous voyez ce n'est pas si grave... "

"allez on va encore attendre l'arrivée des autres élèves"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:54:59   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

"d'accord...merci pour tout"

elle s'enfonça dans son dossier et observa la salle...puis le professeur
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 14:57:01   

(tu t'es pas trompé de pseudo maeril ??)
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:59:37   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

(bah non...mdr...je disais merci pour tout car tu nous as proposé de venir en cas de problème!mdrPk tu pensais que je m'atait planté de pseudo??lol)
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 15:01:49   

(ok j'avais pas fait attention c'est parce que je m'adressais principalement à alvia ^^)
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:05:58   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

(ah mdr! et moi alors hein j'était juste au dessus!ptdr!bon c'est pas grave^^)
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:02:10   Voir le profil de Alvia (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Merci beaucoup!"

Répondit elle au professeur

(vous etes tous fous ! ptdr)
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 10:13:42   

*mais où sont passés les élèves ? ce n'est pas les vacances tout de même !*
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 14:32:44   

rei ouvrit la porte et entritdans la salle
elle a était absente pendant un certain, katsuo, trowa et les autres, elle retrouvit le sourire, et alla s'assoir à sa placehabituel qui est rester innocupé

Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 17:22:06   

-Bonjour professeur.

ICENIGHT était impatient de commencer le cours.
La mythologie en plus, sa matière préférée.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:50:06   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo se retourna et apperçut deux nouveaux arrivant: Rei et un nouveau.
La jeune fille fronca des sourcils puis se détendit et souria au jeune homme et lui dit:

"Salut...Moi c'est Katzuo Akira, et toi? Tu vexu t'assoir à coté de moi?"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc.  deuxième coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum