La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs 

 Le dortoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:58:10   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi entra et posa sa valise sur un lit pres de la fenetre. Elle s'assit et s'endormit aussitot epuisé par le voyage dans le desert.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:00:30   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess arriva dans le dortoir pas mécontente de pouvoir se changer. Elle aperçut une jeune fille assoupie, et ne lui parla donc pas , de toute manière se n'aurait pas été dans ses intentions. Elle regarda pépite son kaïli et lui fit un calin , avant que taki lui mordillant l'oreille ne lui réclame le sien.
Elle ouvrit sa valise et rangea toute ses affaires. Puis elle se posa sur son lit une minutes , se faisant les ongles avec un vernie pourpre.
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:25:16   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi se reveilla au bruit de la valise de la jeune fille. Elle se redressa sur son lit et tourna la tete dans tout les sens pour savoir d'ou venait le bruit. Elle apercut enfin Arshess, et s'approcha d'elle en souriant.

"Tient on arrete pas de se croiser aujourd'hui, sa va toujours ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:28:47   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess ne bougea pas à la voi d'adachi elle finit de se vernir la main droite . Puis regarda la jeune fille.
"oui ça va "
Elle attaqua la main gauche puis une fois fini se retourna vers Adachi de nouveau.
"Et sinon toi c'est Adachi c'est ça?? c'est quoi comme origine ton prénom?"
*genre la conversation bison*
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:34:23   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Jolie vernie"

Dit elle en s'asseyant sur le lit a coté de celui de Arshess en souriant toujours.

"Oui. C'est japonais et toi sa viens d'ou ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:47:39   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess n'avait pas trop l'habitude dêtre en contact avec les gens elles e recula un peu.
Puis en soufflant sur ses ongles elle répondit vaguement "je n'en ai aucune idée en faite..."
*et bien , et bien j'ai presque l'air sociable dites moi , je m'améliore*
Puis elle demanda à sa voisine "et toi ça fait logtemps que tu es là"
Taki son rat déboulat de sous sa couette pour aller renifler la nouvelle venue.
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:18:08   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Hum deux ou trois jours, toi aussi non ?"

Elle carressa le rat qui venait de sortir de sous la couette en souriant (Adachi pas le rat -__-" ) .

"Kawai ^^"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:27:06   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

(mdrr le rat qui souris^^) (désoler jeu demot débile)
Le rat repati en vitesse une fois que Adachi l'eu touché.
Comme un vieu réflexe Arsh rétorqua "t'en fais pas il fait ça avec tout le monde, oui ça fait deux jours que je suis là! Tu connais du monde ici?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:23:43   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Ha il est un peu sauvage mais tres mignon..."

Dit elle en parlant de son rat. Elle se retourna ensuite vers Arshess en souriant.

"Non pas grand monde a part toi et Hoshi, puis l'autre pervers qui nous espionne dans les douches, et toi ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:29:08   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

"euh et bien le pervers , très mignon , et sane une fille très gentille."
Puis pépite son kaily saut sur le lit "il est où le tiens " demanda elle cherchant des yeux le kaily d'adachi


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:08:58   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Mouai j'ai deja vu mieu si tu veux savoir, y'en a des pas mal ici..."

Elle regarda son Kaily en souriant et se retourna vers elle.

"Le mien est a la grange"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:29:37   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

"ouai je sais pas , disons qu'il ma plu "
elle se leva s'étira "bon je vais alle ry poser le mien comme ça je pourrai visiter le retse de l'école, je te laisse à plus".
elle sorti du dortoir.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:46:07   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria entra dans le dortoir. Elle apercut deux jeunes filles en train de discuter. Elle posa sa valise sur son lit.

"Salut !! Je m'appelle Féria et vous ?? Ca fait longtemps que vous etes içi ??"

En attendant la réponse des jeunes filles, elle commenca a ranger ses affaires dans le placard qui était contigue a son lit.
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:54:59   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva discrètement et chercha un endroit ou se poser. Elle scruta l'endroit et salua les personnes déjà présentes...

"bonjour je peut me mettre ici?"

elle désignait de la tête un lit vide près d'une fenetre

Message édité le 09-07-2004 à 14:43:36 par maeril
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:14:40   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

N'ayant pas de réponse elle considéra cela comme un oui. Elle posa ses affaires et desendit dans la salle commune dans l'espoir d'y rencontrer quelqu'un
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:14:13   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia arriva ds le dortoir en courant, prit son kaïli qu'elle avait oublié

"Excuse moi Tarence !"

Puis elle repartit en cours

[Cours ]
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs  Le dortoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum