La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 Entraînement particulier...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 07:07:13   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede entra dans la salle des combats, Maeril la suivait. Du moins, c'est ce qu'elle supposait car elle n'avait pas regarder une seule fois derrière elle.

Elle pris un petit sentier qui s'enfonçait dans les profondeurs de la salle. Elle arriva dans un sorte de plaine. Elle décida que cet endroit serait un bon lieu pour l'entraînement. Elle ferma les yeux et appella silencieusement son kaïlys. Celui-ci vînt rapidement à son appel.
Il était blanc nacré, avec des reflets arc-en-ciel. Elle se doutait que l'apprentie n'en avait jamais vu des comme ça, mais elle était sûr aussi que cela ne la troublerait pas.

Elle se tourna vers Maeril et lui sourit.


- Bien, nous pouvons commencer l'entraînement. Montres-moi ce que tu sais faire, et surtout ne freines pas tes coups...

Message édité le 01-09-2004 à 22:18:47 par Andromede


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:57:48   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril contempla le lieu dans lequel elle se trouvait puis regarda le magnifique kaylis d'Andromède avant que celle ci ne lui parle

"Vous voulez que...que je....vous frappe????????????????????"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 06:58:44   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede fut un peu amusée par la réaction de Maeril. Elle fit un géger signe affirmatif de la tête pour répondre à la question de l'apprentie.

- Bats-toi contre moi. Mais ne t'inquiètes pas, je vais me défendre. Et surtout ne retients pas tes coups. Concentre-toi, et laisse toi guider par la psynergie de Gaïa.

Elle jeta ensuite un regard à Zamira son kaïly.

*Il faut qu'on parvienne à révéler l'énergie qui sont en eux. Je compte sur toi...*

Andromede toujours souriante, reporta son attention vers Maeril et attendit la première attaque...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:00:45   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril mit du temps à se décider

*lui taper dessus??quelle drôle d'idée...bon tant pis je me lance*

"ok c'est partit"

elle se tourna vers son kaylis

"Tu es prête?"

Le kaylis sauta sur l'épaule de Maeril et poussa un petit cri de guerre^^

(dsl je finirais plus tard je doit y aller!lol!)


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:03:59   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(bon petite interruption)

Katzuo AKira arriva dans la salle de combat et dit à Andromède encore essouflée:

"An...andromède, il...il faut que tu viennes, avec moi...Lèo! Horrible...machination du néant!..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 07:04:14   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

oki Maeril^^ )

Andromede attendit patiemment l'attaque de Maeril. Elle gardait le
sourire sur ses lèvres. Lorsque la jeune apprentie poussa un cri de
guerre, elle tendit la main. Elle ferma le poing, puis la rouvrit presque
ausitôt, libérant une vague d'air qui se dirigèrent vers la jeune fille
pour la frapper.

Soudain, elle entendit les bruits de pas derrière elle. Elle se retourna
un peu, gardant son attention vers celle qui subissait l'épreuve.
Elle vit alors Katzuo qui parraissait à bout de souffle. Elle l'écouta, et
fugitivement, un plis soucieux apparu sur son front.


- Que se passe-t-il?, calme-toi Katzuo... Je t'écoute, dis-moi ce qui se
passe...


*Zamira, reste sur tes gardes... Il faut que Maeril découvre la force
cachée en elle...*


Andromède, bien que restant attentive au combat et à Maeril,
tourna son regard vers Katzuo, attentant patiemment qu'elle
reprenne son souffle et qu'elle lui explique ce qui n'allait pas...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:18:43   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril allait se prendre la vague d'air de plein fouet. Mais par réflexe elle se baissa et posa ses deux mains au sol. Alors sans quelle comprenne totalement comment elle avait fait une large rocher sortit du sol la protégeant de l'attaque

*comment ais je fais ça?*

elle posa son regard sur hiriel qui sautais de joie. Maeril compris..... Profitant du fait que Andromède non plus ne s'attendais pas à cette défense Maeril enchaina. Souhaitant de toute ses forces que ce qu'elle voulais faire marche elle regarda Hiriel puis plongea ses deux main dans le sol. La terre sous Andromède commençais à s'effriter puis devint du sable...puis de plus en plus mou....

(merci pour ton mess au dessus...moi je continu lol!c'est bon ce que j'ai mis??)


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:54:23   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(pardon d'avoir fait irruption maeril!!)

Katzuo reprit un peu son souffle puis commenca à dire:

"Eh bien, Alvia m'a expliqué qu'une certaine Léa Hill lui avait donné un médaillon et bon l'avait persuadé que si Léo mettait ce médaillon autour du cou, il guérisserait...donc Alvia l'a écouté et l'a fait! Moi j'étais à l'infirmerie et pis elle est venu alors je suis allé le voir dans la sall..."

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sol devint mou et celle-ci tomba à la renverse et atterit à l'opposé de la salle, la tête la première tombant sur le béton. Katzuo s'évanouit et un mince fillait de sang y sortit de plus en plus unne marre se forma de sang...
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 06:53:27   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[désolée du retard ><]

Andromede remarqua la parade que Maeril avait trouvé à son attaque. Elle sourit intérieurement. Puis, elle vit que l'apprentie mystique de gaïa utilisait un nouveau pouvoir pour elle. Le sol devînt mou, près à l'engloutir.

Andromede tendit une main devant elle, et la fit tourner. Un genre de petit nuage apparu alors et se scinda en deux. L'un alla vers elle, et la porta, la faisant léviter au dessus du sol. L'autre s'occupa de Katzuo près d'elle, l'entourant d'une sorte de bulle protectrice.


- Bien Maeril, tu es sur le bon chemin...

La Mystique tendit les deux mains devant elle, tout en murmurant des incantations anciennes, et des jets de feu en sortit, formant autour de Maeril et son kaïly une immence barrière de feu.

Elle alla ensuite vers kazuo et passa une main à travers la bulle protectrice. Elle la posa sur la tête de la jeune fille, et dégagea une lueur blanche qui soigna la blessure, bien que Katzuo restait faible, au moins, elle ne saignait plus.


-Es-tu en état de me raconter la suite? Ne t'inquiètes pas pour Maeril, cette bulle autour de toi te protègera des coups.

Tout en parlant, Andromede s'était retournée vers Maeril, observant la façon dont elle allait sortir de la barrière de flamme...

(Maeril > tu peux continuer le combat ^^ )


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:53:50   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(oki oki je continu)

Maeril était encerclée par les flammes...elle avais de plus en plus chaud et elle ferma les yeux pour se concentrer et trouver une solution....

"que faire...que faire....il faut que je trouve une solution avec l'aide de la terre...ah ça y est...j'espère que ça marchera..."

elle pris Hiriel dans ses bras et dans un regard son kaylis compris ce qu'elle avais en tête...

*donne moi la force Hiriel*

Maeril plongea à nouveau ses mains dans le sol...puis en se concentrant au maximum elle sortit ses mains soudainement du sol de la terre jaillit du sol et étouffa les flammes assée pour que Maeril puisse sortir

*je n'arrive pas à y croire...nous avons réussit....*

elle voulait envoyer de la terre sur Andromède pour tenter de l'aveugler mais l'attaque échoua d'une part parce que la bulle la protégeait et parce que l'attaque était moin puissante


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:22:47   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

La phénix de Mya arriva dans la salle, il avait été envoyé par Lina, ârce que la mystique élue était en danger. Par télétpathie, qui atteignis aussi Katzuo étant donné qu'elle était une mystqiue de Jupiter, il parla a Andromede

*Andromede, votre fille... est en danger.... elle a dut se battre contre le néant, et Lina m'a envoyé a vous pour vous en prevenir et pour vous chercher*

La phénix batta fortement des ailes, il avait trés peur pour sa maitresse


[Hs: Désolé de l'interruption^^']


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:35:56   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(désolée du retard Maeril >< )

Andromede observa Maeril se sortir du cercle de flamme. La Mystique souriait : elle ne s'était pas trompée sur l'apprentie. La jeune fille voulu ensuite lui envoyer de la terre, mais son attaque échoua, et seul un peu de poussière voltigea près d'elle.

*C'était très bien... Elle manque encore d'expérience, mais bientôt...*

Soudain, Andromede aperçut un phoenix. Aussitôt, elle entendit dans sa tête le message. Malgré son inquiètude pour sa fille, elle n'en laissa rien paraître.
Elle se tourna vers Zamira, son kaïly.


"Zamira... il est temps pour toi de montrer la puissance des dragons de lumière à Maeril!"

Une lumière entoura alors le kaily et sa maîtresse. La lumière qui entourait zamira si mit alors à grandir. Au bout de quelques instants, elle s'immobilisa, puis se dissipa peu à peu.
Un dragon immense de couleur blanc-nacré apparu. Aussitôt, il se mità l"viter à 1 mètre du sol et s'élança vers Maeril.

Quant à Andromède, elle se mit à prononçer une chanson ancienne et s'illuminait de plus en plus. Elle tendit en ùême temps les mains devant elle, les paumes vers le haut. une lueur blanche en sortit et s'éleva, mais elle disparaissait lorsqu'elle avait "monté" de 2 mètres.
Elle réapparaissait dans le désert et enveloppait peu à peu Mya et Lina, afin de les amener jusqu'à elle...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:06:34   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

La lumiere fit apparition dans la salle de combat, et quelque instant plus tard, Lina, Alvia et Mya étaient dans la salle de combat. La jeune mystique était couvert d'un liquide rouge. Son ventre était ouvert a cause de cette maudite démone. La jeune fille ouvrit ces yeux. Elle vit alors sa mere devant elle. Mya leva son bras vers elle, voulant allez dans ces bras, mais elle avait trop mal. Son bras retourna rapidement dans un bruit sourd au sol. Elle ferma le yeux et laissa couler ces larmes et murmura des mots brisé trop épuisée elle était

-Ma...maman...


--------------------
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:48:32   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia se retrouva dans la salle de combat, sans rien comprendre à ce qui c'était passé. D'ailleurs, ça lui arrivait souvent depuis qu'elle était arrivée. Elle vit vaguement, Maeril luttant contre un kaïli, puis Mya, recouverte d'un liquide rouge, qu'elle crut tout de suite etre du sang.

*Ouille aie aie, son ventre ... mais ... c'est vraiment horrible, qui a pu faire ça ?*

Puis elle fut prise d'un petit malaise, qu'elle fut la seule à sentir

*Non, non, Alvia, ne pas t'évanouir, ne pas t'évanouir, réveille toi !*

elle resta dans cet état en attendant que quelqu'un fasse quelque chose pr la jeune fille qui perdait son sang


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:17:04   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

( baaah je sais pas Maeril lool )

Lina avait appuyée moins fort sur le tissus pour arreter l'hémoragie car elle se demandait d'un seul coup depuis quand le ventre de Mya était plus gros . Elle aperçut alors une lumière qui la transporta dans la salle de combat. Quand elle regarda autour d'elle elle eut un vertige le contre-coup surement et le fait qu'elle soit pas encore guérie guérie mais elle reporta son attention sur Mya puis sur Andromède.

" Mya calme toi..ne bouge pas...mais..depuis quand to nventre est si gros? Mya..tu serais enceinte??? Andromède pouvez-vous m'aidez à arreter le sang de couler? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:39:23   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(loooool bon ok alors je continu ac le dragon^^)

Maeril vit le dragon s'élancer vers elle...le souffle court elle réussit à éviter le choc en roulant sur le coté...Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur son visage elle s'essiya tout en se demandant si elle viendrais à bout de se colosse et par quelle manière...

*Hiriel si tu as une idée décides toi vite..... as tu encore des forces...??*

Maeril qui était en simbiose avec son kaylis n'eut aucun mal à communiquer avec Hiriel...mais déjà le dragon revenait à la charge Maeril évita de peu cette fois ci la colision et eut une idée...elle pris Hiriel dans ses bras et une fois de plus posa sa main à terre...

*en général le point faible des dragons est sur leur panse...*

elle se concentrèrent elle et Hiriel puis Maeril fit sortir de terre un pieu dirigé tout droit vers le flanc de l'animal


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:04:08   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya ferma les yeux et se crispa quand Lina posa le tissus sur son ventre quand elle voulut arreter l'hémoragi. Lina commenta alors la gorsseur de son ventre qui n'était quan dmême pas si gros que ca. L'ange toussota et ses ailes brissées disparurent dans uen lueur grise

-Koff...je ne sais ...pas Li..LIna...peut etre...

Mya se rappela alors d'une chose qu'elle devait dire a sa mere. Elle tourna ca tête vers la presidente et leva son bras 'mort' vers elle

- Mere...je...Shadowcat...elle sait tout... a present...je suis...désolée...


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:55:41   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina ne savait plus quoi faire , elle n'arrivait pas à arreter l'hémoragie , apperemment elle était beaucoup plus profonde que ce qu'elle pensait. Elle écouta parler Mya difficilement et la voir parler à Andromède..elle avait peur de faire quoi que se soit mais ne voulait pas se laisser aller non plus. Cela lu iavait été fatale la première fois alors elle ne voulait pas que ça recommence.
Elle essaya autre chose pour ne pas faire mal à Mya et fit apparaitre un peu de son aura de préfète de mercure , celle-ci était faible à cause du fait qu'elle n'avait pas encore récupérer en entier mais elle tenta néanmoins même si ça la fatiguait.
Elle mit ses mains alors au dessus du ventre de Mya et celui-ci commença à se geler un peu ...le sang se recouvrait d'une fine couche de glace ce qui permit d'arreter l'hémoragie temporairement.


" Mlle....Andormède...dépéchez-vous de sauvez Mya...si elle est votre fille sauvez la je vous en supplie.... ne la laissez pas mourir..." "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:17:53   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(pardon)

Katzuo répondit à Andromède:

"Il y a Léo qui est dans l'autre salle de combat et il est dans un coma, il faut le sauver sinon il va mourir!!!"

Regarde autour d'elle et s'aperçoit qu'il y a du monde!!

*Mais qu'est-ce qu'il font là???*
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:38:32   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina réagit alors à la voix qui venait de dire Léo.. Elle se retourna presuqe brusquement et aperçue Katzuo.

" Katzuo !! Tu tombes bien Mya a perdue beaucoup de sang et ce que j'ai fait ne tiendra pas longtemps comme je ne suis pas complètement remie de cette attaque...fait quelque chose... "

Elle fut alors tirailler entre l'envie de sauver Mya mais aussi celle d'aller voir Léo et d'essayer de faire quelque chose pour lui, elle s'inquietait énormément pour ces deux personnes.

* Léo..Mya..ne mourrez pas s'il vous plait...*


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:55:17   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya laissa lourdement tomber son bras sur le sol et se tourna vers Lina.

- Lina, ne t'inquiete pas pour moi.. vas voir Léo, s'il te plait! Je suis entre de bonne main ici, ne t'inquiete surtout pas pour moi.

Mya cracha du sang, mais sourit quand même a Lina. Elle voulait que Lina aie voir Léo. Il était trop important pour elle, et Mya ne voulais pas qu'il y aie quoi que se soit entre eux. Mya se relacha et lanca encore un triste regard avant de fermer les yeux, la respiration haletante.

Mya toussota encore une fois, recranchant une plus grande quantité de sang et sombra lourdement dans le noir...


*Dixi et salvavi animam meam*


--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:16:40   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo aperçut Mya et d'un bon se releva en pleine grande forme, souria et remercia Andromède pour son aide et lui dit:

"Andromède...ne t'occupe plus de moi ni de Mya, je vais m'en charger! Il faut que tu continue le combat...ou que tu aille sauver Léo mais"

Jettant un coup d'oeil à Maeril:

"Il ne faut l'oublier!"

Ensuite, la jeune fille se dirigea à grand pas vers Mya, s'agenouilla près d'elle et d'un sourire chaleureux lui dit:

"Tout, va bien se passer Mya, ne t'en fait pas pour L"o il va être en de bonne main!"
***
"Maintenant dit moi tout...Que s'est-il passé?"

Message édité le 20-10-2004 à 13:17:48 par Katzuo Akira
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:57:51   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva alors à sourire en remerciant Mya et expliqua brièvement ce qui s'était passé à Katzuo comme Mya semblait à bout de force

" je crois qu'elle s'est faites attaquer par quelqu'un du néant..elle a mal au ventre et se sent donc très mal..occupe-t-en..je vais voir léo "

Elle se leva alors après avoir finit son gélement provisoire et laissa sur place et Katzuo et Mya et Alvia avec Andormède et une autre personne qui se battait plus loin.

* léo j'arrive...*


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:07:13   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Daccord..merci! Lina"

La regarde s'en aller puis se retourna vers Mya et commenca à faire sa mixture...
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:47:45   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[houlà... je suis plus du tout moi >< ]

Andromede se tourna vers Katzuo lorsqu'elle lui dit que Léo était aussi mal au point dans la salle des combat. Cela l'inquiétait. Deux des Mystiques Elus étaient blessés, cela s'annonçait mal.
Mais malgré toute son inquiétude, aucune expression de ce genre n'apparaissait sur son visage.


*Les forces du Néant sont à l'oeuvre... Nous ne sommes pas encore prêt...*

Andromede, toujours près de sa fille, posa sa main sur sa blessure. Elle se mit à chantonner la chanson ancienne de guérison, d'une voix douce et mystérieuse.
La blessure se referma doucement, arrêtant le flot de sang. Puis, elle s'arrêta et sourit à Mya.


- Ne t'inquietes pas, tout ira bien. Hum... D'après ce que je vois, tu l'as déjà rencontré... Mais tu es si jeune encore...

La Mystique se tourna ensuite vers Katzuo.

- S'il-te-plais, accompagne Mya jusqu'à l'infirmerie. Elle a besoin de se reposer. J'ai soigné sa blessure, mais elle a perdu beaucoup de sang et de forces... Et en cela, je ne peux rien faire... C'est à elle de se battre...

Andromede se leva ensuite et observa le dragon et Maeril. L'apprentie avait dirigé un épieu de terre vers le ventre Zamira.

*C'est bon comme cela Zamira... Nous avons notre réponse...*

La présidente de l'Académie sourit. Le kaïly reprenait sa forme "normal". D'un geste de la main, Andromede fit appel au vent pour dévier l'épieu qui alla se fracasser non loin d'eux. Elle fit ensuite disparaître la bulle protectrice et se dirigea vers Maeril en lui souriant. Le kaïly ocre, quant à lui, revînt vers sa maîtresse, restant à ses pieds.

- Bien Maeril. Je vois que je ne me suis pas trompée. Tu n'as pas encore trouver ta véritable force, mais tu n'en es pas loin. Nous allons arrêter maintenant que j'ai ma réponse. Je contente d'acceuillir une nouvelle mystique Elue parmis nous ...

Andromede s'entoura ensuite d'un halo de lumière, puis disparu dans celle-ci. quand la lumière se dissipa, Andromede et son kaïly n'étaient plus là...

[=> La salle des combats - Perdu dans la salle des combats]


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  Entraînement particulier...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum