La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 L'entrainement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:55:51   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

[i]Léo arriva dans une salle magnifiquement decoré, il passa une porte et fut en un instant teleporter dans une grotte avec un lac de lave en plein centre. Il demanda a Mars de restez la pour le moment tandis que lui se mit sur un pilier au centre du lac. Il se concentra, une aura rougeatre se forma propulsant la lave en dessous contre les parrois. Léo fit plusieurs signe de la main et se concentra au maximum. Une enorme goutte de lave s'eleva dans les airs, Léo ouvrit un oeil et apercu son oeuvre puis la laissa tomber violament dans le lac.

Léo se mit aggroupi sur le pilier et commenca a mediter quand tout a coups 2 salamandres arriva.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:44:45   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était a l'entrée de la salle, il se mit a sourire en voyant les progrés de Léo. Il claqua du doigt, derriére lui se trouvait une immense masse qui ressemblait étrangement a un dragon. Ses yeux était rouge et attendait les ordres de son maitre.

"Ne bouge pas pour l'instant...Je te donnerai l'ordre quand tu pourra le mettre a l'épreuve..."

Le dragon ne bougea pas et regarda Léo lui aussi.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:46:19   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se mit en attaque, puis avec une seule main, il lanca une vague de feu devastatrice. Une salamandre fut touché et disparru en cendre tandis que l'autre fut plus rapide.

"Mars !!! Maintenant !!!!"

Mars inspirra un grand coups et cracha des milliers de boules de feu pour toucher la salamandre et qui la fit disparraitre.

"Ah...Bravo Mars !!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:10:30   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en voyant les salamandres se faire griller.

*Il a vraiment fait de sacré progrés...Mais nous allons voir si il est digne d'apprendre plus...*

"Draco tu peux y allez...Fait une entrée fracassante...."

Promethee observa le dragon partir vers le coté en entendant un enorme rugissement, il se concentra pour maintenir la fureur de celui ci. Promethee resta sur le pas de la porte, il regarda la scéne qui allait suivre tout en souriant.
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:17:06   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko était depuis un moment déjà, elle avait trouver une place, sans le fair exprès, et on ne pouvait le voir que si on la cherchait vraiment. Elle regardait léo, il était vraiment doué! Cependant, elle ce figea sur place en entendant un plutot, et inhabituel, gros rugissement.


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:39:53   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva dans la salle , elle avait comme un mauvais pressentiment qu'il allait se passer quelque chose dans cette salle où des personnes s'entrainait . Comme elle est de mercure la chaleur ne lui fait rien comme elle est imuniser grâce à l'eau . Elle entra et vit le grand dragon surgirent près de Léo , elle arriva près de Promethée . Elle cria le prénom de léo comme pour le prévenir et voulu passer pour aller à son encontre .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:11:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee vit Lina arriver et d'un geste il la bloqua.

"Ne passe pas....il doit faire son épreuve seul..."

Promethee se deconcentra laissant le dragon libre de faire se qu'il veut. Il essaya de le bloquer mais rien n'y fesait, il allait voir Léo se battre.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:15:50   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" non vous ne pouvez pas ... il ne s'est pas encore rendue compte du dragon .... le dragon est dangereux je le sens .. Ce n'est pas comme ça qu'on teste généralement prométhée ...." Lina esseyait de passer


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:18:14   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee recula un instant vers l'interieur puis glissa ses mains dans les airs et forma une barriére invisible.

"C'est un test de mystique confirmé, il survivra...."

Promethee sourit et regarda le debut du combat.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:21:19   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina dut s'avouer vaincu quand Prométhée forma la barriere invisible , elle fit quand même un sourire contraint .
" j'espere pour vous ..."


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:36:57   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se remit en défense, il entendit un rugissement puis, derriére lui, le mur se fracassa et un immense dragon noir au yeux rouge apparu. Léo fut surpris de voir une tel bête mais sauta directement sur le sol car le dragon avait deja lancer sa premiére attaque qui desintegra le pillone de pierre.

*Comment se dragon peut t'il se balader dans les couloirs comme sa...plutot bizarre.*

"Je ne sais pas qui t'envoie mais tu t'attaque a la mauvaise personne !!"

Léo joinga c mains, une lueur rouge emmanait de ceux ci, Léo les ouvra peu a peu pour laissez entrevoir une vague de flamme. Léo la lanca sur le dragon mais l'attaque ne fit que des egratinures. Le dragon fit un coups de griffe qui dechira la tunique de Léo laissant une enorme plaies sur son torse. Léo sauta en arriére en se tenant l'abdomen.

"Saloperie...Il es puissant et rapide...."

Léo leva les mains vers le haut, une enorme boule de magma se forma. cette boule était 2 fois plus grosse que le dragon, Léo la lanca et aprés un immense flash le dragon réapparu toujours aussi puissant.

"Quoi !!!!!! Mais se n'est pas possible"

Léo était blesser et ne pouvais rien faire.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:52:31   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda prométhée et le dragon ainsi que léo tour à tour , elle cria mais Léo ne l'entenendit pas " Noon!! Faut faire quelque chose "
Lina se concentra et esseya de briser la barrière , elle ferma les yeux et une aura bleu-argentée apparut autour d'elle , elle etait humide et légère , celle-ci se transforma en épée quand lina chuchota " eperus" et brisa la barriere invisible qui sépare Prométhée et elle de Léo et le dragon . Puis son aura se remit normale et elle prononça " guerisos" , et l'aura se transforma en ocarina , elle le prit les yeux toujours fermer et elle en joua , la musique qui s'en échappa laissa échapper une poudre d'eau qui alla se mettre sur léo , et sa blessure au torse diminua et se referma , une mini barrière d'eau se mêla aux mains de léo également , puis l'aura de Lina redevint normale , elle avait considerablement grandit . Elle ouvrit les yeux et l'aura disparut , Lina tomba au sol , essouflée .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:57:23   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit puis d'un geste de la main tout les bienfait que Lina avait pu faire avait disparru et la plaie de léo se remit a sa place. Promethee se mit devant Lina puis passa sa main sur sa poitrine et une lueur argenté apparut qui reveilla Lina.

"Ne l'aide plus jamais....Il doit se debrouiller seul...."

Promethee fit un signe de la main pour disparaitre de la vue de Léo avec Lina pour ne pas qu'il soit reperer.

*Je sais trés bien se que je fait....Il va bientot reussir...*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:04:09   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina reprit son souffle et des larmes embuèrent ses yeux
" Pourquoi ... Pourquoi .... Nous somme ...invisibles n'est-ce pas ?"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:08:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee prit les larmes de Lina qui coulérent sur son visage.

"Parce que il a besoin d'être stimuler pour resortir sa vrai nature, si tu l'aide a tout bout de champs, il ne s'eveillera jamais."

Promethee regarda Lina avec attention laissant son esprit au combat qui fesait rage.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:13:40   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina se releva tant bien que mal et fixa Promethee " J'espere pour vous qu'il ne prendra pas trop de risques , vous avez vraiment une drôle de façon de voir les progrès de vos disciples ..." puis Lina reporta son attention sur léo


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:42:28   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se compris rien a se qu'il lui passait, un instant il aurai penser qu'il était en pleine forme et que quelqu'un veuillait sur lui mais se fut peut-etre son imagination. Il se concentra sur le Dragon qui semblait toujours aussi fort et feroce.Léo se leva puis se mit a rire, il regarda le dragon avec une tel brutalité dans le regard et une tel confiance.

*Je vais devoir utiliser mes derniers pouvoirs....Je ne les ai jamais utiliser et j'espere que mon corps s'en sortira...*

Léo pointa son doigt vers le Dragon.

"Ta derniére heure est arriver Dragon....Nous allons te detruire une fois pour toute..."

Léo sourit, il fit un signe de la main puis recita une formule "Mon corps n'est que une enveloppe et mon esprit s'elevera dans le firmament des cieux pour eclairé le monde de ma chaleur ultime". Un glyphe d'une lueur rouge entoura Léo et Mars, la lumiére devenait de plus en plus intense puis une transformation s'en suivit.
Une armure rouge entoura le corps de Léo, ses cheveux se mirent a poussé et se noircir laissant des effets rouges, ses yeux devirent noir et un glyphe rouge sur son front apparu. L'armure entoura son torse et ses épaules, elle semblait ressembler a des ecailles de dragon, ses mains était entouré de bandeau noir, son abdomen avait une tunique noir en dessous de l'armure et l'armure continua en dessous pour former une sorte de semi bermuda laissant continuer la tunique noir en dessous. Des bottes du meme materiaux que l'armure de Léo apparu au même moment, accroché dans son dos, une épée magnifiquement forgé fit son apparition. La lame était cisellé sur le coté droit et le manche était en or avec une scuplture de dragon. un rubis rouge était a la base de la lame. Mars se transforma aussi pour laissez place a un immense dragon rouge avec des yeux noirs, il avait la même corpulence et la même carrure que l'autre Dragon.
Léo s'examina un instant, il n'en croyait pas ses yeux et fut emmerveillé par sa nouvelle carrure. Léo leva les yeux vers Mars qui avait aussi changer, Léo sourit a l'autre Dragon.

"On va bientot voir, qui va gagner cette fois !!!"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:19:45   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko avait d'abord eu très peur ce demandait ce qu'un dragon fesait là, et quand elle avait voulu reculer, elle avait remarqier qu'il y avait une barrière invisible qui l'empechait de sortir, elle était donc en compagnie d'un magnifique lézard géant et de léo.

Elle avait suivie la scène et était stupéfaite de la puissance de Léo, elle éspèrait, un jour, arriver au meme stade. ellle fut bouche-bée quand elle vit léo ce transformer, cependant, elle commencait à un peu trop s'exposer et devenait facilement vulnérable.


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:42:28   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

*oh non ...* Lina se sentait mal d'un seul coup puis elle sentit une présence plus loin dans la même salle , elle parla à Prométhée sans le regarder , car elle regarde dans la direction de kyoko " Prométhée , il y a une autre personne présente ici ... Amenez la jusqu'à nous si vous voulez qu'elle aille bien , elle est vers làs-bas ...."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:35:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee avait deja sentit cette présence, il ne fit rien.

"Ne t'inquiéte pas.....Elle s'en sortira...."

*Léo a enfin reussi a trouver son pouvoir...J'en était sur....Draco met toute ta puissance dans se combat....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:56:25   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo avait tout ses sens qui était developpé, il avait senti la présence de Kyoko derriére, il se retourna puis tendit la main vers elle.

"Ne bouge pas Kyoko !!"

Léo forma un bouclier rougeatre autour de Kyoko pour proteger de toute sa magie puis il sentait 2 autres présences mais ne les voyait pas. Quand Léo se remit face au Dragon, il lui lanca une vague de flamme mais Mars se devant lui pour le proteger. Mars fit un enorme rugissement de terreur, et lui lanca une boule de magma qui toucha de plein fouet Draco. Léo regarda Mars se battre contre Draco puis il fit signe de la main d'arreter et se mit face au Dragon.

"Mars....c'est mon combat...merci pour ton aide."

Léo attrapa son épée qui semblait luire d'une magie puissante, Léo courra vers Draco et commenca a sauter de pierre en pierre pour eviter ses coups de pattes. Arrivé a hauteur de sa tête, il brandit son épée et lui fit une entaille a l'oeil, Draco fit un cri de douleur, ses yeux devirent rouge pourpre puis retint son soufle et lanca une enorme vague de feu qui detruisit tout sur son passage. Quand la flamme fut partie, Léo fut toujours entier car il avait mit son épée devant lui pour le proteger. Le dragon n'avais pas dit son dernier mot et commencait a passé a des offensives sévéres, Léo evita la plupart des coups puis il en recu un qui le propulsa contre la sortie mais il fut bloquer par une barriére.

"Quoi....C'est quoi cette barriére.."

Léo planta son épée au sol, il se concentra et se cheveux commencait a s'envolez sous le coups de cette concentration. Il tendit les deux mains vers Draco et lui lanca une boule plutot mineur, quand elle eu toucher Draco un flash aveuglant s'en suivit paralysant le monstre. Léo reprit son épée et fonca tete baissé vers le corps du monstre et le transperca de sa lame au coeur. Un cri monstrueux s'en suivit et Léo retira sa lame laissant le dragon tomber au sol, une lueur argenté parcouru le corps de Draco puis il se transforma en Kailys noir.

"Mais.....A qui est se Kailys ?"


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:08:45   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina mit ses mains devant sa bouche " Oh mon dieu .... ce kayli ... serait-ce le votre? " elle était également plus soulagée de voir que Leo n'avait rien et que Kyoko également aille bien .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:13:11   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se leva et annula tout les enchantement, la barriére et l'invisibilité. Il s'avanca vers son Kaily puis le soigna dans une lueur argenté.

"Et oui...Draco est a moi...Je l'ai trouver dans les anciennes ruines d'une ancienne civilisation....Draco tu a bien combattu mais Léo a été le plus fort ^^"

Promethee porta Draco puis le montra a Lina, il n'était pas comme les autres Kailys qu'elle aurai vu. Il le deposa au pied de Lina puis se tourna vers Léo en applaudissant.

"Bravo Léo....Tu a fait des progrés depuis 10 ans..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:24:01   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina se baissa pour regarder le kayli , il était dans un mauvais état malgré ce que vient de lui faire Prométhée ." tu vas te sentir mieux maintenant ..." Elle ferma les yeux et se concentra , une aura bleue plus grande que la première fois apparut autour d'elle , elle était bleu-argenté , légère et humide .Elle pro,onça comme la dernière fois "guerisos" et un ocarina se forma , elle le prit et joua un air de musique , de la poudre d'eau s'en alla de celui-ci et alla se poser sur Draco .Au bout de quelques minute la plus grosse blessure du kayli se referma et les égratignure frent guérit . Lina rouvrit alors les yeux et l'aura se dissipa , elle était fatiguée mais moins que l'autre fois . Elle prit le Kayli dans ses bras et alla se mettre à côté de Prométhée .
Elle sourit à Leo de tout son coeur


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:34:36   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo fut surpris de voir sa nouvelle puissance et fut aussi surpris de voir son ancien maitre.

"Maitre.....c'est vous...? Lina tu es la ? tu était au courant ? Et pourquoi m'avez vous attaquer ?"

Léo avait tant de question a posé, puis d'un geste il alla chercher Kyoko la ou elle était.

"Voila...j'espere que tu a pas eu trop peur"


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  L'entrainement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum