La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot 

 Entraînements..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:55:30   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat, armée de son sabre, s'entraînait. Elle sautait et faisait des gestes précis et souples...

*hum... Andromede... je te ferais payer pour tout ce que tu m'as fait.. tu le regrettera amèrement...*


Shadowcat, dans l'obscurité du cachot, sourit pour elle-même...
sa vengeance approchait... elle allait enfin pouvoir s'amuser...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:02:50   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares admira les performance de Shadowcat puis sortit de l'ombre en applaudissant.

"Bravo..tu a fait d'enorme progrés depuis 500 ans....et tu es toujours aussi belle.

Ares adorait flatter l'ego de Shadowcat, puis detruisit les autres cibles avec sa mains.

"J'ai quelques choses pour toi ^^, suis moi.."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:26:15   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat s'arrêta et repris son air inexpresif...

- hum... merci, cher Ares... Mais toi aussi... Je t'ai vu dans le désert... la pauvre Andromede... mais, laisse-la moi... c'est moi qui la briserai...

Elle se tourna vers lui.

- Quelque chose pour moi?... je suis impatiente de voir cela... où m'enmène-tu?

Shadowcat fit un pas vers lui et le regarda dans les yeux.


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:31:52   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sourit et fit apparaitre une jeune mystique de mercure qui d'une beauté magnifique et n'arretait pas de pleurer.

"Voila ton cadeau...elle a essaie de penetrer dans notre tours sans notre autorisation...fait d'elle se que tu veux et pour finir je te laisse Androméde.....Je vais m'occuper de Promethee et de cette petite peste de Hera moi meme cela fait trop longtemps qu'elle me suit."

Ares sous la joue de la colére explosa le coeur de la jeune mystique.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:44:12   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat émit un léger rire de plaisir en voyant le coeur de la jeune mystique exploser...

Shadowcat tendit la main vers elle. Elle posa la main sur la jeune fille...


- hihihi... ne meurt pas maintenant petite... on aurait dû t'apprendre que la curiosité est un vilain défaut...

Shad fit apparaître une boule rouge à la place du coeur de la jeune mystique....

- regarde comme je suis gentille... je te donne un nouveau coeur...

Shadowcat regarda sa main. Il y avait du sang de la jeune fille. Elle porta ses doigts à sa lèvres et lècha le sang...

- hum... du sang frais ... c'est délicieux...

De l'autre main, elle propulsa la mystique de Mercure contre un mur.
La jeune fille sanglotait, la douleur déformait son joli visage...


- Alors ainsi, cette chère Hera est aussi dans les parages... hum... il faudra peut-être lui règler son compte à elle aussi..., ajouta-t-elle un doigt sur ses lèvres...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:49:10   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit devant Shadowcat puis la pris dans ses bras, il l'embrassa pasionnement pour recuperer un peu de sang de la jeune mystique.

"Oui...la fille de Hadés veut se venger de nous..."

Ares tendis sa main vers la jeune mystique encore vivante et compressa son poing puis lacha tout d'un coups et explosa le corps de la jeune mystique. Le sang recouvrit le corps de Shadowcat et Ares puis il se mit a lecher le coups plein de sang de Shadowcat.

"C'est androméde qui va pas être heureux qu'on martyrise ses eleves"dit il sadiquement.

Ares lacha Shadowcat puis ricana.

"Que va tu faire maintenant?"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:03:52   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat se laissa faire par Ares...

- Oui.... J'aimerai voir Andromede en ce moment...

Shadowcat se dirigea vers la jeune mystique qui vivait toujours... elle était parcourue de spamse, ce qui fit sourire la prohètesse...
Elle tendit la main et tira d'un geste les intestins qui ressortait du ventre. Puis elle arracha les yeux de la jeune fille...


- Ce sera un beau cadeau pour cette chère Andromede... tu ne crois pas? hihihi...

Elle fit ensuite apparaitre une boule de feu et la lança sur la mystique qui ce consumma doucement dans les flammes.

Shadowcat prit plaisir à entendre les cris de terreur qu'émettait la mystique de Mercure.
Elle laissa tomber les yeux et les intestins sur le sol et se dirigea vers Ares...

Elle lui prit la main et but ce qui restait de sang sur lui...


- Hera... elle est pitoyable.... si elle croit qu'elle pourra nous vaincre... hihihi...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:08:15   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se laissa faire puis il tourna le dos a Shadowcat...

"Je vais directement m'occuper de cette Hera....son pére était lache et pitoyable et la fille doit être de même caractére...tu pourra venir avec moi si tu veux..."

Ares sourit a Shadowcat et l'embrassa.

"Tu est d'une cruauté sans pareille...c'est pour sa que tu est avec moi...''

Ares prit les yeux de la jeunes mystiques qui se trouvais sur le sol.

"Je vais leur apporter de se pas, il doivent faire un conseils maintenant..."

Ares disparru dans la brume noir laissant Shadowcat seule.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:17:09   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Quand Ares fut partit, Shadowcat ria... elle voulait voir la tête des membres du Conseil... et aussi de cette ennuyeux Hera..

néanmoins, elle décida qu'il valait mieux le laisser faire... elle décida d'attendre son heure...


*andromede... je te ferais mourir, petit à petit... tu souffrira et tu me suppliera.... ce moment, je l'attends avec impatience...*

Shadowcat repris un instant ses exercices sans se soucier de l'odeur de la chaire carbonisée...

Elle s'arrêta après, et sortit du cachot... il était temps de revoir Andromede...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot  Entraînements..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum