La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le temple secret 

 L'entrée secrête...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:07:05   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Un immense salle de pilier de roche, des gravures anciennes et mystiques y sont gravés. Sur les murs, une sorte d'histoire suivit qui part de l'entrée et qui fini a la sorte de sortie. Du coté gauche, l'histoire de la lumiére et du droit l'histoire du néant, un tremblement terrible grondait par dela la porte et aprés une explosion surgit.

Aprés que la fumée sois dissipé, une ombre de demon entra dans la salle, en regardant bien, on pouvais voir que c'était Ares. Il descendit les marches puis se mit au beau milieu de la piéce, il leva la main et fit apparaitre une boule de feu mineur qu'il lanca sur toutes les torches. il se tourna vers la droite, il regarda l'histoire de la civilisation du néant. Il s'approcha de plus en plus et regarda la reproduction de deux démons, l'un le ressemblait étrangement tandis que l'autre avait les traits de Promethee. De l'autre coté 2 autres reproduction, qui ressemblait a Androméde et Aphrodite, il se mit a rire sadiquement en s'apercevant que cette salle retracais des 2 plus grandes forces de la nature.


- Alors c'est donc ici....que le trésor de....Maliako.....se trouve....il fut inutile de le cacher ici....j'allait le trouver de toute facon....Maliako dieu des ténébres...tu vas trouver ton maitre.....bientot...grace au pouvoir de ton trésor.....

Ares se dirigea vers la sortie qui menait a un couloir, au dessus de cette porte, se trouvait une gravure étrange. Le démon qui ressemblait a Promethee s'en alla avec Aphrodite et montrait cette union engendrerai un enfant ici du néant et de la lumiére. Ares fou de rage lanca un eclair sombre sur la gravure qui la detruit en un instant.

- Promethee et ses amours...pourquoi tu montre t'il pas la fin du monde dans ses gravures....

Ares s'avanca dans le couloir sombre pour atteindre la salle principal.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:52:33   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat arriva à l'entrée de la grotte. Elle était arrivée en suivant l'aura sombre d'Ares.

Elle entra dans le temple. L'intérieur était éclairé par des torches.
Elle marcha doucement et regarda les gravures, mais sans faire attention aux détails et à ce qu'ils représentaient...

Shad arriva à celle qui était brisée. Elle s'abaissa et pris un morceau de pierre dans sa main.
On y voyait des yeux couleur sang...


*L'enfant... hum... Pourquoi a-t-il brisé celà.....*

Shad se redressa et continua sa route... elle suivait Ares, silencieusement.
Elle arriva à un abranchement. Shad hésita un instant. Ares avait prit celui de droire, elle en était sûr... mais celui de gauche...
Elle sourit un instant, puis ce décida à prendre le passage à sa gauche.

Elle marcha longtemps, s'enfonçant dans les profondeurs de la terre...
Elle s'arrêta pendant un instant, elle venait d'arriver dans une grottre souterraine...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2004 à 14:28:16   

Le temple secret regorgeait de mystères. Maliako en personne l'avait fait construire pour y cacher son trésor et ses secrets afin que nul sur terre ne les découvre.

Mais Maliako avait tout prévu également. Il savait qu'un jour quelqu'un découvrirait le temple et oserait y pénétrer...

Maliako y laissa donc son animal de compagnie, une créature suffisamment puissante pour protéger son trésor. Elle a pour nom Azarith et lorsque Shadowcat pénétra dans la grotte souterraine, son domaine, elle sentit sa présence, bien que sommeillant toujours.

Le grondement de son souffle emplissait quasiment toute la surface de la grotte.

Azarith ressentait une énergie s'approcher lentement de lui....
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:44:46   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat regarda autour d'elle. Elle venait d'entendre un soufle... et d'après ce qu'elle ressentait, la créature qui le possèdait devait être puissant...

Shad hésita un instant, se demandant si elle devait continuer ou au contraire faire demi-tour et chercher Ares...
Elle resta ainsi quelques instants, puis, se décida... Elle commença aolrs à marcher vers la direction du soufle, qui s'emplifiait à ses oreilles, au fur et à mesure qu'elle approchait...

La prophétesse s'avançait lentement, se faisait aussi silencieuse que possible. Elle longeait les murs et n'allumait aucune lumière, si bien qu'il faisait noir... Mais elle était habituée à une telle obscurité, cela ne l'inquiétait donc pas...

cependant, elle ignorait ce qu'il avait au fond de cette grotte... On disait qu'il y avait le trésor de Maliako... mais quelque chose lui disait que pour l'instant, l'accès à ce trésor était trop facile...

Shadowcat se figea soudain... à quelques mètres d'elle, elle voyait une immense masse.... elle pouvait sentir son soufle brûlant...
Elle se demanda si la créature l'avait repérée...


*hum... serait-ce le gardien du trésor?... je vais devoir faire attention...*


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2004 à 12:50:23   

*hummmm je sens une présence...*

*non, deux présences...*

*deux grandes énergies, l'une s'approche de moi...elle est puissante...*

*je la reconnais...c'est Shadowcat...*

*l'autre est dans le temple...serait-ce le petit Ares ?*

*hummmm oui c'est bien lui....je reconnais bien son aura...*

Azarith ouvrit subitement l'oeil droit. Après tant d'années de sommeil, le dragon de Maliako se réveillait...

Puis Azarith se redressa légèrement :


"Ainsi donc vous êtes revenus ! vous n'aurez pas le trésor de Maliako !"

Soudain, le dragon prit une grande inspiration puis souffla d'une énorme flamme bleutée en direction de Shadowcat.

Celle-ci dans un réflexe disparut, décidant au bon moment de se téléporter ailleurs...

Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:12:06   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se teleporta instantanément dans la salle ou se trouvait Shadowcat mais il fut surpris de voir le dragon qui semblait être le gardien. Ares était couché sur le des sortes de fenetre dans un creux et regardait le dragon avec un sourire narquois.

- Dragon......je voit que tu te souviens de nous....ne t'inquiéte pas....nous voulons juste le trésor et nous partirons.....pourquoi ne te joint tu pas a nous....Dans notre quete...cela m'empechera de te tuer inutilement.....au temps que tu serve a quelques choses dans cette planéte a part garder un trésor oublier de presque de tous....

Ares fit apparaitre son épée au cas ou le dragon passerai a l'offensif par surprise et regarda le dragon en attendant sa réponse.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 11:42:20   

Azarith vit Ares sortir une grande épée, ce qui l'étonna guère.

"hahahahah !! qu'est-ce que tu veux me faire ? me tuer ? viens je suis à toi petit être misérable !!"

Et le dragon se redressa, attendant avec moquerie une attaque d'Ares.



(on est la nuit et le dragon est immortel la nuit. seul le jour il redevient un simple dragon)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:31:44   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat réapparu aux côté d'Ares....

- Te voilà enfin...

Elle fit apparaître deux boules d'énergie, une dans chaque main, et fit face un dragon...

*Hum... il faut que je fasse attention à son souffle... c'est ce qui me paraît le plus dangereux pour l'instant... J'ai eu beaucoup de chance de l'éviter... Mais Ares, est-il au courant de cela?... hihihihi... s'il ne le sait pas, il n'aura qu'à le découvrir par lui-même!*

Shadowcat obersva le dragon, se demandant comment le battre et prendre le trésor...
Elle ferma les yeux un instant, puis elle s'élança et lança les deux boules d'énergie vers lui. Ensuite, elle disparu de nouveau pour réapparaître un peu plus loin dans l'immense grotte...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 17:42:02   

Voilà maintenant que Shadowcat faisait son retour dans la grotte, aux côtés d'Arès.

"pourquoi reviens-tu ici shadowcat ? Arès n'est qu'un misérable, il est la honte de Maliako" s'écria Azarith de sa grosse voix caverneuse.

Puis, un sentiment de colère et de rage commença à l'envahir. La présence de ces deux prophètes du néant l'exaspérait.

*ils ne pourront jamais trouver le trésor de mon maître, il n'est pas ici...*

Soudainement, Azarith donna un coup de griffe de son énorme patte gauche sur les deux prophètes pour les envoyer valser contre le mur de droite et déploya ses ailes puis quitta la grotte et le temple en quelques secondes...
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:04:05   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat fut surprise par la question d'Azarith. Elle n'avait jamais vu ce dragon auparavant. Tout ce qu'elle en savait, s'était Ares qui le lui avait dit...

Elle n'eut pas le réagir. Azarith parti précipatemment, envoyant Ares et elle violemment contre le mur de la grotte.

Shadowcat retomba ensuite sur le sol, où elle resta un moment immobile.
Puis, elle se releva, doucement. Elle s'examina rapidement. Elle n'avait que des égratinures, un mince filet de sang s'écoulait de sa bouche. Quant à la douleur, elle n'y faisait pas attention...

Elle regarda en direction d'Ares...


-Hum... on dirait que ce dragon ne t'aime pas... Il s'est enfuit... je me demande où... et ce trésor, on ne sait toujours pas où il se trouve... , lui dit-elle, un sourire ironique sur son visage toujours froid.

Puis, elle émit un petit rire amusé : ce n'était pas tout les jours qu'elle voyait Ares se faire battre si facilement.

Shadowcat disparu ensuite, laissant derrière elle une petit reste de fumée noire...


[=> La Tour du Chaos - Les bureau et les chambres- Le bureau de Shadowcat]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:35:23   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares fou de rage envoya une immense vague du chaos dans la sculpture en forme de dragon qui explosa en des milliers de caillou.

- Stupide Dragon....tu vas regretter le jour ou tu ma insulter.....je vais faire de ta peau une nouvelle armure......tu peut rien pour attendre....

Ares rangea son arme dans son fourreau et disparru pour allez dans un endroit qu'il n'avais pas encore decider.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:38:23   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu arriva dans l'entre. Il marcha à pas fetré, là celui-ci s'accroupii et sentit l'air.

*Il était là, il y a quelques instants mais je l'aurai! Ares, me revoilà...*

Puis Shong frappa d'un coup sur le sol avec son septre et disparut dans une fumée bleue.

(Si tu lis ce message Ares, va voir dans le bureau de Shadowcat, tu comprendas!)
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le temple secret  L'entrée secrête...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum