La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Epuisée dans une course folle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:09:20   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(>infirmerie)
"la saleté sa fait mal" elle s'arreta pres d'un arbre essouflée
il faut faire une purification
elle fit la purication,etant longue,elle fut epuisée mais le crystal malefique s'est brisé en eclat
et disparut
"j'ai j'ai reussi!"
elle appela trowa*TROWA!!!!!!!!*

Message édité le 01-09-2004 à 16:17:57 par Hoshi Megami

Message édité le 01-09-2004 à 16:52:56 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:22:30   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares était maintenant avec l'apparence de Trowa, se dirigea dans les jardins en se baladant tranquillement, il camoufla son aura du néant pour emmaner celle d'un mystique de jupiter. Il apercu une jeune fille, il ne la connaissait pas mais dans ses pensées, elle criait le nom de Trowa, il fit un sourire sadique en s'approchant d'elle.

"Tu m'a appeller..."dit il avec la voix de Trowa.

Ares allait bientot tourmenter une victime.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:27:07   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(vous en avait pas marre de me tourmenter lol ^^)
"Trowa?"
*il est bisard d'habitude quand je l'appelle il accoure affolé *
mais son tatouage lui brula,ce qui lui donna un peu de force
"ce n'est pas toi,tu n'as pas le caractere de trowa meme si tu lui ressemble et que ton a une aura quasi identique"
elle le regarder intensement
"si tu es trowa alors dis moi quel est mon nom..."

Message édité le 01-09-2004 à 16:28:44 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:29:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares fit un grand sourire en lisant les pensées de Hoshi.

*Interressant....*

Ares prit un air affolé en se precipita vers Hoshi, il la prit dans ses bras en souriant doucement.

"Tu l'as deja oublier....C'est Hoshi bien sur...."

Ares avait vraiment eu de la chance, il ressentait les pensées de Trowa de là ou il était, il prit Hoshi dans ses bras en souriant timidement.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:34:02   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*je ne sens pas l'ame de trowa,l'ame de trowa je la reconnaitrait entre mille
il ne peut pas me berner!*
un symbole de veritable forme apparut sur son doigt et elle le posa au dos de ares et se dessera de ares
"montre moi ta veritable forme
elle se mit sur la defensive mais des luciole l'entourerent et la teleporta
"hein!"
(dortoir de mars)

Message édité le 01-09-2004 à 16:35:27 par Hoshi Megami

Message édité le 01-09-2004 à 16:53:43 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:37:19   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares ne changea pas de forme, elle manquait de pouvoirs même si elle était puissante.

"Qu'est ce qui t'arrive Hoshi ? Tu ne me reconnais pas ?"

Ares était le maitre dans l'art du camouflage, il pouvais tout copier, même une âme, il suffisait d'avoir un morceau de la personne et par chance, un cheveux se trouvait sur la nuque de Hoshi, il le serra dans sa main en souriant, il avait reussi a avoir l'ame de Trowa.

"Pourquoi tu ne me reconnais pas...."dit il timidement en serrant hoshi.

Ares s'en fichait du bébé de toute facon, il fallait qu'il aye Hoshi.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:43:25   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(Hoshi plus la ,hoshi partit ^^)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Epuisée dans une course folleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum