La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles 

 Errance...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:20:02   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Judis arpentait les ruelles sombres avec l'impression d'y etre deja allée. Malgré le fait k'elle manquait d'air, d'arbres, d'espaces, de tout ce a quoi elle s'etait habituée ces dernieres années, elle n'eprouvait k'un vague sentiment de degout pour ces rues sales et obscures qui auraient du la mettre, au moins, mal a l'aise.
Plue s'etait refugié dans le sac de tissu rouge qui flottait sur ses hanches fines a chacune de ses foulées. Le kaïly semblait terrifié par cet endroit morbide et n'avait pas l'air de vouloir sortir ne serait ce ke la tete a l'exterieur.
Un homme la bouscula au passage et elle se retint de justesse de sortir son krys tellement ses nerfs etaient affleur de peau. De plus, ce dernier l'avait poussé contre un mur crasseux et tout son flanc droit etait sali. Avec un soupire agacé, la jeune femme se pencha et tenta de frotter sa cuisse pour faire disparaitre les taches de terre qui la recouvraient en partie.


* Si au moins tu etais en pantalon, idiote -_-... tu salirais tes habits, pas toi. *

Pensa t elle, irritée. Plue emit un gemissement mecontent du sac, heureusement que ce dernier pendait du coté gauche. Elle aurait pu lui faire mal.
Longeant un mur sans s'y frotter cette fois ci, elle parcourut une centaine de metres avant de poussé un soupir exaspéré. Son sens de l'orientation l'avait laché... n'arrivait elle a se reperer k'en exterieur ou koi... ?
Elle lanca un regard apitoyé sur la ruelle. Wyslan etait donc si difficilement pratiquable ? Les personnes se promenant dans la rue lui parraissaient pour la plupart malsaines et elle redoutait d'avoir a leur parler. D'un geste nerveux, elle posa la main sur le couteau accroché a sa ceinture. Elle lacha un juron.


" C'est pas vrai... "

Marmona t elle, furieuse de s'etre egarée si facilement.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:53:00   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

(j'aurais du mettre 'errance solitaire' mdr ^^)


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 00:37:11   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Après le cours de psynergie, où il avait pu goûter ce que mangeait les kaïly, d'une certaine manière, Kirov avait voulut retourner chez lui, toutefois, il n'y avait qu'un petit problème.

- J'suis où ??????? J'suis perdu !!!!!!

Son sens de l'orientation l'avait-il laissé, préférant aller manger des croustilles assit sur un divan devant la télévision ? Pusty sur sa tête, écrasant son chapeau, le jeune homme marcha longtemps dans les rues avant de se décider à prendre une ruelle. Ce genre d'endroit lui était plus confortable, comme les chats, quoi !

- ... j'suis toujours perdu !

Il prit Pusty dans ses bras, le regardant d'un air intérrogatif, comme pour le supplier de lui dire où aller.

- Allez !! Tu dois savoir comment retourner à la maison ?? Hein ? Hein ? Dis ! C'est pas vrai, hein ? Tu sais comment retourner à la maison !! Hein ? Hein ? Hein ?

Il continua à l'interroger en le secouant de tous bords et de tous côtés, le faisant écumer de douleur. Lorsqu'il se rendut compte que le kaïly était complètement dans les pommes, il se laissa tomber sur le sol, salissant tous ses beaux vêtements blancs. Il commença, alors, à pleurnicher comme un enfant.

- Woooouuuiiiin !!! J'veux r'tourner chez moi !!!!

Puis, il s'arrêta, baissant sa tête vers Pusty, qui était entre ses jambes, de l'écume sur le bord de la gueule.

- Ça à marché, quand j'étais petit. Matka est venue me chercher... 'faut dire qu'elle m'avait laissée deux minutes... Et que ojciec n'avait pas été content de savoir que j'avais pleurniché... Mais bon !

Ses yeux luisants dans la noirceur de cette ruelle, telles les yeux des chats, Kirov regarda autour de lui, essayant de trouver une âme généreuse qui pourrait lui dire par où aller.



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:02:56   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Les 'cris' d'un jeune homme non loin la tirèrent de sa réflexion, même Plue sortit la tête du sac de toile pour regarder l'étrange individu. Elle remarqua le kaïli du garcon et en déduisit qu'il devait être a l'academie tout comme elle. Il avait un look bien a lui qui lui allait bien et la fit sourire, elle aussi faisait souvent abstraction des convenances en matiere vestimentaire. Un nouveau personnage la bouscula sans menagement et se retourna pour la détailler d'un regard interessé. Un sifflement agacé echappa a la jeune femme qui serra les points et s'éloigna.

*Imbecile... Je déteste ce genre de type vicieux.*

Judis se tourna vers le jeune homme qui n'avait pas bougé et se décida à lui parler. Bien qu'il semble aussi perdu qu'elle, il était egalement le seul de cet endroit a avoir l'air frequentable. Plue se blottit au fond du sac en poussant un petit baillement fatigué.

"Euh... pardon... tu sais comment rejoindre l'académie ?"

Lui demanda t elle dans un charmant sourire.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 21:07:32   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Dès qu'il entendit une voix féminine lui adresser la parole, Kirov releva brusquement sa tête. Curieux, il souria grandement en se rendant compte que quelqu'un de sympathique était là. Mais, en entendant la question qu'elle lui posa, il continua à sourire, sans vraiment montrer qu'il était à plat.

" Szukam... Szukam... "

En fermant ses yeux, il se frappa la tête avec sa main quelques fois en marmonnant :

" 'Faut que j'm'habitue ! 'Faut que j'parle français ! "

Il arrêta de sa frapper, devenant tout mou, le visage peiné.

" Wouinn ! C'est dur !! "

Puis, il tourna rapidement sa tête vers la jeune femme, il était toujours assit à même le sol, et sourit joyeusement.

" Je 'sais pas ! Je cherche. J'viens de l'académie, j'voulais retourner chez moi, mais j'suis perdu ! Éhéhé ! "



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:55:55   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Judis se frappa le front du plat de la main. Il ne savait pas non plus comment s'y rendre... elle soupira. Doucement, elle réenroula la longue echarpe rouge qui lui glissait sur les epaules autour de son cou et posa les poings sur ses hanches. Plue sortit la tete du sac, non disons... le bout du nez et observa Kirov d'un oeil inquiet. La jeune fille regarda son kaïli.

*Quel courage...^^*

Elle plongea ses yeux verts dans ceux de son interlocuteur.

"Mais... tu viens de l'Academie, tu dois bien savoir comment s'y rendre ?... moi en ville je n'ai aucun sens de l'orientation. Pour moi tout se ressemble..."

Message édité le 18-09-2004 à 17:57:40 par Ju


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:12:14   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

* Meuh... je ressemble à un plafond... un mur... un ruelle... ? Cool... *

Il eut un étrange sourire aux lèvres en pensant de la sorte. C'était bien elle qui disait que tout se ressemblait. Puis, après un moment, il s'aperçu du nez qui sortait du sac de la fille. C'était certainement un kaïly, de quelle maison ? Il n'en savait rien ! 'Faut dire que ses jours-ci, ça mémoire lui faisait défaut.

" Bi'n, moi aussi, en ville, tout se ressemble ! Éhéhé !! "

Il se gratta l'arrière de la tête en ricanant stupidement avant de se relever sur ses jambes. Vu ainsi, debout, il semblait vraiment moins enfantin, vu sa grandeur, qui faisait que la fille lui arrivait au nez. Le pauvre Pusty, totalement oublié par le Polonais, tomba sur le sol crasseux, écumant davantage. De grosses larmes coulaient de ses yeux globuleux.

" L'Académie... euh... j'crois que c'est par là ! "

Il pointa une autre ruelle. Toutefois, il se rétracta rapidement en montrant une tout autre direction.

" Euh... non ! C'est par là ! Ou... par là ! C'est peut-être par là, ou par là !? "

Il se flanqua les deux mains sur la tête, écrasant son chapeau, en lâchant un bruit d'ironie.

" Wouuuiiinnn !!! Pourquoi j'suis plus capable de me repérer !? En Pologne, j'connaissais tout le pays comme le fond de ma poche !! ... oups, j'ai pas d'poche... "

Il se gratta légèrement la joue du bout de son index droit en souriant à la fille. Il la regarda de ses yeux exactement identique à ceux des chats.

" J'voudrais bien vous aider, mais je suis tout nouveau, c'est la première fois que je viens ici. En fait, c'est ma première journée à Wyslam... euh... Wyslab... non... euh... Wys... Wys... Wyslas ? Wyslat ? Wyslax ? Tempax ? Wyslap ? Wyslak ? ... Wyslan ! Je crois que c'est ça !! Éhéhéhé !!! "



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 02:19:14   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

L'apprentie Mystique le regardait avec un sourire amusé en coin. Voila un personnage pour le moins exentrique. Elle detailla une nouvelle fois ses vetements du regard et sourit. Debout, il parraissait plus agé et malgré sa haute taille, elle lui arrivait au niveau du nez.

*Il a les yeux d'un chat... ^^ c'est joli.*

Pensa t elle avant de secouer la tete de gauche a droite.

*Mais qu'est ce que je raconte...?*

Plue sortit totalement la tete de son sac et regarda le kaïli du garcon, vraisemblablement un Mystique de Jupiter vu la couleur du petit animal. Son kaïli sauta du sac de tissu pour se retrouver a coté de l'autre, lui lanca un coup d'oeil inquiet.
La jeune fille sourit a Kirov.


" En gros, tu ne sais pas plus que moi où on est ? Ca m'arrange vachement. On peut chercher a deux si tu veux... euh comment tu t'appelles ? Moi c'est Judis Solntze, enchantée. "

Elle lui tendit la main.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 00:41:36   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Kirov regarda la main tendue par la fille pendant un instant, l'air vraiment stupide avec ce petit sourire, avant de la serrer joyeusement et riant gentiment.

" Moi, c'est Kirov Masaryk ! "

Il lui sourit.

" Judis Solntze ! C'est mignon, comme nom ! En plus, ton nom de famille ne m'est pas aussi étrange que les autres que j'ai pu entendre, aujourd'hui ! Éhéhé ! "

Puis, il enleva sa main de celle de Judis avant de baisser sa tête vers les deux kaïlys. Il les regarda un bon instant, faisant légèrement claquer sa mâchoire, avant de se pencher, pliant ses jambes, tapotant légèrement sur le petit ventre de Pusty.

" Cijpen, marizzieh ! Uéwéawn ! Lrpz jéjé ! Si w'izn maz ti nikmz ci cprkor ! "

Toutefois, il avait oublié que Pusty n'était pas familié à la langue polonaise. Mais de toute façon, il ne s'en souçia pas vraiment, tout en continuant de lui tapoter le bedon du bout de l'index.

" Tèyiz-npo ! Tèyiz-npo ! Tèyiz-npo ! Tèyiz-npo ! Tèyiz-npo ! "

Après quelques minutes, il tourna sa tête vers Judis, les bras accotés contre ses cuisses. Il la détailla d'un regard joyeux, fixant ses yeux félins, derrière ses étranges lunettes rouge, dans ceux de la jeune femme.

" J'suis pas vraiment pressé, j'ai tout mon temps, c'est comme vous voulez ! "

Puis, il pointa son kaïly du bout du doigt.

" En passant, ce fénéant écumeur, c'est Pusty ! Éhéhé ! "



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:13:13   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

(lol c'est vrai que Solntze c'est du russe)

Judis sourit en regardant le kaïly de Kirov. Le sien leva les yeux vers elle, avec un air content. C'etait l'une des premieres fois que Plue cotoyait un autre kaïly. Il jeta un coup d'oeil sur le sac quand une personne étrange le regarda une seconde, comme s'il hesitait a retourner s'y cacher.

" Lui c'est Plue. Un trouillard de premiere... ^^"

Déclara la jeune femme en riant alors que le petit animal prenait un air boudeur, vexé. Elle se passa une main dans les cheveux afin de ramener en arriere les eternelles meches rebelles qui retombaient devant ses yeux verts.

"Tu es polonais, non ?"
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:06:58   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

" Oui ! Exact ! Tout à fait ! "

Il dit cela sur un ton enjoué, content que quelqu'un ais deviné qu'il était polonais... ou, peut-être qu'il l'avait dit ? Bof ! Ça n'avait pas vraiment d'importance !

" Et toooooiiiii ??? Tu es d'où ??? "


( Désolé pour le minus rp, mais j'ai pas de temps ! )


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:19:24   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

L'apprentie mystique sourit légèrement à Kirov avant de répondre :

" Moi je viens d'Allemagne... mais mon père était russe... "

Son regard se posa sur Plue qui gesticulait à ses pieds en piaillant, toujours en grande 'conversation' avec l'autre Kaïly du jeune homme.

" Nous cherchons ? "

(pas de prob... ^^)


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:27:49   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

( Przykro mi ! Przykro mi słusznie dla zwłoka ! J'suis vraiment désolé pour le retard ! Tu me pardonnes ??? )

" Tu es Allemande !!!??? Ça c'est chouette !!! "

Souriant grandement, Kirov s'approcha un peu plus de Ju, tout heureux, le visage illuminé de joie.

" Dis, un jour, tu me feras un massage ??? Un dit que les Allemandes sont très bonnes pour ça ! "

Il échappa un petit rire, non méchant, plus comme un réflexe de la joie, avant de baisser sa tête vers ses pieds. Tient ! Pusty n'écumait plus ! Cela fut suffisant pour faire rire Kirov.Avec sa très grande maturité, Masaryk se délaissa rapidement de la conversation, comme il avait l'habitude de faire. pauvre lui, il était tête en l'air !


" Dobrze ci tak ! Dobrze ci tak ! Dobrze ci tak dzieckon ! " chantonna-t-il en lècha le revers de sa main droite.

Comme un chat, il commença à se caresser la tempe en passant la partie mouillée de sa main dessus. Ce mec était vraiment bizarre !



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:58:21   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

(lol oui oui je te pardonne ne t'en fait pas ^^ !)

"Oh... un massage. On verra..."

Dit la jeune femme en observant les creatures, souriant toujours alors que l'étrange personnage se mettait a chanter une chanson polonaise. Elle releva la tete, fixant Kirov, un sourcil haussé mais sans perdre son sourire. Lorsqu'il se lecha le dos de la main et qu'il se le passa sur la tempe, elle pensa immédiatement à un félin.

*Oui... un chat, un chat qui fait sa toilette... tu es si étrange, Kirov...*

Elle enroulait distraitement une de ses meches de cheveux autour de son index tout en observant le jeune homme. Plue lui sauta sur le mollet pour attirer son attention ; elle sursauta et baissa les yeux vers le petit animal. Ce dernier faisait visiblement une tete qui lui demandait s'il pouvait monter sur son epaule. Elle regarda le bas de sa jambe, legerement taché par les petites pattes de son Kaïly, ce dernier etant a moitié sur de la boue.

"Plue ! Desolée..."

Fit l'apprentie Mystique de Mars en le prenant dans ses mains après s'etre vaguement frotté le mollet... et avoir inspecté les pattes de la creature. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre Kaïly qui pataugeait a moitié lui aussi, lancant des regards de tous cotés. Elle se pencha et s'en saisit doucement alors que Plue montait sur son epaule pour lui laisser les mains libres.

"Tiens, reprend le, le sol est sale au possible."

Elle le caressait tout en regardant Kirov dans les yeux, se disant vraiment que leur couleur etait splendide. Elle etait impressionnée.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 02:54:42   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

( Merci !!! J't'adore !!!!!! )

Tout en continuant sa petite toilette personnelle, Kirov ne s'attarda pas vraiment aux gestes de la jeune femme. Le bas de son ample pantalon blanc était entièrement tâché par la boue, mais il n'y fit pas attention.

" Dobrze ci tak ! Dobrze ci tak ! Dobrze ci tak dzieckon ! Nananaaa !! Nana nanaaanana ! "

Il releva légèrement ses longues manches bleues, c'étaient assez encombrant comme vêtement, mais il aimait tellement être vêtu de cette manière. Et puis, de toute façon, c'était le seul habit qu'il possédait !

" Mhm... ? "

Il prit un visage intrigué en voyant Pusty dans les mains de Ju, elle le tendait vers lui. Il resta longuement immobile, avant de prendre le kaïly, un grand sourire aux lèvres, montrant une très belle rangé de dents blanches comme neige.

" Pusty !! "

Il prit le kaïly dans ses mains avant de le poser sur son chapeau, écrasant celui-ci. Kirov dû replaçer ses lunettes, car Pusty les avait déplacé en montant sur sa tête.

" Éhéhé !! "

Il releva sa tête vers Ju, avant de se relever sur ses jambes, s'approchant très, très près de la jeune femme. Il fixa son regard de chat dans celui de Judis, lui souriant. Les pupilles de ses yeux étaient aussi fins que ceux des félins, c'était bizarre...

" Tu sais que tu es mignonne ? Éhéhé ! "

Il sortit joyeusement sa langue, riant gentiment, avant de s'éloigner de la jeune femme, plaçant ses mains derrière sa tête, commençant à marcher dos à son interlocutrice.

" Bon ! Moi, je devrais commencer à chercher ! Éhéhé ! De toute façon, je n'ai pas été suivre un seul cours, encore ! Éhéhé ! "

Il n'avait même pas honte de lui-même, il trouvait cela amusant à souhait !



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:32:17   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

La jeune femme sourit légèrement lorsque Kirov lui fit un compliment et secoua la tete. Oui, elle le savait. (mais quelle vantarde ! ^^°) Ce n'était pas la premiere fois qu'on le lui faisait remarquer, ni meme qu'elle s'en servait.

*Tu n'es pas mal non plus tu sais...*

Pensa t elle sans se départir de son sourire et sans le dire a haute voix tout en suivant le jeune homme, observant distraitement ses étranges vetements et son petit Kaïly qui faisait de petits bonds sur le chapeau de Kirov a chacun de ses pas. Elle fit un nouveau tour avec sa très longue écharpe rouge autour de son cou afin d'éviter qu'elle ne traine au sol et ne se salisse.

*Je suis assez contente de trouver quelqu'un qui ne s'habille pas toujours comme on le lui demande.*

Judis fronça les sourcils en entendant l'apprenti Mystique lui dire qu'il n'avait pas encore été a une seule heure de cours depuis le debut. Elle au contraire n'avait manquer aucun cours. (enfin... officiellement pour mon perso -_- parce que en vrai... je manque de temps)

"Jamais a un seul cours ?"

Questionna t elle en rejoignant le jeune homme en courrant pour se mettre à sa hauteur. Plue s'accrocha brusquement a son echarpe pour ne pas tomber quand elle s'arreta de courrir une fois qu'elle fut à coté du Mystique.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:22:16   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Kirov ne pû se retenir de rire. C'était assez amusant à entendre, ce genre de question ne l'embarrassait pas le moindre du monde, il trouvait ça drôle !

" Bah ! Non !! Éhéhéhé ! "

Il continua à marcher, ne jetant qu'un regard félin vers Ju. Son yeux d'un bleu saphir avait une certaine nuance verdâtre à cause du rouge des verres de ses lunettes. Il croisa ses bras derrière sa tête, un grand sourire aux lèvres, une petite canine sortant légèrement du côté droit.

" Dis, Ju, t'as un p'tit-copain ? "

Il demandait ça comme si de rien était, une simple question comme les autres.

" Parc'que moi, Ju, j'pourrais être ton p'tit-copain !! Éhéhé ! "

Il ria joyeusement, comme si tout cela n'était qu'une petite farce en l'air, une simple blague comme les autres. C'était amusant de le voir aussi joyeux, surtout qu'il était rare que Masaryk rit assez joyeusement pour qu'on voit ses deux canines exactement semblables à celles des chats.

"Éhéhéhé !!"



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:37:46   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Plongeant ses yeux verts dans ceux de l'etrange jeune homme, l'apprentie Mystique de Mars eut un sourire en coin, amusée par ce qu'il venait de lui demander... et de dire.

"Non, je n'ai pas de petit ami... et pour tout te dire, je suis très difficilement 'casable'... "

Elle haussa les épaules en caressant négligement son kaïly qui se frottait contre sa joue affectueusement.

"Mais toi, tu es seul ?"

Demanda t elle avec un serieux étonnant qui tranchait etonnement avec l'air joyeux et un peu fou de Kirov.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 03:42:26   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Le sourire de Kirov s'accentua bizarrement lorsque Judis lui répondit qu'elle n'avait pas de petit-copain. Dans la tête de l'apprentit mystique de Jupiter, il se voyait déjà avec elle ! Ah ! Les papillons bleus qui volettent paisiblement dans l'air. Le soleil qui brille majestueusement dans le ciel. Un vent doux qui souffle une petite brize chaude ! Elle et lui, lui et elle ! Tous les deux dans un jardin de roses rouges. Aaah !! Et lui qui chasse les papillons en sautillant un peu partout...................................................

" Éhéhéhéhé !!! "

Ce type avait une imagination débordante de fantaisie. Il tourna sa tête en entendant la question de la jeune femme. Son regard croisant celui de Ju, il lui sourit presque sereinement, son visage prenant un air étrangement tendre.

" Exact ! "

Mais cet air changea rapidement, cela n'avait pas duré plus de trois secondes, mais c'était assez pour faire TRÈS bizarre. Il posa un doigt sur son menton, levant ses yeux vers le ciel.

" La dernière fille avec qui je suis sortit, elle s'appelait Mazagan, et elle m'a laissée parce qu'elle en avait assez de me voir faire ma toilette en plein milieu du restaurant. "

Il ricana joyeusement en continuant son chemin. Personnellement, il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait laissée. D'accord, il avait commencé à se lècher la jambe droite en plein milieu d'un restaurant chic (ah ! les filles !!). Elle n'avait pas sembler aimer ça...

" Bon, bien ! Éhéhéhé !! "

Soudain, il s'arrêta brusquement en se rendant compte d'une chose...

" Waouh ! L'académie !!!! "

Ils se trouvaient devant l'académie !!! Kirov les avaient menés là sans même s'en rendre compte. Il avait vraiment l'orientation d'un félin, s'en même le savoir lui-même. Ce type était louche...

" Wéhéééé !!! Vive les chats !!!!! ... "

Il se tût, puis, éclata de rire en se rendant compte de se qu'il venait de s'exclamer à l'instant. Il se tourna brusquement vers Judis, faisant un petit mouvement de la main de haut en bas (Shigure !!!) en montrant toutes ses dents de chats.

" Euh... t'es pas obligé de te souvenir que j'ai dis ça, he'n !! Éhéhé ! "

Il montra joyeusement le bout de sa langue, son visage tout enfantin comme un gamin. Masaryk semblait avoir gardé son âme d'enfant. Malgré son âge, il se foutait bien de ce que pouvait penser les autres, sauf par rapport à cette stupidité qu'il avait toujours à se classer parmit les chats...

" Dis, comme ça, tu es apprentie mystique de quoi ??? "

Il était tellement bête qu'il ne savait même pas reconnaître les différentes sortes d'apprenties. Prenant un air interrogatif, il posa un doigt sur son menton, levant ses yeux vers le ciel, ses lunettes descendant légèrement sur son nez.

" Moi, je suis apprentie mystique de quoi... ??????????? "


---

[ H.J. : J'espère que je compense bien mon manque de présence avec la grosseur de mon rp ? Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être là souvent. Je te le jure, Ju, si je le pouvais, je viendrais beaucoup plus souvent, juste pour toaaaa !!! ]


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:44:33   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

(mdrrr ^^ ca va, essaye de venir au moins une fois par semaine, moi aussi je ne viens pas beaucoup non plus tu sais... j'aimerais aussi pouvoir venir plus souvent ^^ !! Bref...)

La jeune femme prit un air surpris pendant une poignée de secondes lorsque Kirov changea d'expression un instant. Elle fronca les sourcils en l'ecoutant parler de l'episode du restaurant. Certes elle aussi aurait trouver ca déplacé au milieu de plein de monde... mais de toutes facons, elle ne se sentait pas bien au restaurant ; elle avait comme l'impression d'etre oppressée sans arret observée. Peut etre un peu asociale sur les bords la demoiselle... ?

"L'academie ?"

Judis leva les yeux et l'apercut devant elle en effet. Elle était étonnée du sens de l'orientation inné dont l'apprenti mystique faisait preuve. Elle aussi était redoutablement bien orientée mais en exterieur, dans ces rues, elle se perdait tres facilement. Peut etre qu'elle aurait du essayer de monter sur le toit pour se reperer après tout.

"Mystique de Mars... !"

Répondit elle avec un sourire joyeux alors que Plue comme pour appuyer ses paroles montrait sa couleur rouge en poussant de petits cris. Elle posa les yeux sur le Kaïly de Kirov.

"Toi, de Jupiter... logique."

Elle lui lanca un regard amusé.

"Et puis, pour tout a l'heure... moi j'aime beaucoup les chats, tu sais ^^."


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:30:42   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Kirov fut content en entendant la réponse de Ju, et encore plus lorsque celle-ci lui dit de quel mystique il était. Il ricana entre ses dents avant de se tourner vers l'académie. Il était fier de son sens de l'orientation, même s'il croyait plus en une simple coïncidence. Il ignorait qu'il était capable d'aussi bien se repérer, et même si cela lui arriverait une centaine de fois, il croirait toujours en une simple coïncidence.

" Éhéhé ! "

Subitement, il se retourna vers Judis lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait beaucoup les chats. Dans un geste très vif, il lui prit les mains, comme lorsqu'on prie Dieu, et la regarda droit dans son si beau regard, les yeux pleins d'étoiles.

" Vraiment !? Tu aimes les chats, toi aussi !? J'suis tellement content !! Youpii !!! Moi, tu sais, les chats, c'est mes idoles !! Des Pharaons jusqu'à Tibère, d'Asklepios jusqu'à Diane, d'hier à aujourd'hui, ils sont toujours les plus beaux !! Je les adore !! Ils sont trop !! J'ai eut plein de chats, dans ma vie !! Y'a eut "Bouboule", "Sacha", "Mitón", "Boris", "Jutro", "Dzień", "Poniedziałek", "wtorek", "Sobota", "Lipiec", "Zupy"......... "

Et il continua à énumérer ainsi une centaine de millier de noms de chats. Il s'en rappelait tous !!! Il savait même pourquoi il les avait nommé ainsi, exemple : "Lipiec" (juillet), c'était parce qu'il l'avait trouvé en juillet, "Sobota" (samedi), c'était parce qu'il était né un samedi, comme "Poniedziałek" (lundi) et "wtorek" (mardi), qui était nés, dans la même portée, un lundi et un samedi, "Dzień" (jour), c'était parce qu'il dormait seulement le jour, etc, etc...

[ hj : j'aimerais bien venir au moins une fois par semaine, mais je n'ai pas d'ordinateur... ]


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:23:52   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

(arff -_- je comprend... tu viens comment alors ?)

L'apprentie Mystique de Mars le regarda étonnée, quand il lui prit les mains avant de lui donner le nom de tous les chats. Elle sourit étrangement et secoua la tête en riant, l'écoutant donner le nom des félins. Elle même avait eut trois chats mais le dernier, elle l'avait perdu en venant à l'Academie, celui ci ayant disparu comme s'il n'avait pas voulut la suivre la bas.

*Tu es si étrange, Kirov...*

Songea t elle en regardant ses yeux si semblables à ceux des chats. Elle plissa les yeux sans perdre son sourire, l'air étrange. Elle secoua la tête et se forca à retrouver son sérieux.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:19:55   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

[ Hj : À pieds ! Je marche mon 5 km à tous les jours (enfin... 4 jours sur
7, parce que ses pas toujours ouvert) pour aller à la bibliothèque
municipale ! Mais, la fin de semaine, parfois, je vais chez mon ami !
]

Lâchant d'une main celles de Ju, tenant la main droite de la jeune femme, regardant le ciel.

" Moi ! Quand j'étais tout petit, je rêvais d'être un chat ! "

Puis, il se tourna brutalement vers son interlocuteur, lui faisant un très grand sourire. On pouvait parfaitement voir ses deux belles canines.

" C'est pour ça que j'ai fait pleins de recherches sur les choses mystiques ! Je voulais savoir comment devenir un chat ! Mais, j'ai jamais trouvé... "

Son sourire avait disparu. Il était triste. Son plus grand rêve était partit en fumé. Il ne voulait pas être riche, pas être aimé de tous et de chacun, il ne voulait ni la gloire ni le respect, tout cela lui était bien égal. Il voulait seulement vivre une vie de chat !

" Et, c'est aussi pour ça que je suis venu ici ! "

Son sourire réapparu brutalement sur ses lèvres. Il ne devait pas inquièter Ju pour si peu.

" Comme c'était le seul endroit où je pouvais étudier les choses mystiques (mystiques... mystique de Jupiter... etc...), je me suis dis que je trouverais sûrement mes réponses !! Éhéhéhéhé !!! "

Il sortit un petit bout de se langue avant de se retourner vers l'académie, riant joyeusement. Puis, il tira Judis vers lui, l'amena vers l'établissement scolaire. Elle voulait aller à l'académie, il ne devait tout de même pas l'ennuyer avec ses rêves idiots !

" Aller ! Aller ! On va aux cours !! Mieeeoooww !!!!! "



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:54:36   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

(wow... je vois ^^)

La jeune femme l'écouta attentivement, l'air attristé de par la joie qui quitta un instant le visage d'ordinaire si plein de vie de l'apprenti Mystique de Jupiter. Elle fronça les sourcils, même Plue semblait étrangement calme tout à coup .

"C'est triste ce que tu me racontes, Kirov..."

Eut elle le temps de dire avant qu'il ne l'entraine vers l'Academie, semblant avoir retrouver sa bonne humeur habituelle. Elle sourit de nouveau et se laissa tirer par Kirov. Plue se raccrocha aux cheveux de la jeune fille pour ne pas tomber et poussa un cri paniqué alors que Ju grimaçait en le prenant dans sa main droite. Elle finit par grimacer.

*Mince... on a cours de quoi ??*

Paniqua t elle en suivant toujours le jeune homme. Elle finit par lui poser la question, se doutant pourtant qu'il ne le saurait pas.



--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles  Errance...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum