La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles 

 Final Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 21:03:27   

moi je prefere ff7 surtout vincent , ca a peut pres tout le monde le sait, c'est mon perso preferé , je l'adore, voila enfin bref, je l'adore
u_u
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:21:07   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Pour moi le meilleur et celui qui restera sans doute a jamais inégalé (sauf sa suite qui me fait baver d'avance) c'est FINAL FANTASY 7 !!

Pourquoi ? Je pourrait vous sortir trois mots comme arguments : Vincent , Sephiroth , Clad .

Nan il n'y a pas que cela ! C'est déja une des meilleures histoires qui est été faites !
Et le charisme des persos s'il vous plait !
Merde prenez un mec comme Vincent , il a la classe . Et prenez un méchant comme sephiroth !!

C'est le meilleurs des ff .

Les matérias , les ARMES , junon ,midgar nrufus les turks , le haut vent . Jénova .
Rien que d'y penser ...... il ont jamais réusi a faire mieux meme avec la qualité actuel , le 7 dépasse largement les pimbêches de ff X 2 .

(Hello mister u_u , ennemi de Tozo ^^)
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:49:56   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Alors pour les fan de FF VII Il y a du nouveau (non pas le film mais encore^^"

Final Fantasy VII: Defore Crisis pour I-Mode
Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus pour Ps2 Ce jeux la est surtout basé sur le personnage de Vincent Valentine (arf il y en a un qui vas être content^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles  Final FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum