La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal 

 bal de Gaïa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:05:28   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

(c'est mon premier bal soyez indulgent , je vous met la description de la sale et mon perso est dèjà là. Ah aussi Andromède ne veut pas qu'on cr d'autre sujet pour se topic donc retser ici ^^)

En entrant dans cette salle vous ressentez comme une chaleur familère, Comme quelque chose que vous avez toutjours conuu et c'est rassurant. C'est la Psynergie de Gaïa , de la terre. En etrant vous avez l'impression d'entrée dans une ancienne forêt , le sol ets couvert de mousse et il y a des arbres sur les côtés. Au centre se dégage une sorte de clairière , c'est la piste de danse.
De la musique s'élève de toute part une musique étrange , rythmé comme vous n'e n'avez jamais entendu. Tout est éclairer par de petites lucioles voltant dans tous les sens. Au fond de la salle il y a un grand arbre , à l'intérieur est éclairé une sorte de niche. Il ya diverses fleurs podé dedans. C'est là que vous pouvez remercier la terre ,et saluer sa renaissance et celle de toute la nature.
Bien sur la maison des Gaïa est mise à l'honneur ici .
ous pouvez entrez en toute quiétude est allez vous amuser. A minuit une grande surprise s'offrira à vous.



--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:43:50   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede entra dans la Salle de Bal. Il n'y avait personne hormis une jeune fille de Gaïa.

Elle alla à sa rencontre et lui sourit
.

- Vous avez fait du bon travail mademoiselle Arshess, c'est magnifique.
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:49:38   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entra à son tour dans la salle.
"oua, c'est toi qui as fait ça Arshess ?Alors là, je te félicite, c'est super !!" dit elle, très entouhiaste.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:54:15   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Shia pénétra dans cet étrange endroit qui semblait raviver en elle d'étranges souvenirs. elle secoua la tête, et regarda autour d'elle. C'était si lumineux, si beau, si calme qu'elle en avait larme à l'oeil. Elle entendit une belle mélodie qui entourait l'endroit, et la mettait dans l'ambiance féérique. Elle s'avança sur le sol couvert de mousse, et vit quelques personnes. Elle sourit, en s'approchant timidement d'eux en se baissant pour les saluer
"Ohayo ^_^ je m'appelle Shia Agano ."
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:57:23   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Elle aperçut une jeune fille qui arrivait vers elles. pour une fois que ça n'étais pas elle qui se retrouvait dans ce cas.
"bonjour, dit elle en lui faisant un grand sourire, je m'appel Sane, enchanté de faire ta connaissance."
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:18:14   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle se releva et observa de ses grands yeux rouges la personne qui avait parlé. Elle sourit, Kazunyo sur son épaule
" ^__^ vous êtes nouvelle aussi Sane? "
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:22:38   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"je suis nouvelle en effet. Je ne connais pas encore très bien les lieux, mais j'explore." dit elle avec un sourire malicieux, "je suis une apprentie de Jupiter, et vous ?"
Elle ne savait pas très bien si elle devait vouvoyer ou tutoyer la jeune fille, elle balançait donc de l'un à l'autre.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:43:44   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess sourit à tous les compliments .
"merci beaucoup , j'ai eu un peu de mal pour la musique mais ça à l'air de fonctionner"
Elle se sentait apaisé de tout ses tourments dans cette atmosphère , quoi d eplus normal pour une Gaïa. Elle s esentait d très bonnne humeur .
Elle se trouna ver Shia "salut shia on ne se connait pas je crois , la salle te pait?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:18:36   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit, heureuse que ce bal soit réussit.
Elle s'éloigna silencieusement des apprentis et se dirigea vers la table où étaient disposé les différents mets.


*hum... tout cela à l'air délicieux...*
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:30:45   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra à son tour dans la salle, habillé de vêtements orientaux noirs brodés d'or, la tenue de cérémonie de sa Tribut .

*apparemment, je suis le seul garçon pour l'instant...* pensa-t-il en voyant les jeunes filles.

Il soupira et alla s'adosser à l'un des murs.
Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il soupira et commença à observer discrètement se qui se déroulait...

Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:56:03   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

"moi aussi ^_^ je suis arrivée après Rei et Trowa...Ce sont eux les plus anciens de cet endroit. Tu explores? je peux venir avec toi ?...et tu peux me vouvoyez aussi ^_^" dit-elle en riant, voyant la tête que prenait Sane. L'heure de la transformation de Shia allait bientôt se produire, et ça se sentait de plus en plus dans son comportement.
Elle se retourna vers Arshes et lui répondit
" Bien sûr! elle est vraiment jolie...on se croirait dans une forêt d'elfes ^_^ " Elle se baissa pour la remercier d'avoir aménagé cet endroit devenue si magnifique
" Arigato gozaimasu..." Elle laissa une pause, ne connaissant pas son nom
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:16:09   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

"arshess " fit la jeune fille qui avait oublié de se présenter.
puis elle regarda la porte attendan une personne avec impatience *j'espère qu'alexandr va venir*.
Puis elle regarda le sdeux jenes filles "et explorer la piste de danse ça vous tente?" elle les pris par le bras les trainantau centre de la clairière , une musique plus entrainant se fit entendre et Arsh commença a danser en rithme.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:47:04   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"nan Arshess, je ne sais pas danseeerrr " s'exclama Sane avant de se retrouver sur la piste. Elle dansa pendant quelques secondes avant de retourner s'assoir. Celui qui arrivera à la faire danser pendant plus d'une minute n'était pas encore né.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:23:45   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" Anoooo...." fit-elle avant d'être entraînée sur la piste. Elle ne voulait pas danser, mais alors pas du tout, mais son corps lui refusait cette idée. C'est comme s'il était entraîné par la musique, et Shia se déhanchait maintenant en rythme avec les musiques.
* stop.....STOP!!*
Essayant tant bien que mal d'aller s'assoir, son corps lui ne l'écoutait pas. Finalement au bout de plusieurs minutes, elle se rua soudain vers le banc à côté de Sane. Elle avait la tête baissée, ses mains crispés sur le banc et la respiration haletante. Elle dit dans le vide
" Je vais me coucher....je me sens si bizarre...Sumimasen..."
Elle se releva toute en sueur, et tituba jusqu'à la sortie, et partit vers son dortoir
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:31:04   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess regarda les filles ans comprendre trop *bah tanpis , je m'amuse toute seule aussi *
Elle continua de danser femant les yeux s'impreignant de la musique.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 23:58:20   

Bien, Sacha n'avait pas pu se trouver du nouveau linge, alors, il alla au bal habillé comme d'habitude, avec son t-shirt, sa chemise et son pantalon noir. Il entra dans la salle quand une jeune fille, qui ne semblait pas se sentir vraiment bien, quittait. Alexandr haussa les épaules avant de regarder la salle, c'était vraiment bien fait, en fait, il n'avait pas beaucoup d'expérience dans cela. Rapidement, son regard se flanqua sur Arshess, qui dansait. Souriant, il leva sa main et dit, d'une forte...

"Arshess !!! Salut ! Je suis là !"

Il s'approcha d'elle, la regardant danser. Même si elle n'aurait pas su danser, ce qui ne semblait pas être son cas, il aurait, qu'en même, trouvé qu'elle dansait bien, tellement il la trouvait belle.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:38:38   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva,elle etait somptueuse,elle portait une longue robe roge pourpre pailletté par desus un long voile de brume rouge,ayant pour seule parure un fin collier au bout du quel un fin rubis briller d'un immense eclat
"Ouah jolie salle mais pas de cavalier,aie aie aie..."
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:25:57   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess qiu pour l'occasion du bal avait enfiler un pantalon cuir taille basse noir asssorti à un corset couvert de feuille d'arbre , attrapa la main d'Alexandr et s emit à danser avec lui , puis souriant elle lui dit "je suis contente que tu sois venu"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:09:54   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa qui regardait la salle vit arriver une jeune fille, habillée d'un longue robe rouge, qu'il n'avait pas encore vue ...

*il serait peut-être temps que je commence à me mêler un peu aux autres... et puis... elle est très jolie... allez Trowa courage!... c'est quand même pas une fille qui va t'impressionner...*

Le jeune homme se redressa et se dirigia vers Hoshi...
Arrivé devant elle, l'apprenti s'inclina devant la jeune fille et sourit
.

- Bonsoir jolie demoiselle... Je suis Trowa Darkfire, apprenti mystique de Jupiter... enchanté de vous rencontrer... , dit le jeune homme solennement.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:33:56   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat et s'inclinat comme les princesse et se presenta
"Enchantée,je suis Hoshi Megami,tres enchantée de faire votre connaissance"
Ses yeux petillait a la lumiere,on aurait put croire qu'il ont etait créer dans l'or
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 21:50:50   

Surprit, Sacha avait écarquillé ses yeux d'ébènes, mais son sourire ne tarda pas à revenir. Même si la plupart du temps, il semblait être un gars qui était très énergique et qui ne se gênait jamais, ses joues étaient un peu rouge d'embarra.

"Blaablablabla... !!! T'es très belle, Arshess."

Il plongea son regard dans celui de sa cavalière, il trouva tout de suite ses yeux magnifiques. Il ne pouvait maintenant plus quitter le regard de la fille, il était comme dans un rêve, car une ange se trouvait devant lui.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:14:01   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess regarda son cavalier et lui sourit "merci, j'ai enfilé ça à la va vite ".
*y m'a juste fallu trois heures pour accrocher toutes les feuilles mais bon *
Elle continuait a se dehancher sur la piste sans quitter sacha des yeux et elle se rapprocha de lui et lui demanda "la salle te plait?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 22:21:55   

Sacha se figea sur place, jetant un coup d'oeil autour de lui, il croyait presque se tenir dans une véritable clairière plutôt que dans une salle de bal.

"Blaaablablabla ! C'est vraiment beau ! Mais pas autant que toi !"

Il lui fit un clin d'oeil, la regardant toujours en train de danser, toutefois, il ne participait pas à la danse. En fait, Dimitri n'avait jamais eu, pendant toute son éducation, la chance d'apprendre vraiment d'autre culture que celle ne son pays d'origine, alors, il ne savait vraiment pas comment danser sur cette musique. C'était un problème, car cette musique, et celle de Russie, était véritablement bien différente.

"Blablaablabla... tu danses... euh... bien !"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:26:48   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess lui sourit et le regarda fixe tandis qu'elled ansait toute seule .
*zai l'air d'une niaise là*
Elle se mit alors derrière dimitri Et se lit contre lui, puis elle lui attrapa les mains et se mit à danser "tu danses avec moi?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 01:56:10   

Alexandr devint rapidement rouge, brusquement, il s'éloigna de Arshess, en échappa un rire embarrassé et plutôt TRÈS stupide. Se grattant la tête, il regarda la fille d'un air idiot.

"Blaaablablabla... ! Désolé, mais, je ne sais pas danser sur cette musique. On ne vient pas du même endroit alors... euh..."

Il ria d'un rire complètement idiot, il avait véritablement l'air d'un vrai con ! Si on ne savait pas qu'il venait d'une famille presque noble, déscendant d'un voïvode, on pouvait croîre qu'il était un cinglé, voir même, un vrai CON !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal  bal de GaïaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum