La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles 

 Golden Sun 1 et 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Golden Sun 1 et 2
 
Vlad
Ivan
Sophia
Garret
Alex
Félix/Pavel
Piers
Lina
Célia
autres perso non cité
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:03:57   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Venez ici parler des magnifiques jeux de Golden Sun:
-Golden Sun
-Golden Sun: L'age perdu.


Je suis trop fan de ce jeuxxxxx^^
Sofia et Vlad powaaaaa^^

Message édité le 02-05-2004 à 10:54:45 par Shadowcat


--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 06:59:01   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

J'ai voté Ivan^^
C'est mon perso préféré (même si c'est pas le plus puissant...lol)

J'adore ce jeu^^ je l'ai passé plusieurs fois... et je m'en lasse pas.

Par contre, pour le 2ième... j'espérait qu'on pourrait avoir Alex dans notre équipe...

(msg de Shadowcat : tu as créé 2 sujets sur Golden Sun... j'en ai supprimé un...)
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 07:49:29   

moi j'ai voter vlad trop fort^^
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:19:10   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

moi pour Sofia^^

(oui merci shadowcat, je sais pas comment c'est t'arriveO.o )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 13:44:47   

(ça doit etre un bug)
qui peut me raconter la fin de golden sun 2 stp?
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:24:53   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Qui peut me raconter c quoi golden sun?? ^^'
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:21:02   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

golden sun, un rpg sur game boy advance.
ca parler d'une aventure de4 mystique a la recherche des voleur des pierre elementaire, qui veulent allumer les 4 phare elementaire. Les 4 mystique veulent empecher qu'une menace terriefiante arrive sur Ankarra pour devaster les humain.
(dsl suis nul pour faire des discourt pareil^^" )
rei> je peut po te raconter la fin, car j'ai cassé mon game boy, et je peut plus jouer avec

(plizzzz: raconté pas la fin, je veut la decouvrire.....)


--------------------
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:44:26   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Sa fait beaucoup de 4... lol, faite pas gaffe a mes commentaire minable ^^ sinon, j'ai compris ^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 07:04:28   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Je connait la suite, même celle du 2^^

Mais je ne la raconterait pas^^ c'est toujours mieux de découvrir par sois-même^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 12:33:22   

s'il te plait trowa raconte là moi peut pas acheter le 2 par MP
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:02:47   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

moi aussi je veut connaitre la fin! du 1 et du 2, parce que j'ai aps de gameboy advance
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:14:11   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

lol.... vous n'avez qu'a me le demander par mp^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:38:18   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

c'est facile, tu prends les émulateurs et les roms au lieu de les acheter^^ (c'est ce que je fais, d'ailleurs je joue en cemoment sur Naruto, GBA^^)
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 00:39:08   

en français?
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:40:11   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

euh non ^^'' enfin si je crois il me semble llolll j'ai aussi advance wwars (c'est rigolo ^^) le FF tactics, le jeu je sai s plus comment il s'appelle avec jean Reno (qd il est sur PS)
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 00:41:36   

oki alors dans FFT les missions 100 et 118 tu lai a fait?
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:51:47   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

en fait, j'ai eu un problème et ça a reprit à zéro, j'ai pas eu la force de tout refaire ^-^
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 01:01:34   

grrrr ça m'enerve trowa aussi à eu se probleme
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 06:52:31   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

je n'ai pas eu de problème.... je me suis juste trompée de sauvegarde et j'ai effacé ma partie.... c'est de l'inattention ^^'''
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 12:42:51   

bah alors je sait pas c'est quoi ton probleme shia
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 23:53:38   

Euh on a pas me droit de voter pour plusieurs persos ? Parce que moi j'aurai bien aimé voter aussi pour Félix et Piers ^^

Mais bon, mon choix a balancé pour Alex, le seul méchant (avec Félix) qui a de l'intérêt dans ce jeu, avis personnel bien sûr.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:58:20   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

heu.... désolée... il y a eu un problème avec le sondage, vous pouvez revoter SVP?


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 12:53:56   

oki shadowcat^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:15:19   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(heu... vous n'êtes pas obligé de le dire si vous revoter ^^" )


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles  Golden Sun 1 et 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum