La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes 

 Gundam Wing (l'anime)

Nouveau sujet   Répondre
 
Gundam Wing (l'anime)
 
Heero Yui
Duo Maxwell
Trowa Barton
Quatre Raberba Winner
Wufei Chang
Réléna Dorlian-Peacecraft
Milliardo Peacecraft-Zechs Merquise
Treize Kushrenada
Lady Une
autre persos non cité
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:08:26   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Quels sont vos persos préférés?
Que pensez-vous de GW?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:10:36   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Mes perso préférés sont Trowa Barton et Quatre R. Winner... je ne sais pas lequel de ces 2 perso je préfère...
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2004 à 15:49:49   

moi c'est heero et trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:23:19   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Et tu aime koi chez ces perso?
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 12:54:20   

heero parce il est dure un peu mysterieux et j'aime son passe
trowa parce qu'il est gentil est mysterieux
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:35:05   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

mOI? j'aime Trowa car il est très mystérieux mais il reste très gentil. Et Quatre car il est le plus humain des pilotes gundam.
Quatre est très gentil et très sensible. En plus, il a sa propre petite armée.
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 10:44:19   

bah c'est normal c'est un riche en fait on dirait pas que c'est un arabe?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:11:25   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

si, il est d'origine arabe.... et ce n'est pas pcq il est riche qu'il a l'armée Maganac avec lui...

Message édité le 02-05-2004 à 10:05:21 par Shadowcat
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:25:56   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

avant (quelques années avant l'opération météor), Quatre s'était enfui de chez lui (car il ne supportait pas d'être un bébé éporouvette de la famille Winner). Il était à bord d'une navette quand elle fut attaquée et pris en otage par... les Maganacs (qui sont tous des bébé éprouvette et fiers de l'être).
A cette époque, quatre était très arogant ... et quand il a dit qu'il destestait ce qu'il était, le chef des Maganac l'a giflé et lui a fait prendre concsience qu'il devait être fier de ce qu'il était.
Mais il y avait un traître chez les Maganac. Mais Quatre l'a démasqué par hasard et l'a capturé. Il l'a ensuite livré aux autre Maganac.. seulement le traître s'est détaché et a tiré sur le Chef. Quatre fut légèrement blessé en le protègeant (le Chef, lui, était blessé plus sérieusement).
A ce moment, les Maganac furent attaqué (par Oz). Mais il n'y avait personne pour les mener au combat (car le Chef était blessé). Alors c'est Quatre qui mena la troupe au combat et gagna.
Depuis, Les Maganac ont juré de le servir et de l'appeler "Maître Quatre" car ils le respectent énormément.
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 11:32:31   

ok merci beaucoup!!
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:46:22   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

de rien... j'ai l'histoire du passé des 5 pilotes...
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 12:47:44   

ta acheter le liver oû il parle de l'histoire des 5 pilotes?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:55:58   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

oui, c'est un manga... c'est l'episode zero
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:45:00   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

voici de belles image de GW:









Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 10:46:29   

wouah c'est tres jolie mais c'est qui les photo en noir et blancs?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:16:29   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

c'est Wufei.
Il est mignon comme ça , non?^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 11:43:32   

il est mieux les cheuveux detacher!!
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:43:59   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

oui, je trouve aussi... mais ça doit pas être pratique pour le combat.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 21:32:58   

oui tu les trouve oû ces images?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:07:37   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

j'ai trouvé ça sur un site en anglais mais je me souviens plus lequel...
si tu veux, je le chercherais^^.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:27:26   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

il y a 3 gallerie de gundam wing sur ce site, voici leur adresse :

http://windchijmes.free.fr/gallery_gwgrp.htm
http://windchijmes.free.fr/gallery_gw01.htm
http://windchijmes.free.fr/gallery_gw05.htm
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 09:45:42   

tres jolie merci^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 11:38:20   

surtout en groupe^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:58:28   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

tu aimes bien les image de groupe?
Si tu veux, j'ai d'autre lien pour GW.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:35:39   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

ok, alors voici d'autres liens^^:

http://195colonisation.free.fr

http://anya.gw.free.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes  Gundam Wing (l'anime)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum