La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Littérature et mangas 

 Inuyasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 04:04:22   

Si vou connaicer Inuyasha, vous pouvez men parlez ici!!
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 07:41:16   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Je ne connais ce manga... c'est pas avac un samouraïe qui a des cheveux blanc, ressemble un peu à un félin, et porte une tunique rouge?

C'est quoi l'histoire?
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 08:38:54   

c'est un mi_demon mi_humain^^
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 13:09:32   

Oui c ça!!
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:57:32   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

je connais ce manga, mais suis pas la meilleure pour en n'en parler dsl^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:05:07   

c'est pas grave moi j'ai lu que les 2 premier tome et quelque episodes en allemend
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:49:59   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

en allemand? et tu as compris? tu connais cette langue?

... ça me dit pas ce que raconte l'histoire... enfin, je sais déjà à quoi ressemble les perso principaux...lol
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:08:55   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

pas j'ai le tome 1-7 en allemand, mais le probleme je peut vous traduire l'histoire en francais!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 23:16:21   

Moi je regarde les émission en anglais!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 12:54:53   

non c'est que suis aller en allemagne avec l'ecole et on dormait chez nos correspondant et elle m'a montrer inuyasha
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:00:00   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

moi j'ai lut les 11 tomes, c'est le tout premier manga que j'ai acheter!
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:29:33   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ah j'ai vu que le début d'anime ^_^ ça avait l'air pas mal, mais côté graphisme y a mieux...mais le scénar est intéressant
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:48:46   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

mouai, moi j'aime bien ^.^


--------------------
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:48:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

en fait, si l'histoire était nulle, ç'aurait pas marcher ^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:32:12   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Mais ça raconte quoi? quelqu'un peut en faire un petit résumé? ^^"


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:22:18   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

ben... je suis plutot nul en petit résumer... alors... -^_^-


--------------------
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 23:16:26   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

jve trop voir les dvd de inu yasha comment jador trop mon preferer c'est sessoumaru punaise jai pleuré au tome 12 lool je sai c terrible mai c si ... emouvant loooool


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Littérature et mangas  InuyashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum