La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques 

 Jutsu 4e cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:37:15   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi arriva lentement et attendit les eleves
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:50:50   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(je peut quand même venir même si j'ai raté les premier cours??Enfin il n'est jamais trop tard pour les rattraper!^^)

Maeril arriva la première pour une fois. Elle entra discrètement et alla voir son professeur

"Bonjours...je vient d'arriver à l'académie je n'ai donc pas pu suivre vos cours précédents....je peut quand même venir à celui ci?"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:39:48   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia arriva pour ce quatrième cours. Elle entra, et vit que maeril parlait déja au professeur, elle s'avança

"Bonjour, je suis arrivée juste un peu après maeril, je n'ai pas pu non plus suivre vos précédents cours"


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:47:47   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi tourna la tetes vers lesdeux eleves dans un tintement declochette et les regarda de ses deux sharingans
-bien...je vias vous faire travailer tant qu lesautres ne sont pasla...
Itachi leur expliqua tout ce que les autres eleves avaient appris et leur fit faire lsememe exercices jusqu'a ce qu'il reussisse (c'est la maniere rapide u_u)
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:50:59   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

(ok ! lol)

Maintenant qu'elle avait fait tous les exercices, et était un peu fatiguée^^, elle se reposait en attendant l'arrivée des autres élèves
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:15:04   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(mdr....oki...mmm je sent que je vais faire une grosse lecture...mdr)

Maeril avait fait les exercices tant bien que mal mais elle avait réussit....elle sourit à Alvia....décidement elle l'aimais beaucoup...et pourtant elle ne la connaissait que très peu
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:14:42   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la salle de cours. Là, elle salua le professeur puis se dirigea vers Alvia et Maeril. La jeune fille leur dit:

"Salut vous deux! Ca va?^^"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:23:57   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril lui fit un grand sourire!

"Oh Akira....merci ça va et toi??Vient t'assoir près de nous!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:29:18   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo lui rendit son sourir et accepta l'invitation, puis alla s'assoir et répondit:

"Oui, merci je vais bien!...^^"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:25:21   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia vit la nouvelle arrivante

"Je vais très bien merci!!!" lui dit elle après qu'elle se soit assise


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:26:50   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril se sentait heureuse..ainsi entourée...jamais elle n'avait eu d'amis et elle avait réussit à rapidement faire connaissance avec les deux fille!^^


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:19:21   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi restait sans bouger , impassible , en attendant l'arrivée d'autres eleves
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 10:05:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans salle de cours. Il se dirigea vers le prof et fit un bref salut.
Il fit ensuite demi-tour et alla vers les autres élèves....



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:23:55   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

-apparement les autres sont des degonflés...bien , nous allons commencer
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:35:50   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen arriva devant la salle de cour. Elle fit encore disparaitre Shadow dans son timer, puis elle entra, impassible et renfermée dans la salle de cour. Elle lanca un regard circulaire dans la salle puis s'immobilisa dans un coin, ou elle alla s'y asseoir, en attendant le début du cour...

*J'espere ne pas m'ennuyer...*


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:24:16   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi refit travailler les eleves sur les cours precedent vu que certains n'y avaient pas assisté puis quand ils eurent tout maitrisés , et qu'il furent en meme temps épuisés
-bien , maintenant on va passer aux choses serieuxses...
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:38:54   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen lacha un soupir. Elle retourna a sa place precedente, ou elle avait été se mettre avant le début du cour.

*M'ennuie deja...*

Impassible et calme, elle observa attentivement les autres eleves. Essayant de trouver quelqu'un de faibles, ou bien une information assez insterressante pour sa maitresse


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:36:54   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi tourna sa tete vers Kren , . il entendit ce qu'elle dit et apparut en un instant devant elle en poitant un kunai entre ses yeux et en la regardant froidement de ses deux sharingan , qui semblaient pouvoir transformer un ocean en banquise
-si tu t'ennuies degage ....faible
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 07:00:36   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fit les exercices des cours précédents, puis il reprit sa place dans les rangs, et attendit la suite. Il se deandait ce qu'il appelait les "choses sérieuses".


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:41:09   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

La jeune femme resta impassible. Elle bougeat le kunai de la regarda le professeur droit dans les yeux. Du coup elle detrouna se regard froid vers son timer.

*Qu'est ce qu'il a de la chance celui la.... Il peut dormir...*

Elle attendit alors la suite du cour.


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:30:07   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi se retourna , avanca un moment , et lanca deux kunai qui se planterent dans chacunes des mains de Karen , l'accrochant sur le mur en meme temps
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:17:30   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen s'enleva les deux Kunai en tirant un bon coup. Elle se les enleva hors de ses mains. Grace a la cllules en elle, ces blessures se refermerent. Elle remanca les deux kunai vers leur proprietaire en le frolant et arranchant quelque cheveux. Ils se planterent ensuite dans le mur d'en face


*Je crois que vos eleves s'impatientent. Si vous voulez vous battre, venez apres le cour dans le jardin*

Un sourire sadique se fit voir sur ses levres, mais disparut ausitot


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:02:35   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Le clone qui perdit quelquse cheveux disparut dans une forte explosion , , creusant un cratere d'un metre de profondeur et de largeur ans el sol.
Itachi apparut un peu plus loin
-pas mal , meme si ils n'ont qu'un dixieme de ma puissance...pas mal.... (psst, itachi est invincible il te tuera pas , mais il est intouchable u_u)
-aujourd'hui , je vais vous expliquer comment concentrer votre chakra dans vos bras pour transformer ceci
Itachi donna un coup dans uen pierre qui eclata
-en cela
Itachi donna un coup dans une autre pierre, l'eclatant et transformant la moitié de la salle en un enorme cratere
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 14:53:36   

rei arriva dans la salle de classe
apparament le cours avait déjà commencer, elle alla s'xcuser au professeur de l'avoir interrompu, puis alla s'assoir

Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:30:31   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo refit les exercices puis alla rejoindre Trowa, Alvia et Maeril. Elle regarda faire le professeur et s'accroupit en même temps!

*Quelle force...!*

Puis la jeune fille se retourna vers Karen. Celle-ci sentit tout de suite que cette dernière n'était pas comme les autres! Son petit séjour dans la Tour du Néant, lui avait fait apprendre beaucoup de chose. Katzuo resta un moment à méditer, regardant toujours Karen, d'un air dégouté comme si c'était une espèce...répugnante et horriblement sadique!
Ensuite, Katzuo reporta son attention sur le cours


*Ce cours me sera très utile....*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques  Jutsu 4e courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum