La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques 

 Jutsus : 2e cour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 23:11:45   

Kakashi attendait tranquillement ses eleves , les pieds sur un mur
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:20:27   Voir le profil de mya-san (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya arriva au cour. Elle s'inclina devant Kakashi

-Konnichi wa!


--------------------
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:32:43   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva et salua le professeur.

" Bonjour!"

Puis elle salua Mya:

" salut Mya -^^-"


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:54:25   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva cette fois-ci pas en retard " bonjour kakashi-sans nom ^^ " là il pourrait pas la punir puisqu'elle avait pas dit son nom seul , elle alla saluer les deux autres filles


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:41:34   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira entra dans la salle, salua le professeur:
"Bonjour professeur"

Puis se dirigea vers le groupe de jeunes filles qui étaient déjà là!
...
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 17:46:54   

Hildya arriva silencieusement, seul le doux glissement de son manteau témoignait de sa présence.
Elle porta un regard vide sur chaque personne présente, puis s'arrêta brievement sur l'homme qui avait appuyé ses pieds contre le mur, ça ne pouvait être que lui le professeur.
Elle entra dans l'arène, salua le professeur présent puis se posta un peu à l'écart.

.* ... pffuu ..enfin ça pourra toujours me servir...*
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 02:39:16   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

A sa suite, une autre jeune fille arriva, vêtue légèrement pour l'occasion, désireuse de se battre, d'apprendre le jutsu..elle ne connaissait pas les personnes présentes, mais remarqua une groupe et une fille à l'écart. Par instinct de contradiction, elle s'approcha non loin de la fille aux cheveux bleus.

" Salut, tu sais pas quand est-ce qu'il commence? ^__^ " demanda-t-elle
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:08:32   Voir le profil de mya-san (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Konnichiwa Kyoko!^^ Shia

Elle lui fit un signe de la main!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 11:55:55   

hiladya sortit de sa torpeur habituelle pour reporter son attention sur la jeune fille qui venait de lui parler.
Elle fut un peu surprise qu'on s'adresse à elle.

" Salut, euh non c'est la première fois que j'assiste à ce cours, je pense qu'il va attendre que plus de monde arrive...."
Hiladya prit une inspiration d'une manière peu exaspérée malgré elle, elle sourit faiblement:
" je m'appelle hiladya , mystique de jupiter, et toi? "
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:51:38   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la salle de cours. Il se dirigea vers le professeur, puis, il s'éloigna et alla près des autres élèves...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 15:51:20   

kakashi soupira tranquillement , il apparut d'un coup devant les eleves
-bon....ya de nouvelles tetes......va falloir que je leur explique depuis le debut sinon ils peuvent tout de suite partir.......
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:35:31   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina resta silencieuse et se tourna vers kakashi


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 16:43:20   

Kakashi reexpliqua tout ce qu'il avait dit au premier cour , il fit pratiquer a ceux ui n'etaient pas la jsuqu'a ce qu'ils reussissent (bon en bref, allez lire le premier cour ou vous comprendrez rien ^^)
-bien , aujourd'hui nous allons parler du genjutsu ^^ ... qui reussi tres bien sur lina
kakashi rit tranquillement
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:47:50   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina pesta interieurement car elle avait apprit apres que c'était à cause de kakashi l'image de léo décapiter . Lina ne dit rien et contenta de garder son calme et son serieux même si en ce moment elle aurait pu se venger de kakashi


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:41:41   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Elle sourit à Mya et leva le bras pour la saluer:

"Salut Mya ^__^ " dit-elle d'une voix forte.

Puis elle se tourna vers Hiladya, et toujours en souriant l'écouta parler. Apparemment, elle avait peu l'habitude de parler aux gens, ou de faire connaissance, vu la difficulté avec laquelle elle se présenta...ce qui la fit sourire de plus belle, car avant sa transformation elle était aussi gênée qu'elle dans un sens:

" Shia, mystique de mercure ^__^ heureuse de te rencontrer. Je crois que tu es la première Jupiter à qui je parle..enfin je pense car ça fait un moment que je suis plus revenue ^__- "

Elle se tourna alors vers Kakashi et écouta avec une attention toute particulière le cours..
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:06:40   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo se tourna et écouta attentivement le cours....
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 19:12:38   

Hiladya sourit faiblement lorsqu'elle vit que son comportement amusait Shia. Elle essaya d'adopter un ton plus décontracté:
" tu es aussi la première mystique de mercure à qui je parle , j'espère qu'on s'entendra bien..."
Elle l'ança un bref regard à Katzuo qui venait d'entrer mais ne dit rien.

Hiladya écouta ensuite attentivement les explications de rattrapage du cour précédent, s'appliquant à la pratique.

Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 19:43:15   

-les techniques de genjutsu sont les techniques d'illusion , un volontaire pour voir l'effet d'une de ces techniques? ^^
Kakashi sourit tranquillement a ses eleves (je repete que ca se voit simplement avec son oeil vu que tout le reste est recouvert ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 19:57:34   

Hiladya quiétait parvenue à prendre l'apparence de shia, après plusieurs reprises, lors du rattrappage du premier cours, s'avança d'un pas en levant la main.
* rester concentrée, ...bien malaxer son chakkra...ça doit être quelque chose du même style?! faut voir... *
Elle posa son regard sur le professeur:
"je veux bien essayer."

Message édité le 02-05-2004 à 20:23:39 par Hiladya Mikotsu
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:04:01   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo regarda les autres...La jeune fille se recula un peu, car elle n'avait pas envie de le faire! Mais si personne ne se désignait, Katzuo se ferait volontaire.
...
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:16:13   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko qui avait commencer a somnoler quand le prof avait repris les expliquation du premier cour était très attentive et dit avec enthousiasme:

" Moi aussi, je veut bien voir comment sa fait!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 20:30:49   

-bien je vais d'abord utiliser la technique sur vous ^^
Kakashi fit rapidement plusieurs signes de mains et il commenca progressivement a disparaitre, jusqu'a ce qu'il disparaissent totalement.Du sable recouvrait a pressent kyoko jusqu'au genoux et des racines d'arbre emprisonnerent hil.... (trop compliqué a retenir desolé ^^) une partie du corps de kakashi apparut sortant de la base de l'arbre sur lequel hil.... se trouvait emprisonnée.Il avait un kunai a la main et le pointait sur la gorge de hil.... (desolé encore ^^)
-ces techniques peuvent etre tres utiles...
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 21:18:29   

(expldrr !! au moins j'ai un surnom maintenant^^)

Hiladya vit des racines d'arbres l'emprisonner , elle n'eut même pas le temps de se débattre. Elle vit alors le professeur sortir de l'arbre et lui placé un objet sous la gorge. elle resta perplexe un instant mais ne broncha pas.
* charmant ?! ^^...*
Elle essaya de voir à quoi ressemblait un kunai, mais l'étreinte des racines de l'arbre ne luilaissait guère l'aisance nécessaire.
" Et maintenant que faudrait-il faire pour se sortir de là..?"
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 21:43:08   

-seul la douleur peut vous garder eveillé pour ne pas subir les consequences du ninjutsu , meme si c'est arfois tres dur d'avoir suffisament mal ^^
(oui lol , mais j'ai pas compris, pouquoi elle a pensé , charmant?! , jvois pas le rapport , c'est koi ki est charmant , le prof ou la technique ? (pour moi c'est les deux ^^'))
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 00:21:27   

( le charmant c'était pour le fait qu'en étant volontaire on se fait rétamer lol^^ mais tu peux le prendre comme tu veux (en y repensant bien ^___^) ).

Hiladya arqua un sourcil, de ce côté là elle était blindée.
Avoir mal elle connaissait bien du fait de son don, souffrir est une seconde nature chez elle, que d'ailleurs elle préfererait oublier.

" mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisit ... il faut que je me fasse mal moi-même? comme pour lutter contre une drogue?...."
* c'est un truc de barbares ... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques  Jutsus : 2e courNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum