La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos 

 Kaos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:40:34   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Nom : aucun

Prénom : Kaos

Age : 14 ans

statut : Apprenti mystique de Mars

caractère : courageux, sûr de lui, dynamique, immaginatif, doté d'un esprit vif, impatient, téméraire, imprudent, imprévisible, insubordoné, impulsif, baguarreur, immature, allègre, indisciplié, pense toujours avec et pour son estomac, naïf, persévérent et sensible.

Physique : 1 m 66, 54 kg (commet y fait ? avec tt ce qu'il mange !) cheveux bruns avec des reflets selon la lumière, yeux jaunes or.

Histoire : Abandonné très jeune, il fut recueilli à l'âge de 7 ans par un demi-dieu nommé Naïl. Il ne fallut pas très longtemps pour que le petit "démon" énerve sérieusement Naïl : fait des avions en papier avec des documents officiels, salit tout... Mais est pourtant rempli de bonnes intentions, comme de ramener des fleurs, préparer à manger... Un jour où Naïl était passablement énervé, Kaos préfera se faufiler hors de la maison, pour ne pas que sa colère se retourne contre lui. C'est alors qu'un voleur essaya de lui prendre ses affaires. Ce dernier remarqua que Kaos portait des chaînes propres aux grands criminels et très lourdes. Le garçon ne semblait pas en tenir rigueur pour se déplacer, et même a le voir, on ne pourrait pas immaginer qu'un si petit garçon puisse être dangeureux. Après lui avoir mis une raclée, Kaos rentra où il découvrit avec horreur que Naïl fut assassiné. Il resta une nuit à se lamenter sur son sort et, au petit matin, il enterra le corps de son père, s'habilla et jura de le venger en augmentant la force de ses pouvoirs découverts depuis peu. C'est au fil de ses voyages que, six ans plus tard, il entendit parler d'une académie pour ceux dans son cas. N'écoutant que son courage et non les véritables intentions de l'académie, il traversa tout le continent pour s'y rendre.

Signes particuliers : Chaînes autour des poingnets et du cou, talisman sur le front depuis sa naissance.

Amour : Pas très doué niveau compréhention de sentiments, il fait toujours pleurer les filles.

Ami (s) : Elignia... et d'autres qui viendront par la suite (espoir, espoir...)

Message édité le 01-11-2004 à 13:49:37 par Kaos

Message édité le 01-11-2004 à 14:56:56 par Kaos

Message édité le 01-11-2004 à 14:57:34 par Kaos
Damien Nocturnial
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Damien Nocturnial
11 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 03:43:35   Voir le profil de Damien Nocturnial (Offline)   Répondre à ce message   http://lephare.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Damien Nocturnial   

Tiens, je pensais que le Kaos, le grand Kaos que je connaissais * L'unique * était toi mais nan ^^'' je pensais aussi qu'il était le seul à avoir ce pseudo, mais apparemment nan....
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:46:14   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Eh bah nan, comme tu dis ^^
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:15:36   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

J'adore ton perso tu sais ^^
Normal, c'ets mon pref dans la serie, heu, quel est on nom encore


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:17:29   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Saiyuki, la série elle s'appelle Saiyuki !^^


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:20:45   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Oui, c'ets ca , moi aps etre doué


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos  KaosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum