La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal 

 Le Bal de Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:29:50   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

"dans les abymes,voir nos ami les gobelin,il sont d'apettissante ame otute fraiche a deguster"fit elle dans uen voix de serpent,a glacer le sang. Elle lui indiqua d'un geste de la suivre,la menant hors de la salle dans un recoin sombre. Ici elle murmura une formule en abyssal et un tourbillon noir tournoyant sur lui meme s'ouvrit.Igriana sourit cyniquement

"voici la porte qui y mene,suis moi bien,il y a plusieur labyrinthe,on s'y perd facilement...."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:23:27   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea regarda la porte en souriant.

"Alors c'est sa la porte !!!!"

Lea passa ses doigts dedans et les resortit.

"D'accord je te suivrais !!!! J'ai hate de manger des âmes ? Sa a quel gout ?"

Elle fixa Igrianna.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:50:56   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

"ça en a de divers,tout depend de l'individu"
Igirana la mena a l'interieur du tourbillon,qui se ferma .Elles penetrerent dans un souterrain noir qui presenter plusieur issus
(euh par contre ou l'on pourrai le jouer,on va pas parasiter le bal T-T)
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:00:43   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea sourit.

"D'accord j'arrive !!!!"

Lea était rentrer et regarda le souterrain en souriant.

"Tout droit, tout droit !!!!"

[Ben la salle de combat, nouveau sujet]


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:44:38   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

"Si tu veux" D'un pas vif,elle se dirigea tout droit,sachant bien que la demone la suivrait. Elle huma un instant l'air,puis souritsadiquement,sentant l'odeur de Gobelins et d4urbam meme,elle continua le chamin
[Salle de Combat> les Abîmes,lieu de carnage]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal  Le Bal de MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum