La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles 

 Le 100 eme membres ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:47:32   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Je suis heureux de vous annoncer que la guilde a accueillit sont 100 eme membre ^^ C'est un jour de fete today ^^ Allez tout le monde danse et chante ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 14:58:37   

tu changeras jamais ma parole -_-!!! tout ca pour le 100 eme mebren enfi si tu veu danser, te gene pas! je préfere chanter au choix!!!
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:22:16   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

genial^^

c'est qui le 100ieme??????

Vive la Guilde^^


--------------------
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 07:50:31   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Euh, en fait, ça fait un moment que l'on a passé les 100 membres inscrits... mais j'en ai supprimé quelques uns dont j'étais sûr qu'ils ne viendraient plus (une petite dizaine pour l'instant^^)

mais, t'as raison Mya, vive la Guilde^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 08:56:27   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Arretez de gachez mon plaisir !!!!!!!!!!!

Vous etes messante !!!!

Mais vive la guilde quand meme ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 09:21:09   

je vois que je détein sur les autres! J'm tant te martyriser mon povre!!
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:49:10   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

lol, pauvre Promethée, vas-y Shini, massacre le^^


et woui vive la guilde^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 10:52:40   

c'est ce que je fais depuis 1 mois^^et je peux te dire qu'avec moi il en bave!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 14:55:50   

c'est vortex fire le 100ème membre

mouah t'as pas honte shini
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:01:14   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Ouaiiiiiiiiiiiiiii

Osez me martiryser !!!! Moi povre professeur de psynergie !!!!!! Je vais me plaindre a la directrice et tu aura 3 point de moins en conduite ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 15:23:46   

je martiryse pas le prof mais jack!!!! et j'en suis plus que fier
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:13:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee envoie un claqueur de maseroque sur shini qui la reduit en cendre.

''Voila le travail est fait !!!''

Promethee est tout fier et continue a chanter ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 18:53:21   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

lol^^

*brandit son katana et coupe Prométhée en pièce pour l'empêcher de chanter*

Enfin du calme =__="
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:54:20   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Merci Shun^^

*enleve ses bouchons des z'oreilles*

*nettoye et fait disparaitre les restes promethee*

*s'amuse avec les autres*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 09:58:20   

*saute au cou de shun et l'embrasse*

merci shun!!!! je t'adooore!!!

*s'amuse avec mya et les autres*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:29:31   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee devient un gros fantome qui hante les lieux en chantant.

''LAlalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa''

Promethee continuer encore et encore.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:10:22   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Nooooooon Prométhée revient nous casser les oreilles.

Je sais : jetons du sel; ça éloigne les esprits fantôle


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:14:07   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continue de chanter en trainant son boulet avec sa chaine qui fait du bruit.

''Viva la revolutionneee...lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa''

Promethee voit une trace de sel et souffle dessus.

"Ah ah ah"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 11:16:33   

prométhé, si pour une fois tu pouvais te la fermer...... ou alors prend des cours de chant

*est toujours pendu au cou de shun*
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:17:00   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

shini Tsuzuki a écrit :

prométhé, si pour une fois tu pouvais te la fermer...... ou alors prend des cours de chant

*est toujours pendu au cou de shun*


*heureux d'avoir une jolie fille pendue à son cou ^^*

Prométhée... tu n'as donc aucune pitié?

*sors des boules quièsse hors de ses poches et en offre à Shini*
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:50:34   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

*arrete de s'amuser*

*arrose promethée avec 'innondation'*

-Les cour de chants c'est da ma classe, mais j'avoue que tu ne surpassera pas ma classe

*envoye mechant regard vers son maitre {copyright_chez_mya-san}*


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:57:47   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

*aperçoit le regard de son esclave préférée ^^*

*fais un grand sourire et s'écarte de Shini ^^*

- Bravo Mya ^^ il va se taire pendant quelque temps j'espère^^

*retire ses boule quièsses*
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 08:54:42   

*sourit a shun quand il s'écarte d'elle et l'embrasse passionnément avant de faire un sourir narquois a mya*

"je sais pas qi je vais pas te le piquer mya^^, il me plait bien.....en plus, un pti jeun, ca ma ferais pas de mal^^"

*shini tape sur les fesse a shun et s'éclate de rire*

Message édité le 02-08-2004 à 09:59:39 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:07:40   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fait apparaitre un une armée de Troll et fonce sur Shun puis voit des jambes, bras et tête voler partout.

"Touche pas a ma femme !!!!!!!!"

Promethee reprend son corps et brule le reste du corps de Shun !!

''non mais oh ^^''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:20:51   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

giffle promethée et gele tout les troll

-Pas touche a mon maitre toi

pleure quand Shini touche les fesses de Shun


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles  Le 100 eme membres ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum