La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes... 

 Les Mystiques du Néant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:44:31   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Je vous annonce l'arrivée à la Guilde Mystique des Mystiques du Néant.
Leur Tour est celle du Chaos.
Les apprentis Mystiques du Néant seront recrutés au sein même de l'Académie.
Bien entendu, ils passeront inaperçus dans la Guilde. Ils suivront les même cours que les autres apprentis.
Il n'y a pas de répartition pour eux... Ils seront choisis par les Prohètes du Néant : Ares et Shadowcat.

Quant à leur Tour, elle se trouve sous le sol de l'Académie.
Personne n'est au courrant de leur présence, ni de celle de la Tour, invisible aux yeux de tous...

Voilà... vous êtes prévenus... la bataille entre le Bien et le Mal va commencer...

Bonne aventure... et bon amusement^^


Vous pouvez donner votre avis ou poser vos question sur le sujet ici^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:51:25   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

news : si vous êtes intéressé et que vous voulez devenir un mystique du Néant ou un apprenti mystique du néant, envoyer un mp ou un mail à Shadowcat^^
itachi uchihatatsu
sharingan
Nomade
7 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:43:47   Voir le profil de itachi uchihatatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi uchihatatsu   

d acc j aimerai bien en etre un
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes...  Les Mystiques du NéantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum