La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 Perdu dans la salle de combat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:29:42   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo n'était pas reputé pour son sens de l'orientation, il se perdit vite dans les couloirs, il se retrouva dans la salle de combat, avant même de rebrousser chemin, la porte disparru tandis que Léo se retrouva seul dans cette environnement hostile, jungle tropicale.

*C'est bien ma veine sa.....*

Léo fit disparraitre sa paire d'ailes étant blessé, il ne voulait pas trop se battre mais il allait quand même le faire en légitime défense.

- Bon ben......J'avance alors....

Léo marcha tranquillement dans le sentier de terre battue pour essayer de trouver la sortie.

[Celui qui veux venir me dire bonjour c le bienvenue ^^]


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:41:23   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

[L'infirmerie]

D'après le conseil de Léa par télépathie, Alvia arriva dans la salle de combat, et ne fut surprise d'y trouver Léo. Elle s'avança timidement vers lui, serant fort l'amulette contre elle

*3, ... 2, ...1, ....0*

"Heu, Léo ?"

Elle n'avait encore aucune idée du mensonge qu'elle avait inventer pour qu'il ne se doute de rien


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:55:25   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se retourna en entendant qu'on l'appeller, il fit un grand sourire en regardant Alvia arriver.

"Oui, qu'il y a t'il Alvia ?"

Léo avait une aile blessé, il avait peu de pouvoir maintenant mais fit quand même en sourire a Alvia.

*Qu'est ce qu'elle fait ici ?*


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:16:10   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Elle s'avança encore, moins timide qu'à l'ordinaire et fit un magnifique sourire

"Je voulais te remercier de m'avoir aidé dans l'infirmerie. J'ai encore un peu mal au bras, mais ce n'est rien du tout."

*Aïe aïe ouille, qu'est ce que je raconte, bon c'est pas grave, on continue.*

Elle lui tendit le médaillon que lui avait confié Léa, et lui mit directement dans les mains, de peur qu'il ne refuse

"Merci beaucoup" dit elle tout en pesant à autre chose

*Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche ...!!*


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:59:43   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo fit un grand sourire.

"Mais c'est tout naturel Alvia..."

léo regarda le médaillon, perplexe, un cadeau pour le remercier de sa gentillesse, il le prit volonté et le posa autour de son cou en souriant chaleureusement a Alvia.

"Merci sa me fait plaisir..."

Le médaillon eu un reflet sombre, puis une pointe sortit de nul part perfora en plein milieu le corps de léo, il injecta ainsi un poison prévu pour le faire tomber dans le coma le plus profond du monde. La pupille de léo retrecissait peu a peu, pour que son oeil devienne totalement blanc, il tomba sur le sol par étape, sur les génoux puis tout le corps. La tête pencher sur le coté en ayant quelques spasmes nerveux tandis que ses ailes était aussi tendu que une plaque de métal.

*Qu'est ce qui m'arrive....*


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:15:27   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia eu juste le temps de penser *quel beau sourire* qu'il s'éffondrait déja. Elle n'eu pas le temps de comprendre qu'il se retrouvait par terre

"Léo ??? Léo ?? "

*Qu'est ce qu'il se passe ?*

Elle commençait à s'affoler

*Mais ....cette fille .... elle ne m'avait pas dit ce qui se passerais... j'ai complètement oublié.... et si... si ... ce n'était pas normal ??? Mais ... pourtant ... cette fille .....
Et si .... si .... ah ... j'étais tellement exitée que je n'ai même pas réfléchi.... *

Puis elle regarda Léo

*Mais je ferais mieux de faire quelque chose*

Elle entrepit de le secouer un peu. Elle lui enleva alors le médaillon, puis le re-secoua. Mais en vain. Elle se décida alors à l'emmener à l'infirmerie. Elle essaya de le soulever, mais il était bien trop lourd pour elle.

*Reflechissons ... vite, mais bien... je peux le laisser là ? De toutes façons je n'ai pas le choix, en plus, Tarence est toujours dans la grange, bon... ok.*

Elle regarda une dernière fois Léo, c'est vrai, elle l'aimait, et elle avait peur d'avoir fait une betise par "amour". Elle partit alors e courant jusque l'infirmerie, laissant Léo à terre et le médaillon un peu plus loin

[-> L'infirmerie]

(dsl si je me répète, g po envie de me relire^^)


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:22:43   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo continua de rester là, avec quelques spasmes le laissant encore pour vivant, il était dans un coma plus que profond, un poison qui ne tue pas mais qui fait souffrir, se médaillon était t'il maudit ? Pourquoi Alvia lui avait t'il donner ?

*Qu'est ce que.......pourquoi je ne peut pas bouger......*

[Subconscient de Léo]

Léo lévite dans les airs nu, tout autour de lui appartient au néant, il semblerait qu'il soit dans un monde totalement différent, il est tout seul enfin, c'est se qu'il croit, il repose les pieds a terre et essaye de trouver une porte ou sortie mais plus il avance, plus il s'enfonça dans les ténèbres.

- Ou suis je ?

''Au fond de ton âme...."

Léo recula par la surprise et fixa chaque partie de l'environnement pour trouver la personne, tandis que une ombre se détachait des ténèbres pour avancer vers lui, le visage de Prométhée, étant dans les souvenirs de Léo, son rêve, il était normal qu'il soit là, lui qui le considérait comme son père.

- Prométhée.....qu'est ce qui m’ait arriver ?

''Ton corps est dans le coma....A cause d'un poison que détient le néant....."

- Mais.....Pourquoi je ne suis pas mort ?

''Pourquoi désire tu mourir ?"

Léo baissa la tête, il fixa le sol qui était aussi noir, il laissa échapper une larme mais de sang.

- Peut-être que......Si je n’étais pas venu ici.....Lina et les autres ne seront pas en danger....

''Ecoute, mon fils, chacun est maître de son destin, tu a choisi le tien et eux on choisi le leurs, tu ne peut pas influencer les autres car tu a peur pour eux.....Ils ont conscience que être avec toi peut être dangereux pour leurs vie mais il te suive quand même....Pourquoi ?"

- Parce que......Ils tiennent a moi......

"Bravo, tu ne peut pas diriger les gens, ils ont choisi de te suivre, c'est leur destin....."

- Mais.....Si je n’étais....pas un élu.....

"Léo, ton coeur est pure, quand tu es arrivé ici, tu étais froid et insensible, dur et glacial, mais tu as mûrit, ton coeur c'est ouvert et la lumière est revenu sur ton âme....Le titre d'élu n'est rien, c'est le coeur qui décide si tu es spéciale ou non.....Ton coeur et ton âme sont en total liaison, tu es un élu...."

- Merci......

Mais là, tout bascula, le visage de Prométhée changeait, il devenait comme dans son cauchemar, une créature du néant, Léo ne pouvait pas en croire ses yeux, avait il changé a se point en si peu de temps et si oui, Prométhée le pourrai aussi, Léo fixa son maître devenir le néant, il avait de la peine pour lui mais il souriait toujours.

- Pourquoi est tu du coté du néant ?

"Le sang me manquait....Et faire souffrir les gens me plait assez....Tu vas mourir maintenant !!!"

Un sabre apparu dans la main droite de Prométhée et envoya un coups dans l'air, un entaille d'énergie du néant se précipita sur le mystique, mais Léo ne bougea pas et le reçu de plein fouet, son épaule était taillader et saignait abondamment.

"Pourquoi tu ne te défend pas ? As tu peur de me combattre..."

- Non, je n'ai pas peur, comme tu me la dit avant....Chaque être est maître de son destin......Tu a choisi le tien.....Et moi je choisi de mourir par ta lame....

Léo se mit a genoux, en baissant la tête, en attendant le coups de grâce.

( Je sais c'est long mais dite moi se que vous en penser ^^, si Trowa pouvait se ramener dans le subconscient de Léo, se serai cool, une aide pour reveiller Léo ou un truc du genre, un souvenir de Léo on va dire ^^ je précise, Seul Léo, Androméde ou Shadowcat peut le sauver de se coma ^^ )


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:21:20   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

(et ba moi je trouve que c très bien ^^ mais bon, comme c à cause de moué que t la, je v rien dire^^ lol)


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:38:25   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(beuh, oki! Alvia m'a dit de venir! mais je vais juste voir ce ke je peux faire! J'irai prévenir Andromède^^)

Katzuo Akira arriva en courant dans la salle de combat, là regarda tout autour et apperçut Léo dans un état second. Là, la jeune fille se dirigea vers lui à grand pas, enleva sa cape et déposa son sac d'infirmière à coté d'elle. Ensuite celle-ci jetta un rapide coup d'oeil sur Léo puis avec sa main gauche lui releva la tête, et avec l'autre main prit un flacon et le lui mit dans la bouche! Puis, regardant les effet, Katzuo s'assit et le regarda...

*Ummm...rien! Aucun effet, peut-être...beuh! Je sais ce qui faut faire mais tanton un truc*

Katzuo sortit ses affaires d'infirmière, fit plusieurs mélanges de potion, avec quelques herbes et ensuite le lui fit boire!

*Beuh...ah oui!*

"Mais Oui!^^" s'exclama Katzuo

La jeune fille regarda autour d'elle, puis enfila sa cape, laissa son sac dans la salle puis sortit de la pièce!

*J'espere qu'il n'y aura pas des Démons ou Mystiques du Néants qui viendront pendant mon absence!*

[-->Bureau d'Andromède]
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:02:09   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva d'une autre salle de combat où elle avait laissé Mya aux mains d'Andromède et Katzuo , elle chercha Léo du regard dans la vaste salle et le trouva bizarre. Comme si il était en léthargie. Elle s'approcha de lui et lui caressa le visage avec son doigt.

" Lé..Léo tu m'entends? Léo..réveille toi c'est Lina.. "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:51:12   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Une lumière apparu près du corps inanimé de Léo. Elle grandit jusqu'à former une silhouette. Et quand elle se dissipa, Andromede venait d'apparaître.

Elle le regarda un instant, puis s'agenouilla près de lui. Elle leva ensuite son regard vers Lina.


- Dis-moi, sais-tu ce qui s'est passé?

[sorry c'est très court T_T]


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 08:05:12   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[je précise que c'est pas lui en personne, c'est sa vision dans l'inconscient de Léo^^° ]

Le vent se leva brusquement, formant une sorte de petite tornade. Trowa en sortit, transformé en mystique élu. Il s'envola pour atterrir juste devant Léo. Il regardait Prométhée, son père, qui était complètement différent. Etait-ce sa véritable nature?

- Léo... reprends-toi! Tu n'as pas le droit de mourir. A l'intérieur de cette masse difforme se trouve le maître que tu as connu et que tu aimes... et aussi mon père. Relève-toi maintenant !

Le mystique de Jupiter se tourna vers Léo. Il déposa sa lance à ses pieds en lui souriant.

- Mon frère, tu dois te battre pour ceux qui survivent...

Le jeune homme ferma les yeux et son armure sembla s'écarter de lui. Mais ce n'était pas une illusion d'optique. L'armure blanche, si étincellante, se posait à présent sur le corps de Léo. Quand se fut fait, Trowa se redressa et fit demi-tour. Il se dirigea vers Prométhée, toujours en souriant.

- Sois-fort Léo! Tu n'es pas tout seul.... Je t'en prie, n'abandonne pas... J'ai besoin de toi... Léo...

Arrivé devant Prométhée, il tendit les bras. Son expression sur visage n'avait pas changé.

- Ce n'est pas mon père ... Libère-le ! Qu'il redevienne celui pour lequel ma mère a donné son coeur !

La lame de Prométhée le transperça alors, et la vision de Trowa disparu, laissant Léo seul à seul de nouveau face à Prométhée...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:40:39   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina redressa la tête en entendant Andromède lui parler, elle avait dans son regard de la tristesse et de l'inquiétude. Elle se remémora les paroles d'Alvia et esseya de répondre correctement à Andromède.

" comment va Mya? Sinon..Alvia m'a raconté que c'est à cause d'une amulette de Léa Hill qui l'a plongé dans cet état de transe et de coma...il est inconscient depuis longtemps je crois... "

* désolée de n'en savoir pas plus...je suis sûre que c'est ma faute..si j'avais pas été aussi mortellement blessée et attaquée j' aurais pu t'aider Léo..*


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:41:01   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

[Youpieeee !!!! Jack sort les drapeau ^^'']

Léo resta inamé, il n'entendit même pas les voix qui se portait dans le monde réelle, il était trop plonger dans son coma.

[Subconscient]

Léo resta la, mais l'intervention de Trowa lui fit un peu chaud au coeur, il poussa la lance sur le coté en se relevant, ses cheveux cachait la majeur partit de son visage. Il leva la tête violament, son regard rouge, il tendit sa main vers son maitre.

''Il a fallu l'intervention de mon frère pour me rendre compte de la chance que j'ai sur cette Terre....Avant j'était seul, abandonner mais j'ai trouver une famille ici.....Trowa a raison, tu n'est pas mon maitre....''

- Tu a raison, je suis plus puissant que ton maitre....

''Tu n'es que le malin, tu ne sera jamais plus puissant que mon maitre....''

Léo avait une lueur noire autour de lui, sa main contenait une tel energie mystique, une boule sombre avec de l'energie rouge était en suspension.

''Adieu......Monstre....."

- Attend !!!

Léo ferma les yeux, il pleurait même en détourna la tête sur la gauche et lanca son faisceau meurtrier, une sorte de rayon de chaleur surpuissant. L'ombre du maitre du néant s'évapora peu a peu pour ne rester que un tas de cendre.

''Merci Trowa.....Pardon Mon maitre....."

[Fin du subconscient]

Léo bougea légerement la tête, il était encore dans le coma mais avait reussi son epreuve. Mais hélas, il était toujours en proie de se poison, même si son aura s'intensifia de plus en plus a en exploser.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:27:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina vit alors bouger Léo dans son sommeil. Elle remarqua aussi ou plutôt ressentit une puissante aura autour de lui , elle regarda Andromède avec inquiétude.

" Est-ce normal??... Que se passe-t-il? Serait-il possible que cette amulette comprenait quelque chose? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:27:45   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se tourna vers Lina et lui sourit.

- Ne t'inquiètes pas pour Mya. Je suis sûre que tout va bien aller pour elle. Quant à Léo, il semblerait qu'il soit en train de se battre contre ses démons. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour l'instant, seulement l'aider par notre présence... Mais dis-moi, de quelle amulette parles-tu Lina?

Andromede, tout en restant attentive à l'apprentie de mercure, se tourna de nouveau vers Léo. Elle posa sa main sur front, puis la retira au bout de quelques instants.

*Il va peut-être falloir l'emmener autre part....*


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:16:56   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina souria de soulagement quand Andromède lui dit que Mya allait bien et que léo devait juste se battre contre ses démons. Elle écouta les paroles d'Andromèdes, quelle amulette?
Lina chercha alors sur Léo, elle regarda à son cou voir même sur lui, il n'y avait aucune trace de l'amulette.


" je crois que c'est en fait un médaillon...mais je ne le vois nulle part...peut-etre..peut-etre qu'Alvia l'a encore sur elle? Elle l'a peut-être gardée avec elle... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 09:20:21   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo continuait de bouger, quand tout a coups, une lueur rouge vive sortit du corps de l'ange, elle le vit leviter et l'entoura pour former une sorte de cocon. On pouvait voir un sourire sur son visage, puis le cocon devint opaque et commencait a être comme le ciel, un mélange de noir et de blanc, la couleur exterieur jugera du chemin qu'il prendra. La lumière ou le néant, seul son coeur est capable de le savoir, il bougea quelques fois, des éclairs surgit de l'interieur voyait une silhouette se transformer doucement.

Une lumière douce et terrifiante émmanait de cette oeuf.



--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:12:15   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(depuis quand Léo est un ange O_o ? )

Andromede écouta Lina. Elle se demandait quel était cet étrange médaillon. Mais il n'était plus ici.

*Alvia... il faudra que je la voie...*

Et losqu'elle vit la leur émaner de Léo, un sourire flotta de nouveau sur ses lèvres. Elle se tourna vers Lina.

- Il vaut mieux que quelqu'un reste près de lui... Quelqu'un qui puisse le guider sur la Lumière. Lina, je te confie cette tâche. Après tout, je crois savoir que vous êtes proches tout les deux. Vos coeurs vous guideront .

Andromede se leva. Elle sentait la prèsence d'une personne dans son bureau.

*Shini ?... Non, ce n'est pas elle... Le fils de Prométhée et de Shini. Il est donc déjà ici...*

Après avoir offert au sourire rassurant à Lina, une lueur bmanche la recouvrit et Andromede disparu...

[=> Les bureaux - Le bureau d'Andromede]


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 12:44:40   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda avec un peu d'étonnement Andromède mais elle ne put lui répondre qu'elle avait déjà disparu.
Elle regarda alors le cocon.


* on était proche..depuis quelques temps on a plus parler...y arriverai-je?..Je dois me débrouiller ...pour Léo et les autres... *

Elle le fixa et se décida à parler, elle approcha un peu sa main du cocon mais ne le toucha pas de peur de le briser et elle était quand même assez loin de quand il bougeait.
Elle commença alors à parler.


" Léo..si tu m'entends..c'est Lina, tu te souviens de moi au moins?... Je..tu te souviens de notre rencontre? Cela fait un petit moment maintenant...c'était dans les jardins et de ton combat pour devenir mystique élu de Mars ..qu'est-ce que j'étais inquiète ce jour-là...Tout ça pour te dire que...je t'aime toujours malgré ce qui s'est passer pendant ces dernières semaines.... Léo..je ne veux pas ..te perdre Tu es trop important à mes yeux..pourquoi on ne réouvrirait pas la boutique? Tout les deux comme avant...reviens vers la lumière je t'en supplie "

Des larmes coulèrent quelque peu de se syeux quand elle prononça ces paroles mais elle priait et espérait que Léo l'entendrait...elle n'arrivait pas à distinguer la silouette de Léo à cause de la lumière. Du sang se remit un peu à couler de sa poitrine mais il n'y avait plus de problème grave. Elle attendit en liant ses mains devant son visage .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:15:29   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

L'oeuf réagit, une lumière blanche éblouis une majeur partie de la pièce tandis qu'on pouvait entendre son coeur battre, une craquelure se fit sur l'oeuf, puis une mains poser dans l'interieur se mit devant Lina en bougeant.

*Continue Lina.....je t'aime et je ressent ton amour......Tu vas reussir a me mettre sur le droit chemin....Continue.....*

Léo enleva sa main pour tomber inconscient, il restait quand même une tache d'ombre sur le coté, signe qu'il n'avait pas encore prit sa décision, entre le mal et le bien.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:52:18   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina qui priait en silence en pleurant un peu fut détachée de ses pensées lorsque l'oeuf se craqua un peu et qu'une grande lumière éblouit la salle et elle par la même occasion.
Elle recula un peu mais se rapprocha quand elle vit une main...celle de Léo. Là elle fut un peu soulagée mais continua à être inquiète car elle ne voyait à présent plus sa main et un coin d'ombre dans le cocon..moins grand mais encore présent.


" Léo?...Tu m'entends?..Je...je pense aussi que je ne suis pas la seule à attendre ton retour...tes amis aussi et Trowa je crois...il y a aussi Mya et Hoshi...Léo..je ne sais ce que je ferais sans toi...tu m'es trop important..et mon coeur...t'appartient Je t'aime tellement que j'ai peur de te perdre...On vivra ensemble de nouveau comme avant et on rigolera...on s'amusera et on découvrira les enfants nés il y a peu...On pourrait même faire des projets..qu'en penses-tu? Je suis sûre que tu en serais heureux...reviens vers la lumière...Léo..pour moi et surtout pour toi "

Lina continuait à pleurer un peu mais priait et espérait encore plus son retour. Elle était devant l'oeuf à l'attendre...sa poitrine ne saignait plus mais une tache de sang s'était faite. Elle s'en fichait puisqu'elle continuait à prier.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:03:21   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

L'oeuf se craquela de partout, puis se brisa, une lumière rouge entourait encore le corps de Léo, il se mit doucement a changer, trés doucement. Puis quand la lumière s'evapora, un corps d'un ange blanc apparu, un homme blond au yeux rouge habiller d'habit rouge. Il tomba violament au sol, toujours inconscient du a la transformation et au choix qu'il avait fait. C'est grande aile blanche apparurent, trés souple et belle pour se repliez dans son dos.

''Lina......Trowa......''

*J'y suis arrivé.....*

Léo se redressa doucement en se passant la main sur le visage.

"J'ai reussi....''


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:12:45   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fut étonnée et fut tellement heureuse de revoir Léo qu'elle n'arriva pas à articuler quoi que se soit pendant quelques instants et s'était remise à pleurer. C'est alors qu'elle parla à Léo.

" Lé..Léo !! Tu..as réussi..tu es de retour ..oh je suis si contente de te revoir Tu m'as..tellement manqué "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:09:36   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se redressa et fixa Lina en souriant.

''Lina, tu m'as tellement manquer !!!''

Léo prit Lina dans ses bras en lui embrassant le front tout en souriant, il ne versa aucune larme tout en la calinant.

''Je suis desolé, je ne voulait pas te faire de la peine, mais me revoila.....Je suis sur qu'on sera tout le temps ensemble...''

Léo se décolla un peu de Lina pour la regarder dans ses grand yeux vert.

''Tu m'as vraiment manquer, je veux tout savoir, que c'est t'il passé pendant tout se temps ou je ne t'ai pas vu ?''


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  Perdu dans la salle de combat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum