La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam 

 perdu dans le vaste monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:00:28   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"perdue je suis,volant pas dessus les lande de sable... blesser ...Je suis...Je suis PERDUE!!!!!!"
Hoshi se reveilla ses paroles en tete,elle regarda sa plaie,elle perdait beaucoup de sang
"Koji,arrete toi la sil te plait"
le kaily s'executa,elel descendit pour se rendre compte qu'elle etait a l'oasis
"hum je ne suis peut etre pas tant perdue que sa,mais aie ma blessure,trowa je vais essayer de le contacter par telepathie"
(telepathie)*TROWA!!!!*


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:48:14   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> Le bureau d'Andromede]

Trowa courrait à travers le désert aux mirages. Il savait que l'oasis était tout près de l'Académie, et il avait l'impression que c'était là qu'il trouverait Hoshi et son kaïly...

Puis, il arriva enfin en vue de l'Oasis. Il accèléra le pas.
Trowa vit alors Hoshi, blessée. Kôji était à côté d'elle et avait repris sa forme originale. Quand il vit Trowa, il se précipité vers lui en poussant de petits cris.
Il atterrit dans les bras de l'apprenti.
Trowa s'arrêta pour le receptionner, et le carressa un instant avant de le poser sur le sol.


- Tout va bien Kôji... je suis là...

Puis, il se précipita aux côtés de Hoshi. Il s'agenouilla à côté d'elle, puis, il l'enlaça et la serra contre lui.

- Hoshi... Pardon... Pardon... Je t'ai fait du mal... Je ne voulais pas te blesser...

Des larmes coulèrent sur les joues de Trowa. Elles glissèrent, retombant sur Hoshi. Le jeune homme n'arrivait pas à retenir ses larmes.
Il était heureux de retrouver sa bien-aimée. Il avait eut si peur de la perdre... Mais pendant la bataille dans le désert, il l'avait blessée, malgré l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il se rappela la vision de Hoshi recouverte de sang qu'il avait eu.

Cela l'effraya. Il avait toujours le goût du sang. Il savait qu'il ne pouvait pas renié son être obscure, cela faisait partie de lui. Mais il se demandait si Hoshi l'accepterai elle aussi... Elle était si belle, si pure...
Et lui, qui était-il? Un démon? Faisait-il partie des Ténèbres ou de la Lumière? Deux mondes différents l'attiraient.
Pour l'instant, tout était trop nouveau. Ils ne savait pas où il en était.

Puis, soudain, il fut sortit de ses pensées douloureuses. Il regarda une de ses mains. Elle était pleine de sang. Il regarda ensuite le corps de Hoshi, il était recouvert de sang, suite aux blessure que la jeune fille avait reçues.

Il était horrifié, c'était la vision qu'il avait eue dans le désert. Puis, il reprit son calme. Hoshi avait besoin de lui, il devait l'aider.
Il la regarad dans les yeux. Il ne pleurait plus, et son regard rouge était chaleureux. Il sourit pour la rassurer.


- Hoshi... Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider. J'ignore si je peux soigner tes blessures. Mon côté qui fait partie de la Lumière le pex surement... Mais je ne sais utiliser ce pouvoir... Mais il y a de l'eau. Je peux laver tes blessures.. Et... Et tu as tes herbes avec toi?... Ou je peux t'amener à l'infirmerie? Ma chère Hoshi... Dis-moi ce que je peux faire pour toi...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:56:30   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

elle vut trowa,elle osuriat
"trowa ce n'est pas ta faute"elel se leva avec peine alla dans les bras de trowa et l'embrassa


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:28:13   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa répondit au baise de Hoshi en l’embrassant tendrement à son tour. Il était si heureux de la revoir. Et il avait tellement eut peur de la perdre. Mais il avait aussi peur de la blesser de nouveau. Elle pouvait lui dire que ce n’était pas de sa faute, mais il pensait le contraire. Il s’était laisser dominer par son côté obscure. Il était trop faible pour affronté de nouveau ce côté là de lui-même. Et pourtant il devait vivre avec. Il ne pouvait l’ignorer très longtemps… Et il ne voulait surtout pas refaire du mal à Hoshi…

Il s’écarta alors de la jeune fille. Son regard de sang était grave, sérieux. Il essaya de sourire, mais n’y parvînt pas.


- Hoshi… J’aimerai te promettre que mon mauvais côté ne reprendra plus le contrôle. Mais je ne peux pas. Je… Je ne suis pas encore assez fort pour cela. C’est pourquoi j’ai l’intention de m’entraîner. Je vais demander au professeur Itachi de m’aider à devenir plus fort. J’espère qu’il acceptera…

Trowa serra sa bien-aimée contre lui et ferma les yeux. Il posa sa tête contre l’épaule de la jeune fille. Elle était blessée, et cela lui faisait mal au cœur de savoir qu’il était responsable en partie de ses souffrances. Il essaya alors de lui donner un peu de sa propre énergie. Une douce chaleur se dégageait de lui et les enveloppait.
Trowa ne savait pas encore se servir de la Lumière pour soigner Hoshi, mais il pouvait lui donner son énergie pour l’aider. Il était prêt à lui offrir sa vie si cela pouvait aider sa bien-aimée.

Puis il rouvrit les yeux et se releva, portant Hoshi dans ses bras. Kôji était à ses pieds et les regardait d’un air inquiet. Trowa le regarda à son tour.


- Ne t’inquiètes pas Kôji… ça va aller. Nous allons ramener Hoshi à l’Académie où elle pourra recevoir les soins nécessaires. Reste près de nous Kôji…

Trowa commença alors à marcher pour sortir de l’oasis, et se dirigea vers l’Académie. Il portait Hoshi dans ses bras, comme s’il portait la chose qu’il avait de plus précieux en ce monde. Le jeune homme regardait droit devant lui, son regard dirigé vers l’Académie qu’il voyait déjà…


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:42:08   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"merci" dit elle en s'accrochant a Trowa,elle releva la tete,le sang jaillissait de sa plaie,mais elle avait plus d'energie
"Trowa ce n'est pas toi,c'est que j'ai utiliser trop d'energie..."
elel se rappeller se moment ou elle ocncentrer toute ses force,il y a surement dut avoir un surplus,ce qui la blesser
elle se tourna vers Koji
"merci beaucoup koji"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:54:06   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa portait toujours Hoshi. Il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour la jeune fille, ni de s'en vouloir. Il pensait que s'il avait su se contrôler, elle n'aurait pas été obligée d'utiliser tant d'énergie pour l'aider. Il pencha sa tête vers elle, puis, déposa un baiser sur le front.

- Reposes-toi à présent. Nous somme presque arrivé…

Trowa releva ensuite la tête et lui sourit tendrement. Puis, il essaya de nouveau de lui transmettre son énergie. Cela l'épuisait un peu, mais Hoshi était dans un tel état. Il voulait l'aider du mieux qu'il le pouvait.

Enfin, ils arrivèrent à l'entrée de l'Académie. Trowa était un peu essoufflé, mais il continua à avancer.
Il passa la porte et parcouru rapidement les couloirs, et puis enfin, il arriva devant la porte de l'infirmerie…


[=> L'infirmerie]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam  perdu dans le vaste mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum