La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles 

 petit probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 09:30:43   

je suppose que je vais casser l'ambiance mais depuis hier, je ne voi pas le fond d'écran de la guilde!!! comment ca se fait et apparemment il n'y a po que moi, je ne voi qu'un fond noir!!!^^
la trouble fete a posé son grin de sel mais j'aimerais quand même qu'on me réponde^^o
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:31:58   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Euh... Chez moi tout va parfaitement^^"


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:34:20   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Moi aussi j'ai un écran noir ^^ c pas normal normal ^^ Le fond met un temps fou a charger !!!

( Pourquoi ze suis plus en doré moi ??)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 10:36:41   

toi le fond met peut etre longtemps a se charger mais oi il y en a pas!!!! c'est pas normaleeeeuuuuhhh T_T
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:43:31   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

J'ai changé l'hébergement de l'image de fond, donc, il ne devrait plus y avoir de problème.

(parce que j'ai supprimé tout les modos, sauf ceux des Tour (les préfets)... car je ne voyais pas à quoi cela servait...)


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 10:46:13   

je voi le fond!efin!!!!! alléluia!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles  petit problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum