La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Petite balade dans le parc ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:16:04   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi sortit du chateau. Elle avait laissée son Kaïli Yuu dans la grange
et avait ensuite decidée d'allé se balader dans le parc immense. Elle marchait
donc entre les allées en chantonnant un air assez joyeux. Il faut dire qu'elle
s'ennuyer ferme toute seule à l'interieur du chateau, elle ne connaissait
personne a part Hoshi, Arshess, et un jeune homme qui l'avait deranger
pendant sa douche. Elle finit par s'assoir sur un banc, pencha se tete en arriere,
se retenant avec les mains sur le rebord du banc.

Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 05:04:58   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Shia se dirigea à pas lent vers le jardin, comme un zombie, avec Kazunyo à l'épaule. Elle était devenue un peu bizarre en écoutant cette étrange mélodie qu'elle semblaiit reconnaître. Le jour de sa maturation allait bientôt être faite, mais Shia ne savait pas encore ce qu'elle allait devoir subir pendant sa transformation, et elle ne savait pas non plus que quelque chose en elle allait grandir et s'extérioriser.
Son Kazunyo sentit que Shia n'allait pas bien, alors il passa légèrement sa queue sur son visage, mais elle n'eut aucune réaction.
Alors il partit vers les pieds de Adachi et émit un petit cri de tristesse:
" Muuuuuu..."
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:10:27   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi regarda Kazunyo en souriant et en levant la tete elle apercutt Shia.

"C'est a toi cette petite boule de poil toute mignone ?" Dit elle en riant

Elle se rendit soudain compte que Shia n'avait pas l'air d'aller tres bien.

"Sa va dit ?"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:15:47   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Sa tête se pencha légèrement en avant, presqu'ayant l'air de tomber, mais se reprit en se redressant. Elle tourna la tête, ses esprits retrouvés vers Adachi
"...Je n'ai pas entendu ce que tu m'as dit, Sumimasen " Elle se baissa puis se releva. La fille devant elle était apparemment nouvelle, elle ne l'avait jamais vu par ici en fait. Elle sourit et se présenta
" Bonjour, je m'appelle Shia, et toi ^_^"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Petite balade dans le parc ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum