La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Vos créations... 

 petite histoire ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:12:31   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

L'assiette empoisonée
Yolie est une jeune fille de 15 ans qui vit a Paris dans un banlieue un peu paumée de la grande citée,elle aime beaucoup danser et rire,c'est une bonne vivante,elle est grande,la taille fine,le visage ovale,les yeux noir en amande,les levres fines et les cheveux bruns,bref une etudiante normale,mais elle va vivre une etonnante aventure...Elle a un hobbie:la poterie,elle aime beaucoup faire des bols et des vases mais elle adore faire des assiettes.
Elle en avait fait une,assez particuliere...elle etait decorée pleine de couleur et avait un petit côté magique...
Dans la vie Yolie a beaucoup d'amies,mais il y a une fille qu'elle ne peut pas supporter,Sera,une jeune fille mechante et manipulatrice qui te fais un sourire en façade et te poignarde par derriere,elle l'a manipulé,mais yolie ne s'est pas laisser faire,un peu plus elle l'a frappait! Maintenant elle ne l'approche plus sauf que Sera n'avait pas dit son dernier mot. Elle disait du mal d'elle a tous le monde et chaque soir lui offrer un jus de fruit.Yolie se mefier,c'etait peut etre empoisonnée,allors qu'elle reflechissait,une goutte du jus de fruit tomba dans l'assiette et miracle elle fut aspirer par la porterie!!! subjuguée elle en versa une autre goutte,meme chose!!!!elle decida alors de verser de l'eau normale,elle ne fut pas aspirée,c'etait donc ça,l'assiette n'aspirait que le poison!Elle avait trouvé un moyen de verifier. Tous les jours elle prenait le jus de fruit que Sera lui donnait et elle le versait dans le fond de l'assiette qui l'aspira...Mais Sera s'etonnait de voir Yolie en bonne santé,alors un jour elle vint chez elle en cachette et vit l'assiette,elle la trouva jolie et la prit pour chez elle. Le soir elle mangea dans l'assiette,le poison remonta alors dans les aliments et quand elle le mangea elle mourut sur place...Yolie qui ne trouva plus son assiette fut inquiete mais le lendemain de la mort de Sera elle la trouva devant elle sur la table,plus normale que jamais.


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Vos créations...  petite histoire ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum