La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 petite promenade au clair de lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:07:27   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa venait de sortir de la bibliothèque... il avait eu l'impression d'étouffer... c'est pourquoi, il était sorti précipitamment de la pièce.
Il avait décidé d'aller prendre l'air...


"Une promenade dans les jardins nous fera du bien" dit-il à Koji .

Il se promena un moment puis se retrouva au pieds d'un arbre. Il s'y adossa et se laissa glisser par terre.

Il était maintenant assis, toujours apuyé à l'arbre. Koji sauta sur lui et Trowa le pris dans ses bras et le caressa
.

"Merci" lui dit-il simplement .

Ensuite, il regarda le ciel étoilé et des souvenirs refirent surface...
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 12:27:58   

rei arriva avec Kyo dans sa main elle etait là car elle aimait le calme elle s'assit en bas d'un tronc d'arbre et s'assoupit elle n'vait pas vu la presence de trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:46:38   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa vit Rei arriver... elle semblait ne pas l'avoir vu.

Malgré tout, il ne bougea pas et resta silencieux. Il observa Rei.

Quand elle s'assoupit, Trowa sourit et replongea son regard dans les étoiles.
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:40:49   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Lanya arriva dans ce lieu où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Sa cape noire claquant au vent, elle marchait tout en regardant les yeux vides le jardin qui était pourtant d'une qualité exemplaire. Elle détacha sa cape, s'assit silencieusement dans un coin du jardin, sous un arbre en fleurs. Elle ferma les yeux, posa les mains devant elles et fit le vide dans son esprit, s'échappant de la vie calme qu'elle menait ici...
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 10:07:33   

rei regarda le ciel etoilee avec un peu de tristesse dans ses yeux
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:36:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

*mais quelle est cette tristesse?* pensa Trowa .

Il regarda en direction de Rei .
*ha... c'est elle qui est triste... pourquoi?...*

Il se leva et s'approcha doucement de la jeune fille. Il s'installa à côté d'elle. Il regarda le ciel, puis dit, sans détourner le regard des étoiles :

- qu'est-ce qui te rends si triste, Rei?
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 10:50:08   

rei surprise se retourna"ah c'est toi trowa heu"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:56:44   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa lui sourit.

- Si tu veux pas en parler, c'est pas grave. Dis-le moi si je peux faire quelque chose pour toi.
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 11:00:38   

"heu non je ne voudrait pas t'embeter avec mes histoires"dit elle embeter
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:21:21   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Mais, tu ne m'embête pas du tout. Au contraire, je serais ravi de t'aider" dit Trowa en lui prenant la main.
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 14:24:31   

"heu je regardait les etoiles ,j'adores regarder les etoiles parce que peut etre que si je regarde les etoiles il y aura une personnes qui me connait qui regarde les etoiles"dit elle timidement
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:01:22   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"oui, sans doute" répondit Trowa. "tu ne sais vraiment rien sur ton passé?"
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 15:04:32   

"heu non,je ne croit pas ,je sait juste que j'ai toujours vecu seules"dit elle timidement
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:29:28   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"hum... moi non plus je ne connais pas mes origines... du fait de mon apparence, beaucoup avait peur de moi... et vu ma position, j'étais encore plus seul... mais ici, c'est différent.." dit Trowa.

*mais pourquoi est-ce que je lui dit tout ça?* pensa-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 01:40:11   

rei tres embeter de parler de ça resta silencieuse elle vit que trowa aussi etait un peu embeter
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:29:44   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Désolé... je voulais pas t'embêter avec ça..." dit Trowa un peu embarrasé.

"En tout cas, ici, les étoiles dans le ciel brillent très fort... c'est magnifique!" dit Trowa, son regard rivé vers le ciel étoilé...
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2004 à 11:26:15   

rei regarda les etoiles limuneux qui brillent telles des flammes qui jahisse
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:50:37   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(magnifique expession et très romantique Rei)^^

Trowa resta silencieux... il préfèrait attendre que ce soit Rei qui parle... il préfèrait écouter...
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:11:47   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Après quelques minutes, Trowa décida de rentrer...

Il se leva et se tourna vers Rei.
"Bonne nuit jolie demoiselle" dit-il en souriant.

Il fit ensuite demi-tour et rentra à l'intérieur, en direction de sa Tour...
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 01:11:48   

"bonne nuit "dit elle à trowa
rei regarda encore un moment les etoiles puis grimpa à un arbre pour mieux les voir
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:04:44   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Pendant le bal....


Trowa marchait doucement, accompagné de Hoshi...
Il la regarda et sourit...

Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:07:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi le regardat tendrement et lui rendit son sourire,elle ne dit rien,parfoi le silence est plus feerique que de douce paroles,peut a peut,des lucioles arriverent avec la nuit,une douce atmosphere s'installa....
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:14:33   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne disait toujours rien... il avait peur de briser ce magnifique moment...

*c'est vraiment magique... si ça pouvait durer...*

ils arrivèrent près d'un tronc d'arbre...
Il sourit et invita, d'un geste, la jeune fille à s'asseoir...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:16:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi eut un petit sourire migon et s'assis puis elle tendit febrilement sa main afin que Trowa s'assoit aurpes d'elle
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:25:38   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa pris la main de Hoshi et s'installa à côté d'elle...
Il la regarda dans les yeux et sourit tendrement...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  petite promenade au clair de lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum