La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages 

 La pleine lune....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:01:05   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Dark arriva de la taverne, les mains dans les poches, il fesait nuit
mais pas ombre car la lune éclairait les alentours.
Dark examina les environs pour voir si quelqu'un était là, il ne voulait
pas que quelqu'un de suspect vienne.


- Bien, je croit qu'il ny a personnes et Andromède n'est pas
encore là, bah je vais l'attendre dit-il


Dark alla sur un arbre en chêne, il s'appuiya le dos dessus et fit
semblant de dormir



--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:01:40   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(me voilà enfin^^° )
[=> L’académie des Mystiques – Le bureau d’Andromède]

Andromède apparu au pied du chêne où se trouvait Dark Niwa. Elle se demandait pourquoi il voulait la voir dans un tel lieu. Elle le regarda, souriante comme à son habitude.

- Bonsoir Dark Niwa. Je suis en retard, pardonnes-moi. Tu avais quelque chose à me dire ? Je t’écoute… Ha, et dis-moi, pourquoi se rencontrer dans un tel endroit ?

Andromède observa le visage de Niwa. Elle ne le connaissait que très peu. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il était le frère adoptif de son neveu, Trowa, et qu’il était un excellent mystique. Ce qui l’avait amenée à l’accepter comme professeur malgré son inexpérience.
Le vent souffla doucement. La jeune femme remit une mèche qui était tombée sur son visage. Elle leva ensuite la tête vers le ciel et regarda tendrement les étoiles. Tout était si calme et si tranquille. Rien ne laissait présager les horribles visions qu’elle avait ‘vue’…



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 11:43:51   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

(cat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages  La pleine lune....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum