La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs 

 plus maintenant^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:51:30   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay arriva dans sa chambre. Elle jeta un coup d'oeil et posa les quelques affaires qu'elle avait emmené sur son lit. Puis elle prit son kailis sur ses genoux.

"bien, faut que je te trouve un nom à toi maintenant"

ELle réfléchit un instant. Pendant ce temps, son kailis en profita pour sauter hors du lit et commencer à tirer sur les affaires de Jay pour les faire tomber.

"eh, qu'est ce que tu fais !!"
elle le rattrapa et l'observa d'un air sévère. Le kailis la regarda d'un air insolent. Jay éclata de rire

"toi, tu me ressemble un peu je crois !! Très bien, tu t'appelera canaille !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:30:30   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi avait appris la nouvelle,il y avait d'autre fille mystique de mars,elle etait trop contente,elle accourut a la porte de la chambre de Jay
"Toc toc ^^,je peux entrée?"dit elle dans un magnifique sourire
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:47:08   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"oui, bien sur" répondit Jay, un peu surprise et se demandant ce qu'elle avait déjà pouvoir fait pour que quequ'un vienne la voir dans sa chambre.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:39:14   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Bonjour je me nomme Hoshi Megami et je suis tres enchantée de te rencontrée"
Fit la jeune elfe tout enthousiaste
*Jolie chambre*Hoshi etait rellement contente,finit les nuit toutes seules dans son lit,enfin toute seule le mot est grand car elle etait avec son Kaily Kana,mais comme sa elle s'eclateras plus,plus on est de fous,plus on ris
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:09:31   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"euh, merci dit elle, un peu surprise mais sincèrement heureuse de l'attention qu'on semblait lui porté, moi aussi" acheva t elle en souriant.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:32:23   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Quel est ton nom"Fit Hoshi d' une voix calme
*Je sens qu'on va s'entendre,et j'ai entendut dire qu'il y avait une autre fille,wouah le trio de mars
Hoshi reva ^^
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:47:09   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"Appel moi Jay. Et comment dois-je appeler une aussi belle et gentille jeune fille ?" dit elle sans perdre son sourire.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:12:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"apelle moi tout simplement Hoshi"dit elle en lui rendant son sourire
"Je peux entrer?"
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:45:50   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"bien sur, fais comme chez toi" dit elle en s'effacant pour la laisser entrée.

"en fait, dit elle en rougissant légèrement, je t'avais déjà aperçu mais je n'avais pas oser te parler"


(et le pire, c'est que c vrai autant pour mon perso que pour moi^^'')

Message édité le 11-04-2004 à 22:47:59 par Jay Firel
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:44:47   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi penetra dans la chambre d'un pas assurée
"ah bon,moi je n'e t'ai pas vut desoler"rougit elle"
"je suis tout le temps dans les nuages alors "fit Hoshi d'un sourire un peu gener
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:44:23   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"Mais non, et puis tu sais, je ne suis pas sur que tu m'aurais adressée la parole, je ne suis pas spécialement interessante^^"

Elle rougit un peu. Elle se sentait très bête d'avoir dit ça.

*décidement, je serais toujours aussi étourdie*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:24:13   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"que dit tu la,mais non voyons"dit elle dans un sourire
"tu es une fille chouette et je suis sure que tout le monde voudrais te connaitre"
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:32:30   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"Tout le monde voudrait me connaitre ? Non, ça je suis sur que non^^ Mais merci"

Elle se détourna pour cacher sa gêne. Depuis combien de temps quelqu'un ne lui avait pas parler comme ça ? Des mois, des années peut être. Mais depuis qu'elle était ici...

"Mais ne t'inquiete pas, tu vas vite apprendre à me détester^^"

(aaaaa, même dans mes perso je ressors des trucs que je dis tt le temps pour moi, je suis incorrigible T_T)
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:38:07   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Detester?qu'el est ce mot? ^^"
*Hum je reserve ce mot pour une unique personne....*
qu'elle etait cet personne meler a son hisotire?un jour peut etre vous la connaitrez ^^


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:41:20   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay leva les yeux au ciel mais sourit tout de même.

"euh.....merci de...d'être venu faire ma connaissance..."


Elle baissa la tête.


*bon sang, j'ai vraiment l'air d'une gourde >__<*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:16:40   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Mais derien ^^"Hoshi souriat


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:32:28   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"tu as quel age ? Moi j'ai 18 ans."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:50:19   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"j'en ai 15"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:26:06   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay observa la jeune fille du coin de l'oeil. Elle n'arrivait pas à concevoir que quelqu'un ai pu venir lui parler sans arriere pensée. Avant, les autres venait la voir, c'était parce qu'on avait pas le choix, si on voulait survivre, on devait se mettre en bande, et Jay se débrouillait bien en bagarre. Mais ici, elle ne se sentait absolument pas doué en tout ce qui était psynergie et tout ce qui permettait de se défendre. Bien sur, elle avait toujours été un peu bizarre, mais de là à dire qu'elle avait ce genre de pouvoir, il y avait un monde. Alors pourquoi venir la voir elle ?
Elle détourna les yeux. Elle le découvrirait bien assez tot. Mais cette fille pourrait lui être utile, peut être. Il fallait juste ne pas s'y attacher vraiment.

"Eh bien, je suis enchanté de faire ta connaissance^^"
Elle rougit légèrement
"Désolé, je me répète"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:13:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Ce n'est rien ^^"
Hoshi souriat elle sentait une gene en la jeune fille
*n'aurais elle pas l'habitude de se genre de rencontre?*


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:52:59   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"si, c'est beaucoup plus que tu ne peux imaginer" dit elle en souriant un peu tristement, avant de se reprendre et de reprendre un air plus joyeux.

elle se retint de dire 'si ça avait été sincère'. Car elle était convaincu que ça ne l'était pas. Les gens qui l'avaient entourés avait tout fait par interêt. La jeune fille avait fini par devenir cynique, du moins à l'interieur d'elle même. Certaines fois, on pouvait tout de même le voir, mais elle essayait de tout faire pour que ça ne se voit pas. Après, les gens commencait à vouloir la faire changer, ils s'inquietaient même parfois, et cela elle ne le voulait pas. Ils ne la changerais plus maintenant, et s'inquieté ne servirait à rien.

On pouvait alors se demander pourquoi elle n'était pas passé du coté sombre (de la force^^ lool, dsl, j'ai pas pu m'en empêcher). Elle ne le comprenait pas bien elle même. Elle pouvait parfois se servir des personne qu'elle connaissait, mais elle croyait également que les gens pouvaient être bon. Mais, sans qu'elle en ai conscience, elle refusait qu'on pouvait être gentil avec elle. Elle avais beau encouragé les autres à croire en eux même et en leurs amis, elle ne voulait pas que cela la concerne. Elle se méprisait elle même.

Mais de tout cela, elle n'avais pas toujours conscience.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs  plus maintenant^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum