La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour 

 pour se libérer l'esprit.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:55:11   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

[>>chambre - tour du chao ]

Hera arriva dans la cour pour se changer les idées , sa marque qu'Ares lu iavait fait commençait à la travailler et elle se rendait compte qu'elle risquerait de finir lier à eux à tout jamais.Et elle ne le voulait pas vraiment.
Sous le coup de la colère elle lança une boule de feu sur un arbuste et celui-ci se désintégra en un instant.


* merde je dois faire attention... *

[topic libre ^^ n'hésitez pas surtout]


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:56:38   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa s'amusait drolement pouvons nous dire, elle avait capturer un ecureuil et l'avait depecer pour s'en faire un chapeau, enfin, elle avait aussi bien diner car les entrailles de cette pauvre bete en fut les frais.

"Miammm....Je suis Davy Crockette !!!!!"

Léa marchait tranquillement dans la cour, mais une boule de feu la frola de peu et toucha un arbuste, elle examina l'endroit d'ou il venait et apercu une démone du néant.

"Aluuuuuuuuuu Démone !!!!"

Léa fit un grand sourire sadique avec sa casquette en peau d'ecureuil fraichement tuer, elle regarda Hera avec de grand yeux innocent.

"Alors, Tu fait quoi ?"


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:57:12   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Héra se retourna alors vivement les yeux rouge de rages et elle fixa Léa Hill , elle lui lançait un regard froid et glacé l'ayant dérangée dans ses sombres pensées , elle lui repondit d'un ton cinglant à cette fille qui devait avoir tuer une bête pour faire son chapeau ridicule.

" cela ne te regarde pas ! "

* manquait plus qu'elle pour me redonner le moral... *


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:27:09   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa s'approcha de plus en plus de Hera, avec un grand sourire.

"Maissssssssss......Je veux savoir....Je veux t'aider moi.....Et tu devrai voir Léo dans la salle de combat....Il est quasi mort....."

Léa ricana sadiquement en posa sa main sur sa bouche, puis elle fixa légerement l'air narquois Hera.

''Tu veux jouer avec moi ?"


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:42:10   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Héra souria ironiquement à Léa et la regarda marcher vers elle , elle ne bougea pas et se contenta de la regarder froidement avec des yeux rouges.

" Léo ? voyez vous ça...Lina doit être effondrée mo jouer avec toi ? Tu rêves...je ne joue pas avec les gamines mais ça dépend quand même de ton jeu si c'est pour faire souffir quelqu'un je veux bien "


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:21:11   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa sourit joyeusement et sauta dans les bras de Hera.

"Ouiiiiiiiiiiiii, On va jouer a la roulette russe !!!!!"

Léa fit apparaitre un éleve insignifiant de l'academie, un nouveau sans doute, attaché a une roue en bois et remit des couteaux a Hera.

"Tu lance les couteaux sur lui !!!!"

Léa fit tourner la roue, elle apercu le regard appeureux de cet éleve.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:39:54   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera écarta vite fait Léa quand celle-ci lui sauta dans les bras et prit juste les couteaux mais elle n'avait pas l'air très entousiasthe de ce jeu , apperemment elle attendait autre chose , elle lança néanmoins les couteaux au hasard et ceux-ci allèrent sur l'élève mais où elle ne regarda pas et parla à Léa de ses yeux froids et rouges.

" tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre....il est trop faible celui-ci ....ça ne m'a pas calmer pour autant...si ça continue je m'en vais "

* et je devrais faire cette fichue mission....tout ça à cause de cette marque.... *


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:13:05   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa fit disparraitre le tout et s'approcha de Hera.

"Maieuuhhhh......Mon jeu était bien !!!!!! Tu es une messante !!!!"

Léa était ennerver en regardant Hera, elle disparru aussitot en ricanant.

"Messante va !!!!"

[Inconnue]


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:14:38   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

hera la regarda s'en aller toujours avec ses yeux rouges et son air glacial.Elle se dirigea alors vers un banc sur lequel elle s'assit , elle s'entoura de ses ailes pour réfléchir.

* j'en ai rien à cirer d'être mechante....fait chier... *

[topic libre ^^ ]


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:02:55   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun marchait dans le jardin sans aucun but. Il n'avait pas envie de retourner à la chambre de Mya maintenant. De toute façon, il était trop tôt, elle ne devait pas être rentrée. Et même si sa soif de sang s'apaisait en sa présence, il en était pas de même quand elle n'était pas là. Instinctivement, il jetait des coups d'oeil prédateurs autour de lui.

Il aperçut tout à coup une silhouette sur un banc. Il se dirigea silencieusement vers elle et vit qu'il s'agissait d'une démone.


*Une démone?... Voilà qui n'est pas commun. ça fait longtemps que je n'ai pas pu en goûter une. En voilà l'occasion, même si je préfèrerais le sang d'une jeune personne innocente...*

Arrivé devant le banc, le démon s'y assit sans rien dire. Il tourna ensuite son regard vers Léa et lui sourit un peu sadiquement, la lueur sauvage dans ses yeux s'était rallumée.
Il lui prit la main, et la porta à ses lèvres, y déposant un baiser, bien que glacé.


"Tu es toute seule?... quel gâchit. Que dirais-tu de t'amuser un peu avec moi?..."


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:51:21   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera sentit d'un seul coup la présence d'un démon dans la cour mais elle ne bougea pas pour autant , ce n'était pas l'aura d'Ares donc elle n'avait rien à craindre.
Elle sentit que ce démon s'assyeait sur le banc mais elle daigna pas parler jusqu'à ce qu'il lui propose de s'amuser avec lui.
Là elle déplia ses ailes et s'aperçut que ce démon se trompait peut-etre de personne.Elle le regarda et le fixa froidement , plaqua un sourire glacial sur ses lèvres et fixa le démon.


" je ...crois que tu fais erreur...je n'ai ..pas envie de m'amuser !!!!!!!!!! et si tu me prenais pour une autre tant pis pour toi ...si tu cherches au cas où Léa elle est partit il y a quelques minutes seulement... "


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:54:36   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun sourit ironiquement à la réponse de la jeune démone. Il n’avait pas bougé,
même lorsqu’elle avait déplié ses ailes. Il fixa ses yeux émeraude, flamboyants
d’une lueur sauvage, sur l’adepte du Néant.


« Héhéhé… Je ne connais pas de Léa, et je m’en moque éperdument. »

Shun se pencha vers la démone et tendit la main vers son visage. Du bout des
doigts, il lui prit le menton pour l’empêcher de bouger. Il inclina la tête un peu
sur le côté, comme pour l’embrasser. Il s’arrêta à quelques millimètres de sa
bouche. Il pouvait sentir le souffle tiède de la démone. Un sourire ironique
apparu sur son visage. Ensuite, il sortit la langue et se la passa sur ses lèvres, se
délectant déjà de cette jeune personne.
Shun mit sa main libre sur l’épaule de la fille ailée. Puis, repérant une veine
importante, il entailla la peau, avec l’ongle de son index, au niveau du cou. Il
lâcha ensuite le menton, et, ne pouvant attendre davantage, il agrippa les bras
de la démone fermement. Le Démon ferma ses yeux où brillait toujours la lueur
sauvage. Il avait soif, soif de sang… Et il allait enfin pouvoir se rassasier…

Shun pencha son visage vers la petite coupure au cou, où une petite goutte de
liquide rouge sombre s’échappait déjà. Il posa sa bouche sur la blessure et
commença à aspirer du sang et à le boire…


*Enfin… J’ai si soif… Même si ce sang n’est pas aussi délicieux que celui de Mya,
il me suffira à me rassasier, même si ça ne sera que pour peu de temps… Et ce
n’est pas une de ses amies, j’en suis certain. Elle n’aura rien à me reprocher… Et
cette petite démone est assez désirable, autant en profiter…*


Au bout de quelques instants, Shun aspira une dernière goulée de liquide rouge et
redressa sa tête en rouvrant ses yeux. Ses lèvres avaient à présent la couleur du
sang. De son regard flamboyant, il fixa la jeune démone. Puis, il se rapprocha
pour l’embrasser.
Mais lorsque ses lèvres furent sur le point de se poser sur les siennes, un
soudaine douleur au ventre le figea. Il avait l’impression d’avoir été transpercé
par un lame brûlante. Il repoussa brusquement la démone contre le banc. Il
écarta les pans de sa veste, puis regarda tour à tour son ventre et la fille. Il ne
voyait aucune blessure. Pourtant, la douleur horrible était là. Il tomba à genoux
et mit ses mains sur son ventre. Il retint des gémissement de douleur. Il avait
mal, mais pas à cause d’une blessure qu’il avait infligée. Shun ne comprenait plus
rien. Il y avait la petite douleur au cou due à la petite coupure qu’il avait faite à
la démone. Mais celle, très violente, de son violente, d’où venait-elle ?
C’est alors qu’il entendit une voix dans sa tête. Elle était très faible, mais Shun la
reconnu aussitôt.


*Mya ? … Mya souffre ?… Cette douleur, serait-ce la sienne ? Non, c’est
impossible. Je ne peux ressentir que les douleurs que j’inflige. Je ne lui ai pas fait
si mal… Je ne veux pas lui faire si mal… Pas à elle… Mya, si cette douleur est
bien à toi, qui t’as fait ça ?*


Shun retira ses mains et les posa à plat sur le sol. Il se mordait la lèvre inférieur pour essayer de supporter la douleur. Un mince filet de sang coulait déjà, contrastant avec la pâleur de sa peau.

« Mya... Qui t'as fait ça ? ! »


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:46:29   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera eut du mal à se défaire de ce démon qui prenait trop d'audace sur elle , il lui avait prit du sang !!!!
C'était un crime ignoble envers elle , elle était en colère et ses yeux le montraient bien , on pouvait apercevoir des flammes tellement elle était énerver.
Elle remarqua alors qu'il était sur le point de l'embrasser qu'il se sentit mal , plus particulièrement apperemment au ventre.
Elle souria sadiquement et se leva du banc , elle le regarda et parla.


" hum..tu mériterais que je te tues....mais tu n'es pa en état...tu as mal? Peut-etre un problème amoureux? Ah les jeunes tous les mêmes..j'espere juste pour toi que ce n'est pas avec une personne de lumière "


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 07:11:39   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun entendit la voix de la démone près de lui. Il lui jeta un regard noir en réponse à ses sarcasmes. Il avait du mal à comprendre pourquoi il éprouvait cette douleur, mais sans qu’il sache vraiment pourquoi il était certain qu’elle venait de Mya.
Dans son cœur, pourtant glacé, il ressentait de l’inquiétude, de la crainte. Non pas pour lui, mais pour un autre être vivant. Depuis quand n’avait-il pas ressenti cela ? Même si cela était loin, il se souvenait encore de ce qu’il avait éprouvé pour Akio. Il l’avait aimé, mais jamais il n’avait ressenti cela.


*Serait-il possible que … ?! Non, je ne peux plus aimer… Même pas elle…*

Shun se releva tant bien que mal. La douleur devenait insupportable, mais il en avait déjà fait enduré et subi des plus horribles. Mais il fut a peine debout qu’il chancela de nouveau et perdit l’équilibre. Il tomba encore à genoux.

- hum…

Le démon serra les poings et ferma les yeux. Il prit une grande bouffée d’air et se releva de nouveau. Quand il fut enfin stable, il se tourna vers la Démone. Malgré la souffrance, rien ne se lisait sur son visage. Il avait toujours sa lueur sauvage et froide dans les yeux. Il souriait tout aussi froidement.

« Saches petite démone que je ne peux aimer. Mais tu as de la chance, je ne pourrais terminer mon repas. On se reverra peut-être… J’aimerai encore m’amuser avec toi… »

Shun se mit à rire froidement. C’était la première fois qu’il laissait sa proie ainsi. Il commença à marcher vers l’académie…

[=> L’infirmerie - ????]


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:18:10   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera regarda le démon se soutenir le ventre et son regard si froid , elle aimait bien ce regard..elle le fesait tout le temps. Elle se lécha les lèvres et regarda la suite, elle se divertissait bien de ce spectacle qu'il lui offrait sans s'en rendre compte. Elle en avait presque oublier sa marque infligée par Ares quand il parla qu'il ne pourrait jamais aimé. Elle s'en foutait mais curieusement ça lui rappella sa marque.
Elle le regarda alors se lever puis tomber puis se relever difficilement elle souria sadiquement à cette vue.


* oh mais c'est qu'il est résistant le petit...interressant *

Elle l'écouta alors parler d'elle, il l'a prenait pour sa proie !!! Pour qui il se prenait lui franchement . Il la prenait pour cible voir donc pour proie et bien il verrais ce qu'il verra , on s'en prend pas à Héra ainsi elle fut remontée à bloc et elle décida d'aller de nouveau dans le bureau d'Ares pour s'expliquer enfin.

* pfff...pour qui se prend-il ce démon...je ne me laisserais pas faire... *

Elle le regarda marcher vers l'académy et rit sadiquement avant de se transporter vers le bureau d'Ares en une buée noire.


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[Dortoir des mystiques de feu]

Kaos marchait lentement dans la cour, les yeux rivés sur les étoiles. Il venait pour chasser de son esprit les mauvaises pensées, mais n'y parvenait pas. Il ne pouvait pas oublier le fait qu' Elignia l'aimait. C'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un l'aimait vraiment. Que pouvait-il répondre à ça ? Il marcha longtemps, Kuro sur l'épaule, quand soudain, il se cogna contre un mur. Il avait du tourner en rond pour se retrouver la tronche dans le mur.

*Holala... J'suis vraiment un abruti...* [Non, vraiment ? On croirait pas ! (Ô ironie...) ]

Soudain, il se sentit bizarre. Il ressentait une sensation étrange lui parcourir le corps. Il fit quelques pas en avant pour enfin terminer la tête sur le sol. Il se sentait mal et avait mal au ventre. Peut-être une indigestion. En se tenant le ventre, il se dirigea vers l'infirmerie.

[-> L'infirmerie]


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour  pour se libérer l'esprit.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum