La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 premier cours de divination

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:48:48   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Lanya entra calmement dans la salle sa cape au vent. ~ bien ils vont pas tarder les petiots...~ et s'installe à son bureau sans papier
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:47:54   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la salle. Il alla saluer le professeur et s'installe ensuite sur une chaise.
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:00:08   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle se leva, alla vers une fenêtre à l'autre bout. Elle marmonnait des incantations en regardant à l'extérieur. Soudain elle se retourna vers Trowa et le fixa de ses grands yeux noirs perçants
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:05:33   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda la prof dans les yeux, il soutenait le regard. Il suivait les recommandations de son père quoiqu'il arrive, ne détourne jamais ton regard . Il se souvint soudain de ces mots.
Il avait un peu peur, mais il ne le montra pas...
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:15:23   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle se dirigea vers lui, et posa ses mains sur la table.
De longues secondes plus tard, elle le regarda moins durement et tapota sa tête
" ^^ bien tu es le premier à avoir soutenu mon regard, de plus tu vas avoir besoin de ton courage pour faire face à de grands danger..."
Elle se rassit à sa table, attendant d'autres élèves
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:23:34   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, un peu soulagé, fut un peu surpris par le revirment soudain de la prof.
*Mais.... quels dangers?* pensa le jeune homme.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:09:49   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Shia entra dans la salle pour le cours de divination, et se baissa pour saluer le professeur à l'allure étrange, ainsi que Trowa. Elle se dirigea ensuite vers la table pour s'assoir.
~ bien je vais dessiner^^~
Elle baissa les yeux vers son papier blanc et commença à dessiner
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:38:59   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle leva lentement ses yeux vers Shia et la fixa à son tour de ses yeux noirs perçants.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 00:32:31   

rei entra dans la salle salua le prof et les autres eleves puis alla s'assoir
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:37:18   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

* cette jeune fille ne réagit pas...mmmh *
Elle s'ennnuyait. Tous les élèves n'étaient pas présent mais elle décida de leur faire un cours-bonus pour ceux qui étaient déjà présents.

"Vous êtes les premiers arrivés...très ponctuels...je ne vais vous poser qu'une seule question...Rei pourras-tu me répondre? "

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres élèves présents qui semblaient préoccupés par autre chose que son cours
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 00:38:32   

"heu oui"hesita elle
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:41:31   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

" Bien " Elle se leva lentement, remit sa cape noire en place dans un mouvement ample et s'immobilisa devant elle, son regard noir cherchant à percer son regard.
" Quel définition précise pourrais-tu m'apporter sur le mot même de "divination" "
Elle croisa les mains distraitement, et posa un doigt sur sa joue en signe de concentration
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 00:44:45   

"heu que la divination est un art serieux et tres utile à notre vie qu'il faut avoir un 3e oeil"hesita elle
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:51:13   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle ferma les yeux, et les rouvrit très lentement
" mmmh...cette définition là est simple d'esprit! " Elle posa ses mains sur sa table, un peu déçue par sa réponse, toutefois elle comprenait sa réponse. Elle aussi la première fois aurait répondu de cette façon.
* ils vont devoir apprendre à s'ouvrir l'esprit...*
" Vous vous être trompé Rei Ayanami...ou disons que cette explication est un peu...vaseuse"
Elle faisait face au tableau maintenant puis alla s'assoir et croisa ses jambes.
" Vous voulez savoir mon explication ? ou préférez-vous restez dans votre ignorance ? "
Elle pouvait être très cruel parfois avec ses élèves, mais elle le faisait pour leur bien. Elle désirait leur inculquer un autre savoir venu des temps anciens.
* j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir...*
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 00:55:14   

'je preferez connaitre la reponse comme ça je ne me tromperait plus"
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:07:52   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle se leva de nouveau, et regarda par la fenêtre.
* le ciel est bleu, les oiseaux chantent...un très bon signe qui laisse présager de lourdes conséquences...*

" la divination est un art, certes, comme vous l'avez si bien énoncé. Mais cet art sert à découvrir ce qui est caché, ou plutôt ce qui n'existe pas encore devant vous...Pour cela ouvrez vos esprits, éveillez-le pour découvrir ces mystères que l'homme refuse de voir.
Car il est caché par des moyens qui ne relèvent pas d'une connaissance naturelle."
Elle se tourna vers elle, et pointa son doigt vers tous les visages présents :
" Et je suis là pour vous apprendre ces moyens qui vous sont pour l'instant inaccessibles..."
Elle retourna s'assoir et croisa de nouveau ses jambes. Elle dit plus calmement
" Si vous avez des questions je suis là...n'ayez pas peur de me les poser...j'essaierais de les répondre de mon mieux "
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 01:10:10   

rei leva la main
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:13:55   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

" oui Rei ? avez-vous une question à me poser? "
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 01:17:23   

"on est obliger d'avoir un 3e oeil?"
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:23:45   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

" Voilà une très bonne question Rei "
Elle réfléchit quelques instants, regardant le plafond
"Veux - tu que je te donne sa réel définition ? est-ce que tu sais ce qu'est le 3e oeil...car je ne pourrais pas te dire la réponse si tu ne sais même pas ce que c'est"
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 01:24:46   

"heu je croit a peu pres ce quai le 3e oeil"
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:28:42   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle décroisa ses jambes et intensifia son regard sombre.
* je suis étonnée qu'une personne si jeune connaisse ceci *
" Eh! bien, qu'attendez-vous pour me répondre ? "
Elle avait dit cette phrase d'une façon neutre, d'où perçait un petit peu de curiosité
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 01:32:21   

"le 3e oeil sert à voir des choses de la divination, l'avenir"
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:42:33   Voir le profil de Lanya (Offline)   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle mit ses coudes sur la table, le menton posé sur ses mains et son regard rivé sur ses yeux rouges:
" Le Troisième Oeil est le centre de la prise de conscience spirituelle, matérielle, intellectuelle et physique. Il est le garant de notre propre évolution sur tous les plans et peut apporter de grands changements dans notre vie. Telle est la vrai signification du 3e oeil. De plus il fait partie du 6e Chakra...je devrais m'arrêtez là qu'en pensez-vous Rei ? car nous abordons un autre sujet...Si vous ne connaissez pas le Chakra, il est impossible de continuer davantage..."
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 01:44:06   

"oui"dit elle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  premier cours de divinationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum