La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Premiere decouverte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:47:41   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Directement sortie de la salle de banquet, Judis sortit a l'exterieur. L'air lui manquait, elle se sentait mieux dehors. Son Kaïly, k'elle avait decidé d'appeler Plue, assis sur son epaule jouait avec une de ses meches de cheveux. Elle le laissa faire en souriant, comtemplant la beauté des jardins. Le soleil avait commencé a baissé. A vu d'oeil, il devait etre 9h...
Plue sauta a terre et gambada dans l'herbe. Riant, la jeune femme le suivit de pres. Il entra dans un massif de roses et elle lui sauta sur le poil pour le retenir.


" Hop, reste ici petit fugueur. "

Le kaïly ne se debattit pas et remonta sur son epaule avec agilité. La jeune fille retira une epine du dos de sa main en soupirant.
Pensive, Ju continua de marcher entre les allées de fleurs et d'arbres. Tout un tas de questions l'assaillaient. Comment allait elle etre acceuillie par les autres, saurait elle etre naturelle au milieu de tant de monde. sa gorge se noua et elle s'assit sous un arbre, mal a l'aise. Plue descendit et la regarda en inclinant la tete, kom s'il se doutait k'elle n'allait pas fort.


" Tu es adorable, tu le sais ca ? "

Lui dit elle avec un sourire en coin. Le kaïly lui sauta sur les genoux et elle passa une main pleine de douceur sur le crane de la petite creature. Ses yeux se fermerent. Judis renversa la tete en arriere et ses paupieres s'abaisserent egalement. Elle sentit Plue remonter sur son epaule.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:14:35   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Quand soudain, un autre kaily de couleurs: noir, vert et bleu sortit d'un buisson. Celui-ci était prudent et regarda en lançant des éclaires à l'inconnu car ceux-ci étaient sur son territoire enfin plutot parce qu'Inconnu avait combattu pour avoir ce morceau de terrain et il était devenu agresssif dès que des personnes que lui et sa maîtresse ne connaissaient pas, s'approchaient. La petite boule de poile, sans faire de bruit, monta rapidement dans l'abre où Ju se reposait. Là, celui-ci sauta sur le visage de la jeune fille et commenca à crier:

"Kiiii...kiiiiiiii....Kkkkii !!!!"

Pendant ce temps, plus loin, Katzuo Akira se prommenait à la recherche d'une rose particulière, aux pouvoirs particuliers! L'Apprentie entendit à cause de son ouii surnaturel que son kaily était énervé, agressif et qu'il criait à perdre à l'haine. C'est alors, que celle-ci se mit à courir, vite. Quand elle arriva sur les lieux, la jeune fille regarda éffaré "Inconnu" gésticuler comme un fou, mais Katzuo le comprenait. Peut-être que l'autre personne, était nouvelle...
Donc, Katzuo siffla, là le kaily s'arréta net et à contre coeur revint vers sa maitresse, ensuite celle-ci s'avança d'un pas assurant et regardant Ju, d'un regard menaçant mais cela ne pouvait rien dire. La mystique la regarda puis dit:


"Je ne vais pas vous faire des escuses! Vous êtes sur le territoire de mon kaily, lui seul peu décider de dire qui à le droit de venir ou pas.
Tu me parais nouvelle mas tu apprendras très vite les lois qui régit notre académy!"

Là, Katzuo s'inclina puis se redressa et continua:

"Moi, c'est Katzuo Akira....et toi?? T'es pas obligée biensur...! Bon, je vais bientot y aller moi."

Puis, la jeune fille se tourna, dos à Ju et attendit la réponse de celle-ci.
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:50:02   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

La jeune femme s'etait difficilement debarrassé du kaïly. Plue jeta des coups d'oeil furieux a celui la et Judis le prit dans ses bras pour le poser sur son epaule, sentant la tension monter. Son kaïly emit un sifflement agacé et elle le caressa pour le calmer.
Celle qui arriva a la suite du kaïly qui lui avait sauté dessus, vraisemblablement sa maitresse, lui parrut presque plus desagreable que sa creature. Ju se releva, un sourire ironique au coin des levres.


* Voila pkoi vivre seule a de serieux avantage... *

D'un geste nerveux mais non controlé, elle posa sa main sur le krys accroché sur sa hanche par une ficelle rouge. Elle fit craquer sa nuque, la sentant péniblement raide.

" Judis Solntze. Voila mon nom puisque tu me le demandes. "

Fit elle d'une voix maitrisée ou une pointe d'irritation subsistait. Ses yeux verts se poserent pour la 1ere fois sur Kazuo.

" Les jardins... depuis quand sont ils decoupés en territoires. C'est absurde. J'espere ke tu t'en rends compte. "

Poursuivit elle, gardant au mieux son calme.


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:37:11   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(tu ressembles avec l'avatar à Kyoko!)

Katzuo Akira souria puis se retourna et lui dit plus gentillement:

"Escuse-moi...les inconnus, je me méfie! Ravie d'avoir fait ta connaissance Judis. Non, enfet je sais c'est débile^^
Mais...comprends-moi, les ténebres sont de plus en plus fortes et l'on ne sait pas qui est du bon coté."


La jeune fille respira longuement puis s'avança vers elle et lui proposa de s'assoir d'un signe de main, tout en souriant. Et continua:

"Moi, je suis une Mystique de Jupiter et toi? On pourras peut-être se voir pendant les cours...."

Celle-ci remarqua la nervosité de la jeune apprentie et se restrint et dit en se soulevant brusquement:

"Euh...je dois y aller...j'ai...j'ai un devoir à terminer!"

Et Katzuo commenca à partir en prenant au passage son kaily!
....
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:36:45   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

(vé je sais g remarqué... mais c pas le meme FF ^^... si je me trompe pas le sien c celui du X et moi du X-2 lol... tant pis)

Judis n'avait rien dit alors ke la jeune fille lui parlait et semblait moins agressive. Ce soudain changement de comportement la destabilisa et elle resta muette quelques instants. Plue remonta sur son epaule, regardant le kaïly de Katzuo d'un oeil toujours aussi mauvais. La jeune fille le caressa, lui faisant signe de se calmer et il lui lanca un regard interdit, ne comprenant pas pkoi alors k'ils s'etaient fait attaquer, il devrait se montrer courtois.
Katzuo se releva semblant pressée et Ju ne comprit pas bien pourquoi elle redevenait a nouveau distante et pressée.


* Les animaux sont plus simples a comprendre ke les humains.... *

Pensa l'apprentie Mystique de Mars. Plue refouit sa tete dans ses cheveux et elle sourit a ce dernier. D'un geste nerveux, elle jouait avec son echarpe rouge.
Ju fronca les sourcils puis dit a celle qui s'eloignait avec son kaïly :


" Pkoi es tu si pressée tout a coup... ? J'aurais bien aimé parler a quelqu'un moi. Je viens d'arriver et les regles de cet endroit me sont encore quasiment toutes inconnues. De l'aide ne serait pas de refus. "


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:41:26   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira s'arréta net, se retourna vers Ju et souria de plus belle et répondit:

"Ah...umm, oui et bien, si tu as un problème n'hésite pas à me poser des questions!"

Ensuite la jeune fille revint sur ses pas et s'assit à coté de Ju et regarda le kaily de celle-ci! et demanda:

"Il s'appelle comment le tien? ton kaily?

....
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:21:09   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

La jeune fille sourit et caressa la tete de la petite creature. Ce dernier lui lanca un regard adorable et lui sauta sur la tete ce ki la fit rire. Plue se mit a jouer avec ses meches blondes, les enmellant d'avantage. Elle soupira mais se laissa faire.

" Plue, il s'appelle Plue ! Et le tien ? "

Elle se tourna vers son interlocutrice.

" Tu es une apprentie Mystique ? "


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:48:56   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo regarda un moment son kaily puis répondit à Ju:

"Le mien s'appelle Inconnu! ..."

Pensive, la jeune fille s'allongea part terre et regarda le ciel troublant. Puis revenant à la réalité, répondit à la seconde question:

"Oui, j'en suis une apprentie mystique....de Jupiter, et toi?"
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:08:15   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

La jeune fille haussa un sourcil.

" Serieusement, il s'appelle Inconnu ? C'est etonnant, j'ai bien. "

Dit elle avec un sourire en coin. Son kaïly lancait toujours des regards furieux a Inconnu et Judis le plaqua au sol avant k'il ne lui saute dessus. Elle rigola.

" Arrete tes betises toi.. Moi je suis apprentie Mystique de Mars."


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:37:55   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo affirma que oui, son kaily s'appellait bien "Inconnu" et que ce n'était pas une blague! Elle expliqua poourquoi cette dernière l'avait appelé comme ça puis demanda:

"Et le tiens? Pourquoi s'appelle -t-il Plue?"
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:47:21   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

La jeune femme fronca les sourcils et caressa son kaïli.

"Je sais pas... c'est venu comme ca ! "

Elle sourit doucement.

" Et puis ca lui va bien ^^ "


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:53:26   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Oki!" répondu Katzuo

Machinalement, la tête de la jeune fille dodelina de gauche à droite...Puis, celle-ci dit:

"Bon, y commence à faire foird, tu veux pas qu'on rentre? Faut qu'on dépose nos kayli! On y va ensemble???"
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:02:09   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

" Oui... "

Souriante, Judis hocha de la tete et se releva avec rapidité tandis que Plue lui sautait sur l'épaule.
" Je te suis ! "


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:47:10   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Cool! Merci^^"

Met son kaily sur son épaule puis s'en va vers la Grange avec Judis.

[-->La Grange]
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Premiere decouverte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum