La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  La Salle commune 

 Près du feu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 07:41:07   

Isis entra dans la salle commune.

Arrivée au milieu de la pièce, elle s'arrêta et regarda autour d'elle.
Elle ne vit personne.

Elle se dirigea alors vers un fauteuil, d'une couleur bleu nuit, qui était près du foyer.
Elle s'y installa confortablement.

Isis ferma alors les yeux. Elle adorait sentir la chaleur du feu, à defaut des rayons du soleil.

Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 09:31:11   

Dante passait dans le coin. Il vit alors une porte ouverte. Se risquant à jeter un regard à l'intérieur de la salle, il vit une jeune femme assise sur un fauteuil couleur bleu-nuit. Dante n'avait pas une réelle envie de l'aborder, peut-être par timidité. Il préféra la laissa seule et reprit son chemin.
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 18:19:53   

Isis se redressa subitement et regarda autour d'elle...
Elle avait l'impression que quelqu'un était là... ou l'avait observée...
Elle ne vit rien.

Elle se leva et observa attentivement autour d'elle...


- Y-a-t-il quelqu'un?, demanda-t-elle simplement...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:20:42   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

Myllara passait par là et entedis Isis. Elle crut qu'elle s'adressait à elle et pénétra dans la salle commune.
"oh, excusez moi, je ne voulait pas vous déranger" dit elle, gênée.
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 20:02:12   

Isis se tourna vers Myllara et lui sourit.

- Non, vous ne me déranger pas, au contraire, je suis contente d'avoir un peu de compagnie.
Nous nous ne sommes pas encore rencontrée... je me présente, je m'appelle Isis Solarae. Je suis professeur de mythologie égyptienne...

Isis retourne se rassoir, et invita d'un geste de la main, Myllara à se joindre à elle...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:55:53   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

Myllara sourit timidement et pris place aux coté d'Isis.
"enchanté. Moi, je suis Myllara Soho, professeur de mythologie nordique. Je ne suis pas arrivé il y a longtemps ici."
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 11:39:21   

- ha... et d'où venez-vous?... comment se passe vos cours?, [i]demanda Isis, souriant à la jeune femme.
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:00:16   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"oh, je viens d'Allemagne, plus précisement de la région de Freiburg, enfin Friebourg pardon. Mes cours se passent plutot bien, je vous remercie. Et vous-même ?"
Elle parlait avec énergie et entrain, souriant d'un bout à l'autre de ses phrases et même après.
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:06:10   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark arriva dans la salle commune laissant defiler sa cape noire apr terre
il vit à fauteuil et alla s'assoir
il avait prit un livre
il l'ouvrit et le lu



--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 11:24:35   

"J'ai vécu en Egypte... mais j'ai eu envie de voyager et je suis arrivée à Wyslan par hasard. Quand j'ai apris qu'ils avaient besoin de professeurs à l'académie, je me suis proposée." répondit Isis en souriant.

Elle vit ensuite un homme entrer dans la pièce, sans leur jeter le moindre regard...


"Tiens, il semblerait qu'un nouveau professeur ait fait son entrée à l'académie... je me demande pourquoi il nous ignore ainsi...", ajouta Isis
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 07:39:22   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"je ne sais pas, il peut y avoir beaucoup de raison. Bah, on finira bien par sympathiser, dit elle d'un air désinvolte, je crois que je vais commencer à connaitre un peu plus de monde maintenant".
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:22:34   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark nr fit pas attention a ce que parlait les femmes
il etait habituer à la solitude depuis que son pere la oublier
il a fermer son coeur à tous au point d'etre blesser à nouveau


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 08:15:03   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Lanya entra sobrement dans la salle commune, un livre à la main, traitant de la méditation externe et interne. Etant sur les nerfs ces derniers temps par on ne sait quels causes, elle était un peu fatiguée à cause d'un stress physique à l'arrivée de Lord Pyrros, qui s'était atténuée avec le temps.

Aujourd'hui est un autre jour comme on dit, et un bon jour pluvieux elle l'avait remarqué. Les jours pluvieux plus propices à son esprit, magnifique temps moins propice à la concentration, c'était ce qu'elle avait toujours apprise.

Se dirigeant d'un pas nonchalant vers le coin des fauteuils dans la salle des profs, elle ne jeta pas un regard vers Isis et Myllara, ou même Dark. Son regard dans le vide confirmait cette impression qu'elle n'était pas sur la même planète qu'elles.

Un coin silencieux, tranquille loin des bavassements incessants des autres personnes. Cependant, l'heure n'était pas au calme, mais à un esprit ouvert et attentif aux autres, c'était ce que ses cartes lui avouaient. Difficile à croire, surtout que Lanya est un être plutôt à part, s'enfonçant dans la solitude pour ne pas encombrer son esprit de futiles pensées.

Elle posa une main sur le dossier d'un fauteuil, agile comme un félin elle s'assit dessus, sa cape rejeté par dessus ses jambes. Elle ouvrit son livre à la page......................1 et se concentra dans sa lecture
.
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 06:57:53   

Myllara Soho a écrit :

"je ne sais pas, il peut y avoir beaucoup de raison. Bah, on finira bien par sympathiser, dit elle d'un air désinvolte, je crois que je vais commencer à connaitre un peu plus de monde maintenant".


- Oui, c'est sûr que vous aller faire d'autres rencontres... Toutes les personnes qui se trouvent dans cet Académie sont si différentes l'une de l'autre...

Isis sourit. Au bout quelques instant elle se leva.

- Je vais vous laisser... Je vais retourner dans mes appartements... J'espère que nous pourrons discuter encore, Mademoiselle Myllara, dit la jeune femme.

Isis fit un petit signe de la main, puis, fit demi-tour et sorti de la salle...

Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 21:24:49   

Kakashi apparut dans la salle dans un pof ainsi qu'un peu de fumée.Ila salua les personnes presentes
-bonjour ^^
Il alla tranquillement s'assoir et prit son livre, "le paradis du batifolage tome I" et commenca a lire
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:32:48   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin Kaoru entra dans la salle et salua les professeurs:

"Bonjour..."dit Kenshin souriant!

Puis Kenshin se dirigea vers une des fenêtres et y jetta un coup d'oeil par-dessus, après regarda toute la salle, émerveillé, stupéfié, Kenshin s'assit sur un des fauteille mais avant, avait pris un bouquin!
...
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 13:08:07   

Kakashi salua kenshin etc... et replongea dans son livre le paradis du batifolage, interdit aux moins de 18 ans
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:55:11   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin adressa un signe de tête en retour à Kakashi et replongea aussi dans son bouquin intitulé:
"Les Roi des temps anciens"
...
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:03:03   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Lanya, après un certain très long voyage disons...initiatique, entra dans la salle commune, très détendu. Ce court instant de détente, d'initation à certains secrets de la vie que, désormais elle connaissait, lui permit non plus d'être fermé aux autres, au contraire, à présent semblait plus libre..plus en était d'apprendre certaines choses des autres..Bref, elle avait quelque peu modifié son caractère qui était autrefois dérangeant.

Elle n'avait pas du tout changer physiquement, enfin si un peu, mais semblait toujours être plus jeune, et non pas une vieille femme de 50 ans. Qu'elle soit vampire ou avait découvert l'élixir de jouvence que personne ne s'étonnerait.

Elle s'avança vers les personnes présentes, un petit sourire sur ses lèvres et les salua, avant d'aller s'assoir dans un coin près de la fenêtre où quelques rayons passaient au travers. Livre au bras, dos contre le dossier du fauteuil, elle croisa les jambes et commença tranquillement sa lecture..

Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 12:24:24   

Kakashi ferma tranquillement son bouquin et salua lanya
-hm....j'ai deja fini...
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:54:35   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle entendit la petite remarque prononcée sûrement pour lui-même, et releva la tête. C'était ce professeur qu'elle avait croisé à la table, féru de ramens.

Un mince sourire effleura ses lèvres, et, livre posé sur ses genoux, ramena ses cheveux vers l'arrière en demandant doucement:


"Puis-je connaître la titre de votre livre?..."
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 12:19:13   

-heuu......oui , mais a vos risqes et perils !! ce livre s'apelle...le paradis du batifolage ^^
Kakashi sourit tranquillement (ce qui ne peut etre remarquer que par son seul oeil visible ^^')
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  La Salle commune  Près du feu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum