La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 Les preuves de Léo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:46:27   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

(pas grave^^" )

Mya pointa sa vue dans la direction des temple. Un moment elle sentis que le pouvoir de mercure avait cede.

*Il a reussi a prendre la sphere d'eau, si mon aura se trompe pas*
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 07:03:26   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observait toujours...

*Il a récupéré la sphère de l'eau... plus qu'une sphère....*
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:02:12   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se dirigea enfin vers la derniére porte, il monta les escalier puis ouvra la porte. Il vut surpris de la vue qu'il s'offrait a lui, il était dehors et il vit un escalier menant jusqu'en haut. Léo monta a son aise les escaliers mais en regardant en arriére, il apercu que les marches disparraissait, il commenca a courrir pour essayé d'echapper a son triste destin. Arrivez enfin en haut il fut essouffler, puis n'apercu rien d'autre que une salle, il se dirigea vers la porte mais avant de l'ouvrir un immense oiseau venait lui donné de la difficulté. Léo fut pris dans une rafale qui l'oiseau crée puis aprés un temps, il lanca une boule de feu sur son aile qui eu pour effet de lui faire perdre l'equilibre et de tomber dans la forêt. Il ouvrit enfin la porte et apercu une salle rectangulaire, avec une crevasse plutot légere et devant lui, une sorte de serpent avec des plumes, ses yeux s'ouvrit, il était d'un rouge sanguin puis il commenca a parler.

"C'est ta derniére epreuve, jeune aventurier, j'éspére que tu en serra digne."

- Ne t'inquiéte pas du tout pour sa !!

Le serpent a plume commenca a former des rafales, une sorte de bassin avec un tas de plume se mit a flotter dans les airs, leo fit ecorché plusieurs fois par les plumes mais il ne savais pas se defendre, il eu une idée. Léo lanca une langue de feu sur les plumes volantes et sauta vite dans le bassin, toutes les plumes se mirent a bruler et touchérent gravement le serpent a plume puis il tomba de fatigue.

"Tu t'es bien battu, tu a vraiment du talent !!!"

- Je pourrais avoir la derniére sphére ?

"Bien sur, tiens et je te teleporterai aussi ou se trouve Androméde !!"

- Tu connais androméde ?

"Oui c'est une vielle amie, je suis fier de toi !!

Léo attrapa la sphére puis un alla de lumiére bleu l'entoura et le teleporta devant Androméde. Il lui tendait les 4 sphéres avec des divéres blessures ou brulures.

- C'est se que vous vouliez !!


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:59:02   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit à Léo qui venait d'apparaître devant lui...

Elle s'approcha de lui et déposa Mars sur le sol. ensuite, elle tendit la main. Une lueur blache s'en dégagea et enveloppa le jeune homme, soigant ainsi ses blessures...


- Tu peux retrouver ton ami, dit-elle ensuite au kaïlys qui attendait impatiemment...

Andromede se touran ensuite vers Léo et prit les 4 sphères. Elle les mit en lévitation devant elle, et les fit tourner rapidemment.
Tout à coup, les boules fusionnèrent... laissant la place à une autre shère dont les couleurs changeaient et bougeaient constamment.
La mystique prit ensuite le pendentif dans sa main et, de son autre main, fit un geste vers la sphère. Celle-ci se dirigea vers le pendentif et se plaça à son centre.

Andromede, toujours le sourire aux lèvres, regarda Léo.


- Félicitation... Tu as réussit, et bien mieux que je ne le pensais... tu as mériter d'être un mystique accomplis... Dorénavant, tu es un Mystique de Mars... Mais n'oublie pas, aussi grandes que soient ta forces et tes connaissances, on ne finit jamais d'apprendre... au contraire tout es encore à découvrir...
Ce pendentif est pour toi... il est la preuve que tu as réussi les épreuves...

Andromede prit la main de Léo et plaça le pendentif dedans. Elle s'éloigna ensuite d'un pas...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:28:05   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo prit Mars dans ses bras et son regard se fondait dans le sien, puis il ouvra la bouche pour essayer de dire quelques choses.

"GIIIIII.....Léo....gHill...."

Léo fit surpris d'entendre que son Kaylis savais deja son nom, il esquissa un sourire puis le deposa par terre, il regarda Androméde finir son enchantement puis prit le médaillon. Une lumiére multicolore transperca les environs, Léo ne bougea pas puis sentit une grande force entrée en lui, aprés que la lumiére se soit appaiser, Léo avait quelques choses de changé, non dans son physique mais dans son esprit. Il metta le médaillon a son cou puis s'inclina a Androméde.

- Merci Androméde, mais je n'aurai rien fait sans mars, c'est grace a lui que j'ai pu reussir toute les épreuves. Certe il n'était pas la par le corps mais il me soutenait par l'esprit.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:47:46   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

- je vois que tu comprends bien ton compagnon... c'est bien... Vous formez une très belle équipe tout les deux..., dit simplement Andromede, souriante à l'image que donnait Léo et son kaïlys.

- Maintenant, vous êtes un membre de la Guilde à part entière...
Bon... je pense que nous devrions sortir d'ici à présent...

(au fait, je change ton statut, je vais enlever "apprenti", vu que tu en es plus un^^)
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 08:30:53   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

- entendu Androméde, tu viens Mars ?

Mars suivit Léo et sortirent de la piéce.

(Sa fait plaisir que c'est longues heures de rp on changer qlq chose ^^ )
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:40:04   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya felicita Leo. Elle n'avait jamis vue quelqu ede si fort. Si Andromede excepte.

-Bravo Leo.

Puis elle sortis de la salle avec les autres.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  Les preuves de LéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum