La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Psynergie : Premier cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:07:32   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Envoyer un message privé à Andromede   

Vu le manque de professeur, Andromede avait décidé de donner le cours de psynergies en attendant qu'un autre professeur vienne la remplacer....

Andromede entra dans la salle de cours. Elle ouvrit les fenêtres et regarda le paysage en attendant les apprentis..
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:19:59   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la salle de cours. Il fut surpris de touver la présidente du Conseil...
Néanmoins, il ne dit rien et la salua. Il alla ensuite s'installer sur une chaise.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 12:40:48   

rei arriva dans la salle elle fut tres contente que la presidente du conseil fut prof elle la salua puis alla s'assoir à cote de trowa"bonjour trowa"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:08:28   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa les 2 élèves présents...

"Nous allons attendre encore un moment les autres élèves, ensuite, nous pourrons commencer le cour" dit-elle en souriant.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:10:17   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Salut" répondit Trowa à Rei.
"le cours n'as pas encore commencer.." ajouta-t-il.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:12:01   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Shia entra dans la salle et se baissa devant tout le monde pour les saluer. Puis elle s'assit dans un coin de la salle en attendant que le cours commence.
~ il n'y a pas beaucoup de monde ~ pensa-t-elle.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:16:02   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda la nouvelle arrivante.
Il se leva et la salua à son tour...
Il retourna ensuite s'assoire à sa place.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:20:06   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Une question lui brûlait les lèvres. Après quelques instant, elle réussit à demander au professeur
"^^ j'aimerais savoir à quoi sert les cours de psynergie. Je n'ai jamais entendu parler...."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:27:16   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Envoyer un message privé à Andromede   

"Les cours de psynergie vont vous permettre d'utiliser une sorte de magie, rien qu'avec l'esprit et son énergie. Donc, il n'y a pas besoin de baguette. On ne peut pas jeter de sorts avec une psynergie, mais on peut se battre avec.
Je vous expliquerais tout en détail quand les autres élèves seront arrivé" répondit Andromede, souriant toujours .
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:32:59   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

(j'adore le "souriant toujours"lolllll)

"^^très bien, merci de l'explication...je comprends mieux"
Elle baissa la tête, le regard posé sur sa feuille, sa main tenant un crayon. Elle commençait à faire des esquisses sur son papier en attendant les autres élèves.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 12:50:06   

rei disa bonjour à shia
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:15:20   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

elle releva sa tête vers Rei
"^^bonjour Rei tu vas bien ?"
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 00:33:39   

"oui et toi?"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:10:55   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

" Je continue à dessiner, c'est ma seule passion, avec les cours bien sûr ^__^. Rei, quels sont tes passions dans ta vie ?" demanda-t-elle gentiment.
Elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait quand elle était seule, car elle était très mystérieuse comme fille. C'est la première fois qu'elle rencontrait des gens sympathiques ici, et elle désirait en savoir plus sur leurs sujets.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 10:30:12   

"heu des fois je medite et quand je m'ennuie je dessine un peu"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:57:04   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Des méditations ? ce mot lui semblait familier mais elle ne savait pas ce que c'était, alors elle lui demanda d'autres explications
" pourquoi tu médite ? a quoi ça sert de méditer? "
Elle était curieuse de connaître sa réponse, une partie de sa mémoire reviendrait peut-être, et elle saurait enfin pourquoi elle avait des traces de sang sur ses mains quand elle était arrivée.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 10:59:55   

"heu pour me detendre"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:40:04   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva calmement dans la classe étant novuelle elle ne reconnut que Shia et La présidente du conseil . Elle alla s'asseoir à une table près de la fenêtre apres avoir fait un petit signe de tête aus autres en souriant .
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:58:53   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa vit la nouvelle arrivante. Il l'observa un moment.
*je me demande qui elle est* pensa-t-il.

Il lui sourit en guise de salut.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:31:35   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

" Bonjour Lina "
fit-elle en souriant. Elle l'avait aussi reconnu la nouvelle arrivante. Elle dit dans le vide
" les élèves ne sont pas tous arrivés...."
* j'ai hâte que le cours commence ^_^*
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:32:37   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

Andraz entra dans la salle, les yeux dans le vague, deux livre et un carton à dessins sous le bras. Il alla s'assoir à côté de Shia et se mit à dessiner, sans adresser un regard au prof.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 16:27:10   

rei vit de nouveaux arrivant elle leur sourit
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:56:14   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Envoyer un message privé à Andromede   

"Bonjour chers apprentis" dit Andromede .

"Installez-vous, je vous prie". Quand tout les élèves furent intallé, elle continua .

"Aujourd'hui, nous ne verrons que la théorie..." commença-t-elle .

"Pour commencer, je vais vous parler des quatres sortes de psynergies.
Les psynergies sont basés sur les 4 éléments : l'eau, l'air (le vent), le feu et la terre..."

Andromede s'arrêta un moment, le temps que les apprentis posent des questions s'ils en avaient.. .
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:03:02   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Shia qui avait toujours des questions leva sa main et attendit qu'Andromède l'autorise à poser sa question
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:12:22   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Envoyer un message privé à Andromede   

"oui Shia, je t'écoute" dit-elle en souriant à la jeune fille.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Psynergie : Premier coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum