La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes... 

 Vos réactions et sugestions sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:58:58   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

euh...tu me vouvoies, ou tu parles de la génélarité ^^'' si tu me vouvoie, je préférerais que tu me tutois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me fait bizarre lol

je sais pas faire des boutons -_- oh pour les boutons, en plus ils sont plus fin, moins grossier, et va avec l'arrière plan je trouve, les couleur son pastels donc qui ne flashe pas, et qui se fond bien avec l'extérieur ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 15:01:35   

j'ai une proposition pourquoi ne pas faire une catégorie dans le hors-sujet, où il ny a que des spoiler, comme ça ceux qui ne veulent pas lirent les spoiler seront prévenue
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:18:36   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Des spoiler... euh... il y en a pas tant que ça, mais ton idée est intéressante.

Le plus simple, si on fait un topic avec des spoilers, on peut mettre " [SPOILERS] " comme ça^^ Et tout le monde est prévenu^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2004 à 02:07:12   

oki comme ça c'est mieux merci, je sait pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai plein de proposition^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:08:59   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

C'est super^^ n'hésite pas à nous les faire partager^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2004 à 14:15:08   

pourquoi on ferait pas une association qui serait, concours et animation de la guilde mystique :CAGM
ceux qui sont membres de cette association trouve des idées pour divertir les autres, et pour les concours on peut gagner des trucs comme des gils ou autres.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:33:23   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

C'est pas idiot... Ton idée est acceptée^^ Je vais créer une catégorie pour ça dans les hors jeux^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2004 à 14:35:36   

et ceux qui voudront être dans l'association devront passer des textes, comme donner des idées de divertissements...
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:37:19   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

oui ^^ et on va aussi faire des concours^^
Je vais créer un topic pour faire des propositions de divertsissement et de concours ^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
itachi uchihatatsu
sharingan
Nomade
7 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:42:46   Voir le profil de itachi uchihatatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi uchihatatsu   

c est un forum bien concu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes...  Vos réactions et sugestions sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum