La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques 

 La Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:20:24   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

( mercure ? loool ne vous en faîtes pas ^^;; c'est juste un petit délire à moi )

Sally après avoir été éblouie par cette lumière fut un peu ailleurs quand celle-ci s'éteignit , pas habituée au faible éclairage . Elle souria et regarda la jeune femme se trouvant devant-elle . Puis après avoir écouter ce dont avait dit la jeune femme elle regarda la petite boule bleu se trouvant à ses pieds .

" ooooh que c'est mignon ... " déclara-t-elle seulement

Elle re-regarda les personnes puis se rappella dans sa tête * je suis donc à mercure ? mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ? * Elle suivit du regard la main de la jeune femme et vit une porte au bout de la pièce .

Elle avança doucement vers cette porte , la petite créature la suivit en emetant un petit bruit qui surprit Sally . Elle ne s'y attendait pas une seule seconde . Elle franchit alors la porte pour se retrouver dans la salle des banquets .



--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Chrno
Démon
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Chrno
10 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:16:26   Voir le profil de Chrno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrno   

chrno arriva au conseil
il vit rapidement une jeune fille sortir et alla vers la salle des banquets pensa t-il
puis il se tournit et vit une jeune femme iblouissante
il s'approchha d'elle et lui salua


- bonjour je m'appelle chrno dit il en s'agenouiant

il senti une grande puissance emanant de cette jeune femme qui était debout devant elle

- voici donc la puissante mystique donc on m'a tant parler pensa t-il


--------------------

voici ma vrai forme
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:37:08   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa le nouvel arrivant. Elle lui fit signe, d'un léger geste de la main, d'entrer dans le cercle lumineux.
Quand il fut entré, et que l'halo lumineux et se dégageait du cercle l'ait recouvert, elle ferma les yeux.

Au bout de quelques instants, elle les rouvrit et dit, après avoir discuter avec les autres membres du Conseil:


- Tu seras un mystique de Jupiter.

A ces mots, comme pour les autres fois, la lueur se dissipa et une petite créture gris-bleuté, un kaïly de Jupiter, apparu aux pieds du jeune homme.

-Voici ton compagnon, prends-en bien soin... , ajouta-t-elle en lui souriant. Puis, elle lui montra la porte qui menait à la salle des banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Chrno
Démon
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Chrno
10 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:36:26   Voir le profil de Chrno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrno   

chrno s'inclina puis prit le kaily

- merci madame andromède dit-il

chrno ne se dirigea pas à la salle des banquets
il n'avait guère très envie d'aller manger
il préférait aller se promener en compagnie de son nouveau compagnon



--------------------

voici ma vrai forme
VashTheStumpede
Apprenti(e) Mystique de Mars
VashTheStumpede
7 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:21:32   Voir le profil de VashTheStumpede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VashTheStumpede   

Vash vit un jeune homme sortir de la pièce avec un Kaily sous le bras.
Il avançat vers le cercle lumineux.
"Bonjour madame."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 06:54:50   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa un instant le jeune homme qui s'approchait du cercle. Lorsqu'il lui dit "Bonjour", elle se contenta de lui sourire, restant silencieuse...

Quand Vash fut enfin dans le cercle, et que la lumière l'entoura entièrement, Andromede ferma les yeux et se concentra...

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et sourit de nouveau au jeune homme...


- Tu seras un mystique de Mars...

Á ces mots, la lumière se dissipa, et un petit kaïly de couleur rouge apparu aux pieds de Vash.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin , ajouta Andromede.

Puis, d'un léger geste de la main, elle lui montra la porte menant à la salle des banquets...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
VashTheStumpede
Apprenti(e) Mystique de Mars
VashTheStumpede
7 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:05:22   Voir le profil de VashTheStumpede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VashTheStumpede   

Vash ramaça le Kaily en lui carressant la tête, s'inclina.

"Je vous remercie beaucoup."

Puis Vash sortit de la pièce par la porte indiquée par Andromede.
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:46:58   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Judis entra dans la piece, regardant avec attention les alentours. Elle appercut Andromede et s'en approcha doucement, toujours aussi emerveillée. D'un pas rapide, elle se dirigea vers le cercle de lumiere et s'y arreta.

" Bonjour... "

Fit elle simplement.

Message édité le 20-06-2004 à 20:13:59 par Ju


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:24:21   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit à la jeune fille qui venait de pénétrer dans le cercle lumineux.
Lorsqu'elle fut entourée complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, la Mystique ferma les yeux, puis se concentra sur la nouvelle arrivante.

Au bout d'un instant, elle rouvrit les yeux. Elle se tourna vers les autres membres du Conseil et discuta brievement avec eux.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers Ju et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Mars , lui dit-elle.

A ces mots, comme pour les fois précédentes, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de la nouvelle apprentie, un petit kaïly de couleur rouge.


-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Ensuite, toujours souriante, Andromede lui montra la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:08:00   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Judis sourit en appercevant la petite creature a ses pîeds. Son regard se posa ensuite sur Andromede k'elle remercia d'un mouvement de tete. Elle se pencha sur le kaïli et le prit delicatement dans ses mains sans se departir de son sourire avant de quitter la piece sans un mot.

Message édité le 20-06-2004 à 20:08:54 par Ju


--------------------
-=> Judis Solntze <=-
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:52:31   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho arriva dans la salle et vis le cercle gravé dans le sol. Il s'en approcha et entra dedans. Il sentit la douce chaleur du halo lui envelepper le corps. Puis il salua le conseil.

-Bonjour

puis il attendit la decision du conseil
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 07:00:58   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Lorsque l'halo lumineux enveloppa entièrement le corps du jeune garçon, Andromede sourit et ferma les yeux.

Elle se concentra quelques instants, puis rouvrit les yeux, et se concerta avec les autres membres du Conseil. La décision prise, la mystique ce tourna vers Zanaho...


- Tu seras un mystique de Gaïa...

La lumière commença alors à se dissiper, faisant apparaître une petite créature brune aux pieds du jeune homme...

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, souriant toujours, elle montra au nouvel apprenti la porte qui menait à la salle des banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:32:31   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho fut content du choix du conseil et il apprecia son petit kaïly à ses pieds. Puis il se dirigea vers la porte indiqué par Andromede !
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 16:22:46   

[L'arrivée à l'Académie]

Zashe entra dans la salle, et s'approcha de la jeune femme debout au milieu de la salle, devant un cercle. Elle se plaça au centre de celui-ci, au coeur du halo. Elle s'inclina devant le Conseil, puis regarda la femme qui se tenait devant elle.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:53:31   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit à la jeune fille qui venait de pénétrer dans le cercle lumineux. Puis elle fit un léger signe de tête pour la saluer à son tour.

Lorsque Zashe fut entourée complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, la Mystique ferma les yeux, puis se concentra sur la nouvelle élève.

Au bout d'un instant, elle rouvrit les yeux. Elle se tourna vers les autres membres du Conseil et discuta brièvement avec eux.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Gaïa, lui dit-elle.

A ces mots, comme pour les fois précédentes, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de la nouvelle apprentie, un petit kaïly de couleur brune.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin... , prononça rituellement la Mystique.

Ensuite, toujours souriante, Andromede lui montra la porte qui menait à la Salle des Banquets...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 21:05:03   

Hésitante, Ritz eu une peur soudaine.Devant le Conseil, elle devait s'avancer dans le cercle éclairé.Chose qu'elle ne fit pas tout de suite.Après s'être rassurée, elle alla de ce pas, dans l'endroit voulu : le cercle.Se tenant face à une grande jeune femme, elle s'inclina.Se relevant le corps et la tête, elle attendit la réponse, inquiète.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 06:50:01   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit à la jeune fille qui venait de pénétrer dans le cercle lumineux. Puis elle fit un léger signe de tête pour la saluer à son tour.
Elle lui souria ensuite, essayant de la rassurer, alors que l'halo lumineux commençait à la recouvrir.

Lorsque Ritz fut entourée complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, la Mystique ferma les yeux, puis se concentra sur la nouvelle apprentie.

Au bout d'un instant, elle rouvrit les yeux. Elle se tourna vers les autres membres du Conseil et discuta brièvement avec eux.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Jupiter, lui dit-elle.

A ces mots, comme pour les fois précédentes, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de la nouvelle apprentie, un petit kaïly de couleur grise-bleutée.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin... , prononça rituellement la Mystique.

Ensuite, toujours souriante, Andromede lui montra la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 13:05:31   

Zashe prit dans ses bras le Kaïly, et s'inclina à nouveau en direction du Conseil et d'Andromède.

"Merci beaucoup. "

Elle recula pour sortir du cercle, puis, après un dernier regard pour les membres du conseil, tourna les talons et sortit.

[Salle des banquets]
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:42:04   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril s'approcha les visage emmerveillé par ce qui l'entourait. Elle ressentait une certaine appréhension mais s'avança d'un pas décidé dans le cercle éclairé. Elle s'inclina devant la jeune femme et attendit sa réponse
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 06:59:46   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit à la jeune fille qui venait de pénétrer dans le cercle lumineux. Elle sourit devant sa détermination, puis elle fit un léger signe de tête pour la saluer à son tour.
L'halo lumineux commença alors à recouvrir le jeune fille dans le cercle.

Lorsque Maeril fut entourée complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, Androimede ferma les yeux, puis se concentra sur la nouvelle arrivante.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, avec lesquels elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers la nouvelle apprentie mystique et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Gaïa, lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de Maeril, une petite créature de couleur brune.


-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra à l'apprentie la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:52:13   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril souriante pris dans ses bras le petit kaïly puis remercia Andromede avant de se diriger vers la salle des Banquets

*super!*
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:32:27   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia entra à la suite de la jeune fille qu'elle avait vu à l'exterieur. Elle s'avança jusque dans dans le cercle de lumière, puis s'inclinna devant la jeune femme qui se tenait là

*J'espère aller à la tour de gaïa*
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:30:41   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la nouvelle arrivante qui entrait dans le cercle lumineux. Elle la salua d'un léger signe de tête en souriant.

Puis, l'halo lumineux commença alors à recouvrir le jeune fille.

Lorsque Alvia fut absorbée complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, Andromede ferma les yeux, puis se concentra sur la nouvelle apprentie.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, avec lesquels elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers la nouvelle apprentie mystique et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Gaïa , lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de Maeril, un petit kaïly de couleur brune.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra à la nouvelle apprentie de gaïa, la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:36:55   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia s'était calmée, son appréhension s'était dissipée
"Merci"
Elle partit en direction d ela salle des banquets avec le petit kaïly dans ses bras
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 13:40:35   

ICENIGHT s'approcha du cercle où étaient gravés des runes antiques.
Il se laissa baignés par la douce lumière bleutée d'où sortaent des étincelles multicolores.

Une sensation indescriptible broilla ses sens comme s'il renaissait comme si seul lui et cette lumière existait ou plutôt co-existaient.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques  La RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum