La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles 

 Rock metal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:36:27   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

J'adore le rock (Pleymo, Linkin Park, Good Charlotte, Korn, System, Sum41, Avril Lavigne, Slipknot, etc...)
Et vous, vous aimez?!?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 16:37:00   

moi j'adore linking park et avril lavigne^^
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:41:49   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

arf, ya pas d G a linkin park!!!
T'imagine, ca voudrait dire: le Parck lié!!
Enfin, remarque, linkin park, ca veut dire quoi?!?0o


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 16:45:13   

chai pas?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:15:26   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

moi j'aime Linkin Park et Avril Lavigne^^

mais je sais pas ce que Linkin park veut dire...
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:25:41   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

c'est un mystèrieux mistère à résoudre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 12:31:49   

faudrait leur demander^^
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:31:47   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

le park qui relie
Linkin Park, Red Hot Chili Peppers, Avril Lavigne
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:31:47   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Ayé , j'ai trouvé l'origine du nom "Linkin Park".

En fait, au départ, le groupe s'appelait Hydrid Theory. Puis il a dû changer de nom. Je vous mets l'article^^

Pourquoi Hydrid Theory est devenu Linkin Park ?
C'est tout d'abord un probleme juridique, parce que a cette époque de nombreux possèdé le mot "Theory" dans leur nom de groupe, mais aussi de nombreuse confusion avec les Fans.

Pourquoi Linkin Park ?
Suite a ces problèmes juridiques, le groupe a changer Hydrid Theory en Lincoln Park. Ce fut une idée proposer par Chester en voyant un parc s'appelant ainsi. Mais pour pas compliquer la chose, le nom comporter le nom du célébre président Américain et vu qu'au USA on trouve des parc pour son nom tous les kilomètre et cela a provoqué d'énorme confusion avec les fans qui pensait que était un groupe local. Donc les membres se sont concerté et il en est sortie un Linkin Park( et non pas Linking Park comme tout le pense ! ) a la place de Lincoln Park

Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:14:48   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

ben moi j'ecoute un peu de tout sa et bcp Pleymo aussi ^^^(d'ailler ce soir je vais les voir en concert :D)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:11:36   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(t'en as de la chance^^)
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 00:59:51   

ahhh oui tan a suis jamais aller dans un concert!!
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:38:29   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

merci pour l'explication trowa^^
moi j'adore Linkin Park, Limp Bizkit, Slipknot, Korn, Sum 41, Blink182, Blind Guardian,... mais j'en passe beaucoup......


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 01:36:30   

bah moi je connaot que linking park
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 00:04:01   

Quelqu'un connaît Rhapsody ? Et aussi Dimmu Borgir ?

En tout cas, moi j'écoute Slipknot, un peu de Korn, de Muse, de Placebo, de Cradle of filth, de Graveworm, de Creed (enfin que celles qui bougent comme pour Muse ^^), de Papa roach, de System of a down et surtout surtout du Rhapsody et du Dimmu Borgir à fond ! ^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:19:51   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Je connais pas Rhapsody, ni Dimmu Borgir ^^"

C'est quel style de musique?


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 23:56:59   

Alors pour Rhapsody c'est du heaven metal et c'est dans le genre très rp. Enfin, je sais pas trop comment expliquer ça ^^

En fait, la musique mélange musique classique et metal, un peu comme Stratovarius mais en mieux je trouve ^^

Et pour Dimmu Borgir, c'est du death metal et ils crient souvent dedans mais il y en a des géniales !

Sur le net, tu peux trouver des extraits, c'est comme ça que j'ai connu et que je suis devenu accro ^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:46:29   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(c'est Shad^^)

oki oki^^ merci pour les infos

si tu as des site ou des adresses, n'hésite pas à les donner^^


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 23:27:06   

Pour les adresses j'en ai pas trop là sous la main, mais si t'as Mumule ou Kazaa tu peux les trouver dessus facilement ^^

Sinon y en a d'autres mais là c'est plus J-Rock en fait ^^
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:06:33   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Hello ^^

Moi j'écoute Dimmu Borgir , Rhapsody , lacuna coil , Dream theater , Korn , Arch enemy , Anathema , Edge of sanity , The Old dead tree .

Moi je vais voir Korn en concert ^^

ET dimmu Borgir c du black métal , écouter la chanson "Progenies Of the great Apocalypse"

Dans le français j'aime bien Watcha qui est excellent (ceux qui aiment pleymo aimeront watcha ^^.)
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2004 à 23:10:18   

Ouais black metal, bon, y atellement de genre maintenant, que je suis resté au plus grand d'il y a quelques années voilà ^^

T'écoutes aussi Rhapsody, trop fort ça ^^ Mais les meilleurs albums restent les 1ers et tout particulièrement : Symphony of Enchanted Lands. Vraiment le meilleur à mon simple avis ^^
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:48:22   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Si tu aime rhapsody je te conseille un truc qui s'appel AINA
alors ça ; ça démonte .

Lol j'ai l'impression qu'on est un peu a part vu que les autres sont plus linkin park et ayumi amasaki !!!
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:00:05   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

voila des photos dimmu borgir pour les néophytes




Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2004 à 21:00:12   

Oki doki merchi de l'info ^^

Vais télécharger ça pour voir un peu ^^

Mdr ouais nous c'est vraiment métal par rapport à eux mais bon y sont jeunes c'est pour ça (l'excuse à 2 balles). J'ai déjà écouté Linkin Park mais c'est vraiment pas ce que je préfère ^^
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:00:04   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Bwa y sont pas mauvais , mais moi ça me reste dans la tête pendant deux semaines et après plus rien . Mais il en faut pour tout les gouts .

Mais une chanson comme Progenies of the great apocalypse de dimmu borgir alors la ! Aie aie aie , comment c'est efficace !

Et sinon ya quelqu'un qui connait Dream Theater ? Excellent groupe .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles  Rock metalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum