La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles 

 Une ruelle paisible...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:00:27   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se promena dans une ruelle, il adorait se balader quand il fesait un temps pareils. Il s'assis sur un banc en lisant un livre antique en profitant du soleil.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:20:07   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva dans une fumée noire cette fois-ci , dans une ruelle très très sombre , on ne voyait pas son corps , juste ses yeux persants .
" hum... non pas ici ..." elle ferma les yeux et disparut

Message édité le 25-04-2004 à 12:20:52 par Hera


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:20:19   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako avait fait des courses pour son grand père . Elle avait tout mis dans un panier et ça commençait à peser .
Elle se baladait dans les ruelles pour rentrer chez elle quand une dalle la fit tomber en avant .


_ Ho non ! Tout est bon à jeter maintenant ....

Elle essaya de se relever :

_ aïe ! Ma cheville ... Comment je vais faire pour rentrer maintenant ! Stupide dalle ! C'est pas vrai ... ça n'arrive qu'à moi ce genre d'histoire ...


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:24:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apercu par dela son livre une jeune plutot maladroite qui c'était cassé la cheville. Il s'approcha et tendit sa main vers elle.

"Vous allez bien ?"

Promethee fit un grand sourire et examina la cheville, il passa sa main dessus et une lueur argenté apparu et la soigna.

"Tenez...vous voila en plein forme."

Promethee regarda les courses de la jeunes filles, avec une mains il remit tout dans le panier et tout était redevenu avant que la jeune fille tombe.

"Prenez soin de vous mademoiselle.."

Promethee se rassis a son banc toujours avec sa lecture.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:28:08   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako regarda le jeune homme l'aider sans rien dire . Elle alla le rejoindre vers le banc :

_ Merci beaucoup , vous êtes très aimable ... mais comment avez vous reussi à faire ça ?

Hanako regarda le jeune homme avec etonnement : personne n'avait jamais fait de la magie devant elle . Peut etre que finalement , c'était son jour de chance , tomber sur un bel homme dans une simple ruelle .


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:31:29   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit et deposa son livre a coté de lui.

"Je suis Promethee, je suis un membre du conseil des mystiques, je connais toute les magies mais asseyé vous..."

Promethee sourit a la jeune femme.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:41:19   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako sourit . Elle s'assis à côté de Promethee .

_ Vous connaissez vraiment toutes les magies ? Comment cela est il possible ? Vous êtes tellement jeune !


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:43:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire.

"Tellement jeune...je fait quand plus de 500 ans....et oui je connais toute la magie mais je ne vous ai jamais vu ici, vous etes mystiques ou vous faite de la magie ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:33:53   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya tarversa les rues pensant comme tous ses dernier jour. Elle ne fit attention a personne. Remarqua pas les gens autour d'elle.


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:37:03   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apercu Mya dans la rue, elle semblait pensive. Il la fixa puis lui dit quelques mots par telepathie.

*Ce n'est pas en regrettant la mort de ton frére que tu vas reussir ton test, oubliez ton passé et t proches et tu decouvrira ta vraie nature.*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:41:35   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya fut supris de ses mots qui resonnerent dans sa tete.

*Promethee, je m'en doutais*
Elle changeat son chemin et alla vers le mystique

-Vous avez raison, mais mon frere m'est le plus important. Ca mort ma beaucoup touchée.

Mya s'inclina et puis souria

-Si vous me chercher, sensei, je suis a l'oasis!


Elle s'en alla


--------------------
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:24:20   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako rne comprit pas la scéne :

_ Pourquoi est elle venue vous dire cette phrase , vous ne lui avez pas adressé la parole pourtant ?

Hanako fixa encore plus Promethee :

_ Vous avez 500 ans ?? Coment pouvez vous rester aussi beau ? Quand je pense à mon grand père qui parait aussi vieux et fragile alors qu'il est tellement jeune par rapport à vous lol ^^


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:44:51   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire.

"Je lui ai parler par telepathie..."

Promethee regarda la jeune fille dans les yeux.

"Hélas j'ai le don d'immortalité.....je ne peut pas vraiment vieillir.....votre grand pére est un humain et je pense que vous aussi vous etes une humaine....si vous voulez je pourrai vous apprendre un peu de magie ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:25:40   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako tapa dans les amins joyeusement :

_ Oui ! J'aimerais tellement ! Quand et où pouvez vous me donner des leçons ? je serais tellement contente de pouvoir pratiquer la magie !

Hanako regarda Promethee avec un air soudainement songeur :

_ Immortel ? Je n'aimerais pas être immortel .... Vivre éternellement en regardant les gens aqutour de soi mourir ... ça en revient à enterrer ses enfants et toutes sa descendance eternelement aussi ...

Hanako se ressaisit et sourit de nouveau :

_ Alors ? Quand pouvez vous m'apprendre la magie ?


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:07:12   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira se tenait à 2km et voyant Promethee discuter avec une jeune fille, puis lisant de les pensées de la jeune fille, Katzuo appris qu'elle s'appellait: Hanako!

Puis Katzuo, bloqua ses défences mentales, elle ne voulait pas voir Promethee ni qu'il lui envoie des messages par téléphatie....Mais Katzuo était obligée d'aller dans cette rue et après avoir marchée, elle se retrouva tout près, mais ne voulant pas renoncer, Katzuo marcha droit devant elle et n'adressa aucune parole....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:17:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire.

''Comme vous je pense la même chose...l'immortalité n'es pas un don mais une malédiction...mais tant que je serai sur cette terre je la protegerai."

Promethee regarda le regard de Hanako et son enthousiasme.

"Je vous apprendrais la magie quand vous voulez...vous n'avez qu'a m'appelle quand vous serez prete a moins que vous vouliez commencer maintenant ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:20:13   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

(heu.....ba contente que tu sois passées nous fair eun coucou alors lol^^)


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:23:48   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(lol^^)

Katzuo jetta un regard, puis arriva au coin de la rue, elle était bientot arrivée...
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:47:21   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako reflechit :

_ Hmmmmm....pour l'instant , je devrais rentrer poser tout cela chez moi et veiller si mon grand père se porte bien .

Hanako se leva .

_ Comment pourrons nous nous revoir ?
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:50:10   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit encore a rire. ( C'est un grand rieur.)

"Ne faite rien, je vous retrouverai..."

Promethee disparru dans un nuage de plume.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:13:17   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

( ^^ oui oui ^^trouve moi^^)

Hanako regarda la brume faire disparaitre Promethee . Elle trouva ça encore plus extraordinaire .

** et bien , c'est un bien grand magicien ! **

Elle tourna la tête et commenca à marcher en direction de sa maison .



--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:40:21   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo se retourna et traznsplana juste à coté de Hanako (en faite je cours très vite que l'on ne me voit pas, je sais quand même transplaner!), lui retint son bras en la serrant très fort et demanda:
"Tu es habitante ici depuis quand?" demanda katzuo sans lacher prise
...
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:17:18   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

Igriana apparut dans une fumée rouge,les yeux cruel,un osurire cruel au levres
Elle avança d'un pas,elle etait armée d'un épée noir AmeYami
"Oooh que vois je?"
Elle disait ses parole d'un air hypocrite
"Deux pauvre jeune filles en train de faire connaissance dans les ruelles sombre et tenebreuses,vous savez que c'est dangereux...."

Message édité le 02-05-2004 à 20:19:47 par Igriana
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:06:06   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira s'arreta net, et lacha prise! La jeune fille se retourna et vit un Démon du Néant.
Là, Katzuo, lisa dans les pensées de celle-ci et compris ce qu'elle voulait faire et son nom: Igriana
...
Voyant le danger, Katzuo sortit son épée qui était de couleur rouge et or puis répondit sur le même ton:
"Et toi....? tu crois et tu peux nous battre, parce que tu as autant de pouvoir que nous!?"
...
Puis elle fit un pas et se mit devant Hanako et continua:
"Nous ne sommes PAS de pauvres filles" dit katzuo qui commençait à s'énerver!
"Je ne me laisserais pas faiire devant une Démone du Néant et ce n'est pas aujourd'hui que je mourrais de toute façon!...Alors, PARS, Je n'es rien à te dire, et tu ne tireras rien de nous. Peut être que, toi, Igriana tu n'as pas mériter ses pouvoirs, mais je te laisse le doute!"

Katzuo ricanna et...une boule d'énergie fonça sur Igriana qui fut propulser 10mètre plus loin, ensuite fit apparaitre une flèche empoissonnée et la lui lanssa en plein coeur!
Après, Katzuo prit le bras d'Hanako et dit:
"Mangan....Igrianarrrr...."en lui lançant un regard noir, glacial à la Démone! Celle-ci eut les membres collés et tomba raide sur le sol puis Katzuo coura le plus vite qu'elle le pouvait avec Hanako, les deux filles se retrouvèrent à 100km plus loin, là Katzuo dit à Hanako:
"Tu es devant ta maison, fait attention, maintenant, cette Démone peut nous retrouver et vouloir se venger! Mes pouvoirs ne sont peut être pas plus important qu'Igriana mais ça va la retenir pendant un bon bout de temps, surtout avec la flèche!"

Katzuo hocha de la tête avant de repartir...la jeune fille se trouvait maintenant dans l'ensseinte de l'académie!!!
....
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:11:32   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

(merci de ne pas faire les action style "Igriana qui fut propulser 10mètre plus loin" car elle peut riposter differament,m'enfin ce n'est pas grave ^^)
Igriana se releva,retira la flche de son coeur et souriat
"Pff pathetique"
Elle se teleporta devant les deux juene fille en pleine course
"On essaye de faire les fortes filles,haha POISON PARALYSANT"
Elle lança une attaque paralysante a Katzuo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles  Une ruelle paisible...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum