La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie 

 Salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:01:48   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Une salle éclairée par des torches, des chaises en velours rouges qui vous tend les bras. Une musique douce vous berce dans une atmosphère calme et détendue, vos muscles endoloris se relâchent...
Ici se trouve la salle d'attente^^où Shia se fera un plaisir de venir vous accueillir...après avoir fini avec son patient.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:25:37   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

[Cachot]

Sébastian entra dans la salle d'attente qui dégageait une sorte d'atmosphère chaleureuse. Cette fille dans les cachots lui avait donné mal à la tête à l'attaquer comme ça sans arrêt.
*Si l'infirmière se grouille pas de venir j'entre dans la salle et je me sert. J'ai pas envie d'attendre 3 siècles qu'on se décide à me donner un aspirine.*
Il resta donc là à attendre qu'on daigne s'occuper de son cas.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:38:27   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Au bout d'un moment, Sébastian en eut marre d'attendre mais au lieu d'entrer dans l'infirmerie comme il avait l'intention de le faire un peu plus tôt, il partit en direction des douche. Il avait un peu mal au dos ainsi qu'aux endroit où l'épée de Katzuo l'avait touché. Il n'avait rien montré quand il était dans les cachots mais là ça commençait sérieusement à lui faire mal. Il se leva donc et parti en direction des douches
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 17:16:53   

ICENIGHT regardit son bras qui avait été brulé par les flammes de son rival.

-J'éspère ne pas attendre top longtemps.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:05:13   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo AKira arriva dans l'infirmeri. C'était la première fois qu'elle venait ici! Là, la jeune fille apperçut un apprenti mystique, celle-ci posa ses affaires et se dirigea vers le jeune homme puis lui dit:

"Bonjour! Je m'appelle Katzuo. Je viens d'arriver,...bon que vous es-t-il arrivé? Puisque voir votre blessure?"
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:44:53   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos, Elignia sur le dos, entra dans la pièce, essouflé. Il dit à la jeune infirmière qui se trouvait devant lui :

"Excusez-moi de vous déranger, mais mon amie c'est évanouie..."

Il ne savait pas trop quoi dire d'autres.

(Y se creuse pas assez la tête !^^)


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:17:36   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

[P-e vaudrais mieux rep au mess, mais bon, on va la reiveillée]

Elignia se reveilla doucement.
Elle ouvrit les yeux, mais ne voulais pas les ouvrires en même temps.
Son regard etais fatiguer et se leva
"Merci Kaos t'es gentil, mais vaut mieux que j'aille me reposer..."
Elle se tourna et dit en même temps de partire vers les dortoire.
"Fait se que tu as a faire, et amuse toi bien surtout..."
[===>Dortoire des Mistiques de feu]


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:54:49   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(oups pardon^^ scusez moi je suis dsl d'avoir po répondu avant-__-)

Katuzo n'eut as le temps de dire quelques choses que la jeune fille partait déjà! Elle soupira puis se rassit et dit au jeune homme:

"Bonjou! Aufet, pourquoi votre amie s'était-elle évanouie??"
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:02:49   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos se retourna, voyant son amie partir.

"Bah..."

Il se retourna ensuite vers la jeune femme.

"Bah... Euh... Pourquoi elle s'est évanouie ? Alors là, si je le savais... Bon, bah merci quand même et au revoir !"

Faisant un signe de main à la jeune femme, il suivit Elignia, de peur qu'elle ne s'évanouisse encore.

[dortoirs des mistyques de feu]

(Oui, je sais, je sais... Je suis une chieuse !)


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:09:46   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Une jeune fille arriva, couverte de blessures. Elle attendit en esperant
revoire Promethee. Elle avais mal partout. Elle regarda l'objet qui
avais dans ses cheveux. Elle avais apsser les epreuves, c'etais un
miracle.

Message édité le 23-01-2005 à 17:10:07 par Elignia


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:28:58   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[=> La cour]

Kaos entra en titubant. Se tenant le ventre à pleine main, il aperçut Elignia.

"Tiens ! Salut ! Tu vas bien ? Tu es couvertes de blessures !" s'écria-t-il.

Il regretta ce geste, car une douleur lui parcouru l'estomac et le força à s'acroupir en serrant son ventre bien fort. (ventre = destroy )
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia sursauta en entandent la voix de son bien aimé. Elle se retourna, et dit d'un air surprit :

"Que t'es t'il arriver ?"

Elle acourra vers Kaos pour l'aider a se relever


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 08:36:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[continue cette conversation dans la nouvelle guilde mystique ^^]


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie  Salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum