La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot 

 Salle de combat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:05:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en regardant Yshian.

"Ce n'est pas question de te plaindre, si tu veux reussir les cours et exercice que je te propose, tu dois être au malheur de ta forme donc si tu es fatiguer, tu dois me le dire..."

Promethee se decolla du mur, il posa sa main sur son front, une lueur violette en sortit, c'était prévu pour redonner toute ses forces a Yshian, une action curative exceptionnelle.

''Tu dois normalement te sentir mieux..."

La main de Promethee entourait tout le front de Yshian, il pouvait même le soulever si il le voulait, il le lacha en souriant sadiquement.

''Que veut tu faire maintenant ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:21:41   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Les yeux rivés au sol, Yshian haussa les épaules et répondit:
"Aucune idée... je ne sais pas."
Il releva doucement la tete, posant son regard dans ce lui de Prométhée.
"Comme vous voulez."


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:53:34   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ne regarda pas Yshian.

"Ecoute moi....Tu ne doit pas dépendre des autres, je ne t'apprend pas toute ses techniques pour rien tu sais...Tu dois decider a toi seul de se que tu veux faire, quand je t'aurai tout appris, tu partira surement...."

Promethee sourit sadiquement.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:57:52   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

"Je m en doute bien maitre, seulement je vous demande uniquement car je ne sais guere quoi faire..."
Soupira Yshian en faisant craquer ses doigts sans aucune discretion.


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 11:19:11   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se retourna en souriant sadiquement.

''Bien, je vais te laisser choisir....''

Promethee fit apparaitre d'un claquement de doigt trois cartes gigantesques, il souriait car chacune renfermait un monstre plus ou moins puissant, il fixa Yshian.

"Choisi l'une de ses cartes....Utilise toute les techniques que tu veux pour détruire se qui se cache derriére....Quand tu aura fini....Prend en une autre......Si tu a des ennuye....Appelle moi...."

Promethee partit en montant les escaliers, plus il machait, plus il allait dans le néant.

[Bureau de Shadowcat]


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:42:19   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme soupira et regarda les cartes d un oeil endormi. Comme le lui avait demandé Prométhée, il s occupa des monstres cachés mais sans réellement y mettre d aciduité. Il se servit surtout de la derniere technique que lui avait enseigné son maitre mais s en débarassa parfois en plus de coups qu il ne l aurait fallu, comme s il n avait pas envie de se fatiguer.
Une fois chacune des créatures térrassées, Yshian se laissa tomber au sol lourdement et bailla. Il étendit ses longues jambes et croisa les bras derriere son cou. Une ou deux minutes passerent puis il se redressa, retirant ses chaussures pour etre plus a son aise. Ayant trop chaud, il remonta son haut sur son ventre et se rallongea, fixant un point invisible devant lui.


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:39:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

[Bureau de Ares]

Ares avanca dans les couloirs, les lueurs des torches laissait deviner son visage ( Voir avatars), il était plus petit, mais il semblait avoir dans les 20 ans. Il arriva dans une partie des cachots, celle ou il avait sentit l'étrange force, il n'apercu que un jeune mystique du néant, était couché sur un lit en fixant un point. Il s'approcha doucement en gardant son sourire sadique.

"Bonjour mon enfants...."


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:06:13   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

(et c'est maintenant Arès qu'il va embêter ahh vous jures qu'elle mecs )

[=>La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant,Les Chambres
et les Bureaux,Le bureau de Shadowcat]

Héphaîstos alla visiter les lieux de la guilde ce qu'elle avait
de si particulier, il décida de commencer pr la tour de chhaos,
il alla au cachot pour voir si on ne pouvait voir des gens torturer.
Quand il descendit les milliers de marches, à la fin de la dernière
marches il vit une ombre, sentit une grande force et il devina qui
était-ce, il disa comme si de rien n'était.


- Mais qui voilà, notre chère Arès dit-il en souriant

Il aperçut derrière Arès un mystique du Néant en train de dormir
sans soucier de ce qu'il attendait quand il se réveilla.


- Et bien qu'elle retrouveilla inattendu cela fait depuis
des siècles qu'on ne sait pas vu dit-il


Héphaïstos s'appuiya sur le mur de pierre, les croisa ses mains
et jambes .


(rectificaation c'est plutôt avec les méchants que j'ai de
l'inspiration )


--------------------
Les faibles meurent pour que les plus forts vivent
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:44:03   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(il me semble pas qu il soit sur un lit mais c est sans importance... lol)

Yshian ne dormait pas du tout, il avait clairement entendu Arès et Héphaistos faire leur entrée. Sans se relever immédiatement, il ouvrit les yeux et les posa en premier lieu sur Arès, puis sur le deuxième arrivant. Il fronca les sourcils et se redressa, s asseyant quelques secondes pour les observer.
*De la compagnie, enfin...*
Alors que son sourire habituel et étrange se dessinait sur ses levres, une lueur d intérêt s alluma dans le regard bleu vert du jeune homme.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:42:59   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares ricana en se retournant, il apercu Hephaistos d'un air trés malicieux.

''Hephaistos....Petite canaille, tu n'es toujours pas mort dit moi....."

Ares soupira de soulagement en s'approchant de lui.

"Tu a raison...Cela fait des siècles, tu es revenu me voir..."

Ares posa sa main sur son épaule, il sourit en le regardant de haut en bas.

"Que fait tu ici ?"

Ares se retourna vivement, il avait sentit l'aura du jeune homme, bizarrement il apercu une sorte de glyphe sur son front.

*Etrange.....La marque des disciples....*

''Qui est tu ?"

Ares était trés perplexe, il était prêt a le faire parler sous la torture, si il ne parlait pas. Il serra le poing doucement, a en faire saigner un peu de sang, trés sombre, il le fixa étrangement, le dévisageant complétement.

( J'avais dans l'idée de faire Hephaistos et Ares potes ^^ Parce que bon, c plus simpa ^^)


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:20:05   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

Héphaïstos aperçut que le jeune disciple c'était réveiller, il
ne fesa pas attention a lui, le laissant mijoter avant de s'en
occuper. Il se tourna vers Arès qui l'aperçut.


- et bien mon chère il n'y a pas plus tard que 5 minuites
je suis allez voir ton très cher frère, Prométhée, qu'elle idiot
vraiment, il n'arretera jamais de changer de maître dit-il d'un ton
un peu ironique.


Héphaïstos enleva la main de Arès de son épaule, il n'aimait
pas trop qu'on le touche. Héphaïstos regarda le jeune homme,
qui se mit debout et fit face à eux.


- Stupide diciple! murmura t-il

Héphaïstos ne tenait pas sur place le manque de tuer lui
sumergea, mais il résista.



--------------------
Les faibles meurent pour que les plus forts vivent
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:21:19   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sourit en regardant Hephaistos.

- Tu n'a pas changer, toujours aussi froid....

Ares ricana un peu a la phrase de son chers amis, enfin il fut un peu surpris d'entendre que son frère était ici.

- Je le sait......Se pauvre fou ne sait pas controler sa force du néant....Il a subit une grande exitation ou un grand malheur pour revenir vers le néant mais je suis sur qu'il sera de courte durée dans le néant....

Ares sourit, il se placa juste entre Hephaistos et Yshian tout en lui murmurant.

- Ne le tue pas.....Enfin.....Pas pour l'instant.....c'est un disciple de Promethee je suppose donc il faut le laisser un peu un paix...si tu examine bien la pièce, une fumée trés puante émane de partout, preuve que ils se sont entrainé séverement....

Ares avait aussi changer de personnalité, il était moins froid et dur avec Hephaistos, il savait bien qu'il pouvait lui faire confiance.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:29:57   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

Héphaïstos regarda la salle puis le disciple.

- Tu as raison sinon tout les efforts de ce chère
Prométhée serait en vaint ricana t-il


Héphaïstos jeta encore un coup au disciple et se tourna vers
Arès.


- Et bien il n'y a rien d'existant ici, je croit que je vait
me faire les dents dehors, veux-tu t'amuser avec moi? demanda
t-il


Il s'ennuyait a mourir ici, il s'abtena de lever la main sur le
minable disciple de Prométhée



--------------------
Les faibles meurent pour que les plus forts vivent
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:15:32   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sourit sadiquement en attendant la proposition de Hephaistos.

"Bien sur, ici il n'y a que un làche....Je te suis donc...."

Ares soupira en se retournant, il fixa le disciple.

"Aurevoir petite larve....Profite bien de l'enseignement de se cher Promethee...."

Ares fit voler sa cape en souriant, il se dirigea vers la sortie et s'arreta a l'escalier en attendant Hephaistos.

"Viens Hephaistos...Il n'en vaut pas la peine...."


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:21:33   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

(on va aller tuer Rei )

Héphaïstos arriva à la sortir du cachot, laissant le jeune
disciple à son sort.


- Bien et si nous allions à l'Oasis? dit-il

Arès et Héphaîstos partir à l'oasis se divertir.

[=>Aux alentours de l'Académie et de Wyslan, L'Oasis de Djalam, Un soir...]


--------------------
Les faibles meurent pour que les plus forts vivent
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:26:55   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

( T'est gentil toi ^^)

Ares sourit, il adorait les surprises de son chers amis.

"Bien sur....''

Ares suivit de près Hephaistos.

[=>Aux alentours de l'Académie et de Wyslan, L'Oasis de Djalam, Un soir...]


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:03:51   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian ne lui répondit pas (ou du moins j en ai pas eu le temps lol). Immobile, le jeune homme les écoutait discuter sans rien dire. Le tuer ? Il s en moquait bien mais ca ne le tentait pas plus que ca de perdre la vie. Ces deux hommes ne semblaient pas beaucoup apprécier son maitre mais celui ci n'y fit pas attention ou du moins il le cacha avec talent. Apres tout, Prométhée lui avait appris plus de choses qu on ne lui en avait jamais enseigné depuis sa naissance et ceci en peu de temps ; il considérait lui etre totalement redevable. Il s adossa au mur le plus proche, retenant un soupir.
*C est lui Arès...*
Il grimaca, les deux hommes le quittaient deja et il n en etait finalement pas decu. Il n aimait pas beaucoup cet Hephaistos. Lorsqu ils furent partis, Yshian resta collé au mur, regardant droit devant lui, perdu dans ses pensées.


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:24:12   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

S ennuyant ferme, le jeune homme quitta la piece d un pas leste et rapide, la main toujours posée sur le fourreau de sa nouvelle arme.


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot  Salle de combat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum