La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie 

 Salle de réunion/fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:55:08   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

C'est une grande salle espacée, dont les murs présentes une jolie couleur pastel. Au milieu de cette salle se dresse fièrement une table en bois vernis où plusieurs chaises sont diposées autour, ordonnée.

A votre gauche, vous pouvez apercevoir une immense armoire qui peuvent acceillir toutes sortes d'objets, vos vêtements de rechange pour les infirmières, vos accessoires, d'autres que les patients peuvent laisser en toute sécurité.

A votre droite, deux portes dont une mène directement vers les tours, et l'autre vers les couloirs. Un tableau blanc pour écrire les prochaines réunions qui auront lieu ici, ou même organiser des petites fêtes avec d'anciens patients ^__^


Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:28:35   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria entra dans la salle de réunion, pour voir l'organisation avec Shia. *Cette salle est vraiment magnifique !!*

Elle s'assit sur une chaise et attendit.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:14:47   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Enfin, elle entra dans la salle de réunion, mais resta debout à ranger quelques paperasses qui traînaient..Elle leva la tête vers Feria, fit un agréable sourire avant de s'approcher du tableau, se retournant pour lui dire:

" Donc ^_^ au-niveau de l'organisation...est-ce que tu as déjà fait une gestion de ce genre? préparer des fioles pour d'éventuelles attaques autres qu'égratignure....quel fut ton chemin, avant de prendre ce poste? "

Elle voulait simplement connaître son curriculem vitae..
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:43:35   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria la regarda et lui dit en souriant :

"Dans mon village j'avais l'habitude de soigner les gens, avec des herbes et des plantes de la foret. J'ai toujours voulu aider les gens et les soigner."

*Mon Dieu mais qu'est ce qu'elle va penser de moi ?? C'est une vrai infimière, mais pas moi !!*
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:38:13   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle fit mine de réfléchir intensément..ainsi ses traitements étaient en rapport avec la botanique. Elle utilisait aussi ce genre de traitements, mais à des cas bien particuliers, nécessitant une guérison complexe et longue, que les moyens normaux n'étaient pas capables de guérir.

Elle sourit doucement...Etant très curieuse, elle allait lui poser de nombreuses questions...elle espérait qu'elle y répondrait du mieux qu'elle pouvait, et franchement. Pour l'instant, sa première impression sur Féria était bonne..donc elle ne pouvait pas s'inquiéter outre-mesure sur son poste d'aide- pour le moment...et plus tard, si elle voyait qu'elle se débrouillait bien, passer infirmière.

Elle s'avança vers la table, où elle s'assit en tirant une chaise, le plus confortablement qu'elle pouvait. Elle lui tendit un simple papier vers elle, juste des trucs ennuyants et pour sa propre administration
.

"Tenez, vous remplirez ce formulaire...mais avant j'aimerais te poser encore des questions...si ça ne t'ennuie pas bien sûr ^__- "
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:04:37   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria eu l'impression qu Shia la scrutait au plus profond d'elle meme. Elle prit la feuille que Shia lui donna, puis elle fit apparaitre une plume et un encrier.
"Ca ne me dérange pas de repondre a tes questions. Au contraire, si ca peu te permettre de mieux me connaitre."

(euh je marque quoi sur la feuille ??)
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie  Salle de réunion/fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum