La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot 

 Salle de torture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:12:13   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

Igriana arriva accompagnée de Shadowcat,elle la mena a une petite salle fermer ou seule la lumiere des bougies mourante eclairée les penombre inquietante,pres du mur etait enchainée deux jeune fille (hyladia et Katzua)
"Voici,maitre,les present que je vous offre"
(bon les fille essayer de faire les appeuré mais ne vous inquieter pas le temps va changer ^^)
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:29:27   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(ouai! et pis c'est Katzuo pas Katzua! lol, ouai mais quand même je suis pas du genre à me laisser impressioner Igriana....)

Katzuo Akira se réveilla dans le cachot , là elle vit des engins tous plus diaboliques les uns que les autres et compris où celle-ci était.
La jeune fille porta sa main à son front pleins de sangs et en sueurs!
Katzuo essaya de se relever et après quelques efforts se tint sur le mur où du sang coulait de sa bouche, elle s'eessuya puis regarda plus attentivement la salle. Katzuo entrevut Igriana qui parlait avec une personne mais cele-ci ne savait pas qui. Alors, la jeune sorcière décida de voir et donc s'avanca progressivement et reconnut tout de suite Shadowcat, prophètesse du Néant. Un frisson parcoura Katzuo, elle trembait un peuà l'idée de mourir rien que par amusement de celle-ci, l'apprentie mystique reprit ses esprits en secouant la tête: NON, elle ne mourrait pas pour le caprice de Shadowcat!!!
C'est pourquoi, Katzuo tourna et jettait des coups d'oeils pour voir une issue pour s'échaper, mais pendant ce temps, la démone et la prophètesse arrivaient dans la salle de torture et Katzuo s'affollait, il fallait qu'elle s'enfuit.....Biensur, si celle-ci ne trouvait pas d'issue, elle les combatrait jusqu'a son dernier souffle!


(ça va là, j'ai assez peur?? (lol pour le smiley!)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:09:20   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat suivit Igriana, restant un peu derrière elle...
Elle entra dans le cachot, puis aperçu tout de suite les "présents" de la démone...
Shadowcat souria légèrement, amusée de voir les réactions des prisonnières
(bon... il manque la réaction d'Hyladia... lol) .
Néanmois, elle resta dans l'ombre, puis elle se décida et s'approcha de Katzuo.
Elle tendit une main vers le visage de l'apprentie...


- Alors petite mystique... tu cherches un moyen de t'échapper?... hihihihi... ne sais-tu donc pas que cette porte est la seule issue?... Tu espère pouvoir la franchir?... hihihi... Andromede n'entraîne vraiment que des bons à rien... Tout comme elle... Il ne sert à rien d'espérer l'impossible, petite fille... Tu devrais dès maintenant te résigner... hihihi...

Shadowcat laissa ensuite sa main descend jusqu'au ventre de la jeune fille. Puis, elle la regarda froidement et fit jaillir une boule d'énergie qui propulsa l'apprentie vers le mur du fond...

Elle fit ensuite demi-tour, et ferma la porte. Puis, elle appuyait son dos dessus et croisa ses bras. Elle regard ensuite Igriana, puis les deux apprenties...


- Dis-moi Igriana... où les as-tu trouvées....?


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:15:27   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira afficha une grimace mais souria quand même du coin des lèvres. Elle avait un plan et pour le mettre à exécution il fallait qu'une personne fasse d'abord le premier pas....La jeune fille regardait impassible Shadowcat et Igriana!

*Elles me le payerons...! Je ne suis pas faible, et je vais lui montrer...rrrr*

L'apprentie mystique, se releva en s'appuiyant au mur, Katzuo avait mal au dos mais supportait quand même et d'un regard les regardait dégoutée discuter...
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:45:04   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares arriva dans un nuage de fumée et apercu une jeune mystique qui semblait presque plus tenir sur ses jambes et devait s'appuyer sur le mur.

- Tiens.....on ne m'a même pas averti que il y avait de tel objet de plaisir ici.....Shadowcat....tu aurai du me prevenir....

Ares s'approcha de la jeune fille et lui caressa la joue puis descendit en frollant sa poitrine et embrassa violament en mordant les levres de la fille fesant ainsi couler quelques gouttes de sang. Ares lecha le sang et se mit a rire et deglutir.

- Se sang....est si frais....j'en frisonne.....tu a fait un bon choix Shadowcat......

Ares s'approcha de Shadowcat et lui prit la main et la posa sur son visage qui frolait ses cicatrices. il caressa ses cheveux blancs et apercu des flashs montrant Shadowcat et Trowa.

- Dit moi......que c'est t'il passé dans le desert.....avec Trowa.....tu n'a pas reussi a le mettre de ton coté.....du coté du néant.....


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:03:00   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo vit s'approcher Ares, celle-ci tenta de le repousser mais rien à y faire et quand celui-ci l'embrassa, elle mit sa main après sur sa bouche et s'essuya d'un revers de la manche. Ensuite celle-ci regarda hanako, toujours inconsiente, ele en avait de la chance!! Puis, la jeune fille commenca à marcher vers la porte prudemment et sans bruit, mais bien entendu, on l'aura capter bientot c'est pourquoi, l'apprentie mystique se dépecha. Là, arrivée à proximitée de Shadowcat, Katzuo sauta dessus, elle la plaqua par terre et lui tira les cheveux. On entendit un cri perçant, puis la jeune sorcière se releva ainsi que Shado, après elle dit en me^me temps qu'une boule d'énergie apparaissait dans sa main toujours en tenant la prophetesse par les cheveux:

"Maintenant, vous allez me libérez: moi et Hanako, puis vous nous amenerez devant Andromède et repartirez! Compris?? "

Katzuo Akira regarda Ares puis Igriana et tira encore plus fort sur les cheveux de Shadowcat.....
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:23:49   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(Ares>.... C'est un flash back => voir dans le bureau... avant la scène dans le désert...
Kazuo> fait attention... tu décris des actions de Shad là ^^" )

shadowcat oberva Ares. Elle ne réagit pas lorsque qu'il apparu, ni quand il alla près de la jeune apprentie...

Elle se mit à rire en voyant la réaction de Katzuo face à Ares...


- J'aurais dû me douter que tu viendras Ares... mais ce présent est pour moi... C'est Igriana qui me les as amenée...
Une charmante attention, tu ne trouve pas?


Elle se laissa prendre la main et toucha le visage du prophète, silencieuse...

Puis, soudain, elle fut plaquée au sol par l'apprentie, qu'elle n'avait pas vu venir. En tombant, elle avait lâcher la main d'Ares...

Shadowcat se dégagea vivement, en griffant sévèrement la main qui la retenait prisonnière, et s'écarta.
Elle regarda la main de Kazuo sur laquelle quelques gouttes de sang perlaient, et l'autre main qui avait un boule d'énergie...

Puis, elle répondit enfin à la jeune mystique....


- hihihi... Quelle énergie... Tu ose me résister?... je dois admettre que tu ne manques pas de courage... Mais c'est pas cela qui te sauvera...

Shadowcat fit alors elle aussi apparaître un boule d'énergie dans sa main qu'elle dirigea vers la jeune apprentie toujours inconsciente...

- A toi de choisir.... on s'occupe de qui en premier? de toi, ou de ton amie?... je te laisse le choix... , ajouta la prophétesse, un sourire amusé aux lèvres...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:37:29   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(oups escuse-moi j'ai tendance à oublier cette règle shadowcat )

Katzuo vit que Shadowcat s'était dégagé et lui avait dit une proposition. Elle ne savait pas quoi répondre, non, celle-ci ne pouvait sacrifier la vie d'une autre rien que pour préserver la sienne et de plus être tuée après et le contraire! Il fallait gagner du temps....mais comment?? La jeune apprentie secoua la tête c'était un tic, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire. Ne voyant aucune possibilitée et la seule étant de provoquée en duel la prophétesse, Katzuo regarda celle-ci en lui lançant un regard froid et souria lentement puis lui dit:

"Non! Tu ne nous tueras pas...." la jeune file continua à sourir puis reprit:
"Non...non, parce que je te propose quelque chose! Un DUEL." là, celle-ci s'arréta et continua à regarder impassible son ennemi puis continua:
"Je te propose un marchée! Si tu me bas en duel, alors moi Katzuo Akira sera à toi et tu pourras faire ce qui te plairas et hanako n'a rien fait, ele n'a pas vraiment de pouvoir! Laisse-la en dehors de tout ça....mais en échange si JE gagne, tu me libéras moi et Hanako et tu nous laissera dans le bureau d'Andromède! Dacord?...."

Katzuo espérait que Shadowcat accepte mais ce n'était pas tout, il fallait ensuite gagnée le duel....La jeune fille repirait calmement mais en disant ses paroles saccadées!

......
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:41:48   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[HS : Pour que les autres persos de cette scène s'y retrouve, je vais leur laisser un peu de temps pour qu'ils répondent... sinon, ils seront perdu T_T (enfin, je vais pas attendre trop longtemps non plus ^^" )]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:46:17   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

[ok! mais j'espre qu'ils ne vont pas trop attendre....!!]
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 06:53:03   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[Moi aussi, lol ^^ allez, on continue ^^]

Shadowcat souria. Cela promettait d'être très amusant. Katzuo n'allait pas se laisser faire, elle lui résistait....

Shadow retira ça main, la boule d'énergie disparaissant ainsi. Elle se tourna vers Igriana..


- Très bien... tu m'a apporté un jouet très intéressant... ne t'inquiète pas, je t'en remercierai..., dit la prophétesse, avec un sourire sarcastique...

Elle se tourna ensuite vers Katzuo. Son sourire, quel qu'il soit, avait disparu de son visage. Son visage, son regard, ne laissa apparaître que froideur, sans aucune expression...
Elle regardait la jeune apprentie, se demandant combien de temps elle lui résisterai, bien décidée à faire durer le jeu... Elle s'ennuyait un peu ces temps-ci, un peu de distraction lui ferait du bien...


- Bien, gamine... Je relève ton duel... Mais si tu perds, je ferais en sorte que les tortures de ton âme soit éternelle... ne t'inquiète pas pour ton amie. Elle ne m'ai pas du tout intéressante, elle connaîtra un mort rapide, je te le promets...

Elle tendit les deux mains, faisant apparaître des boules d'énergie dans chacune, puis ne bougea plus...

- Vas-y... je te laisse commencer ce... duel... , ajouta Shadowcat...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:49:31   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira regarda perplexe le visage de Shadowcat puis se reprit et d'un ton foird lui répondit:

"Umm...une chose a ne pas faire! Tu m'as prise pour une petite ne sachant pas se défendre, sauf que tu te trompes...Je suis une combattante et je ne renoncerais pas!"

Le visage de la jeune fille s'endurcit et se prépara à l'attaque. Elle se plaça au centre, au fond et commenca à émettre une boule d'énergie avec comme élément le vent. Apès quelques minutes, celle-ci dit un sourir narquois à la prophètesse même si l'apprentie avait le traque mais comme elle jouait son avenir, il fallait pas flancher!
C'est pourquoi Katzuo se concentra...


*Ne pas penser qu'a ses pouvoirs, penser au cours de Jusuts...!!!*

Après un temps, celle-ci lança une série de boules avec l'élément du vent, dévastant à pres près tout sur son passage jusqu'a aller sur Shadowcat qui était énivitable, mais...Katzuo se préparait à une cntre-attaque et peut-être échaperait-elle à SON attaque!

....
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:19:54   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

[Arrivée à l'académie]

Sébastian arriva davant les cachot, attiré par les bruits qui en provenaient.
*Finalement, cette endroit est peut-être mieux que ce que je pensais.*
Il dit avec un sourire hypocrite:
"Vous avez l'air de bien vous amuser ici. Serais-je arriver à une salle des torture?"
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:04:08   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

(Bon j'avais pas vu ^^ j'arrive ^^)

Ares regarda la scéne sans bouger avec un sourire sarcastique et se demandait si il devait y participer mais il adorait voir shadowcat avoir de la difficulté. Il s'assis sur le squelette d'ancien locataire de se donjon en regardant le combat puis apercu un nouveau venu.

- Toi.....admire se combat epique entre le bien et le mal.....surtout avec 2 magnifiques femmes......


Ares saliva presque a la vue de se combat puis en eu marre de cette repetition de coups les deux filles au murs avec ses pouvoirs et les regardait en souriant.

- Vous m'ennuyez serieusement.....et toi Shadowcat....tu m'a decu....Tu pas pouvoir te debarasser de cette fille.....tu fait honte au néant.....

Ares disparru dans un nuage de fumée lachant ainsi les deux filles.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:25:03   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat esquiva la plupart des boules que lui lança Katzuo.
Elle en rattrappa quelques une avec ses propres mains et d'autre en les détruisant avec ses boules d'énergie.

Cependant, elle ne pu éviter un boule qui l'atteignit en plein visage.
Shadowcat bascula légèrement en arrière, puis passe une de ses mains là où la boule l'avait touchée. Un mince filet de sang coulait de ses lèvres...


-hum... félicitation... tu es plus douée que je ne le pensais... hum... voyons si tu pourras éviter mon attaque... je y aller doucement... tu auras une chance comme cela ...

Shadowcat concentra une boule d'énergie dans chaque main, et lévita un peu.

Elle les lança alors rapidemment vers l'apprentie mystique...

Elle voulu s'élancer vers katzuo, pour ne pas lui laisser de répis, lorsqu'elle entendit un mystique entrer dans le cachot...
Elle se tourna vers le nouvel arrivant...


-hum... Comme tu peux le voir, je m'amusais...

Shadowcat se dirigea vers lui...

- C'est un joli jouet que m'a apporté cette chère Igriana... C'est gentil, non?... Tu veux... T'amuser avec aussi?... hum... Tu es nouveau, non?... Je vais te laisser me montrer ce dont tu es capable....

Elle se tourna ensuite vers Katzuo...

- La gamine!, tu changes d'adversaire... Si tu bat Sébastian, tu pourras partir...

Shadowcat se rapprocha de nouveau de Sebastian, puis, lui murmura à l'oreille :

- Ne me déçois pas... ou c'est toi qui deviendra mon jouet... hihihihi...

Shadowcat s'écarta ensuite, et oberva ceux et celles qui se trouvaient dans le cachot...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:43:37   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira fit une pirouette pour éviter les boules d'énergies que Schadowcat lui avait lancé et retomba sur ses deux pieds.
Là, elle s'attendit à ne pas avoir de répis de la part ce celle-ci et avait préparé un bouclier mais, quand la jeune fille entendit les sarcastiques de Ares, puis de la prophètesse; l'apprentie mystique se retourna vers le jeune homme qui venait d'arriver. Celle-ci le regarda ensuite Schadowcat avec un visage perplexe et d'incompréhension!
Queleques minutes s'écoulèrent, Katzuo essayait de rester calme, vu que Shadowcat l'avait traitée de gamine!!!


*Quoi....!?! Comment ose-t-elle me traiter de gamine!!!Elle va le regretter, je vais battre ce mystique du néant et elle s'aura vraiment qui je suis!! (lol^^)*

La jeune magicienne se tourna alors vers Sébastian et lui lança un regard et sans dire<<Hello>> ...etc, sans crier égard, lança de toutes ses forces, une boule d'énergie de couleur blanche qui fendait l'air avec un son assourdissant!
Un sourir nerveux passa sur le visage de Katzuo.


*Celle-ci, tu ne vas pas pouvoir l'éviter mon petit....ma boule a un petit truc en plus, même si tu l'évite, elle revient à l'attaque jusqu'a ce quelle atteingne son but!!!!*

Ensuite, Katzuo sse prépara à une contre-attaque de la part de son adversaire!

(Lisez bien tous les *....* et surtout j'espere ne pas en faire trop! Tu me le dis Shadowcar, ok? )
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:33:05   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian mit un certain à se rendre compte de tout ce qui se passait ici. Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire quoique ce soit devant des gens. Il préférait l'intimité d'une ruelle sombre et déserte. Lorsque la fille lança une boule blanche il l'évita mais elle revint vers lui.
*Mais c'est qu'elle est maline celle-là...Pour une fois que je tombe sur quelqu'un avec un peu de force, je vais pouvoir m'amuser.*
Il évita encore un peu la boule puis s'imobilisa. La boule blanche vint le frapper dans le dos mais il ne ressenti rien comme si quelque chose l'avait protégé. Il se tourna vers Katzuo un sourire sadique sur les lèvres. Ill s'avança vers elle à une vitesse telle qu'elle ne pouvait pas lui échapper. Il la plaqua contre un mur sa main sur la gorge de la jeune fille.
"C'est pas trop mal ce que tu fais...Mais il t'en faudra beaucoup plus pour arriver à me battre."
Il la jeta au sol sans aucune douceur et se tourna vers Shadowcat.
"Désolé mais ton jouet n'est pas très intéressant. J'ai pas envie de me fatiguer pour rien. Surtout que je viens d'arriver."
Il mit les mains dans les poches de son pantalon noir et sortit des cachots sans une autre parole ou un quelconque regard pour ceux qui se trouvais là.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:18:24   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

*Mais qui se prennent-ils! Non mais, je vais lui apprendre à qui il a affaire...*

Katzuo Akira se releva rapidement du sol et cria en direction de Sébastian:

"Mais pour qui te prend? Ne croit pas être supérieur à moi!!
Sa m'énerve que l'on....rrrr....tu vas le regretter!!!"


La jeune fille courant: en premier lentement puis de plus en plus vite et atteingnit Sébastian en un rien de temps et prit son épée qui était toujours sur elle depuis le début, et le lui enfonca dans le ventre puis au coeur. Celle-ci se retourna les yeux rouges et lanca encore une dizaine de boules d'énergies sur le mystique du néant!

.....
(j'espere ne pas faire trop, dites-le moi et j'arrange! )
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 09:50:41   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

(Pas que t'en fais trop mais ne tue pas mon perso je peux encore en avoir besoin lol)

Sébastian entendit qu'on l'appelait et se retourna d'un air las. Il vit la fille courir vers lui pour lui enfoncer son épée dans le ventre puis le coeur. Il voyait les boules d'énergies arriver mais ne bougeait pas. Au bout d'un certaint temps, il commença à s'approcher. Il lui prit les mains pour qu'elle arrête de lancer ces boules d'énergie qui commençaient à l'énerver.
"Ecoute, je suis fatigué et j'ai horreur qu'on me transperce le corps. Alors tu vas ranger tes boules d'énergie et ton épée sinon je t'assure que tu vas me supplier à genoux de te tuer."
Bizarrement, il n'avait aucune trace de sang malgrès les coups d'épée de Katzuo. Il lacha ses mains et lui dit:
"J'ai tué énormément de personnes avant toi alors si tu tiens à ta vie je te conseil de plus m'approcher...Surtout si tu es seule."
Il lui fit un sourire sadique avant de continuer.
"Tu pourra toujours tenter de me transpercer avec ton épée ou tes boules d'énergie, ça ne me fera rien tant qu' il sera là."
Il se tourna à nouveau vers Shadowcat et lui dit d'un ton plutôt désinvolte:
"Je te laisse la fille. Je te montrerais ce que je vaut plus tard. Pour l'instant, si tu le permet, j'ai plutôt envie de me reposer."
Il attendit la réponse positive de Shadowcat étant donné que même si elle lui disait de resster, il partirais.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:37:54   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(lol, mais les mystiques du néant n'ont pas un pouvoir que leurs blessures se referment toutes seules, c'est pour ça qu'ils ne perdent presque jamais de sang! Ouai, sauf que ton perso y commence à m'énerver parce que et ça c'est vrai, je suis très susceptible quand on me traite: de gamine, petite.....etc, voilà, alors momn perso àà moi: Katzuo ben est très énervé!!!etc)

Katzuo Akira fit une grimace envers Sébastian et se massa la gorge. Puis celle-ci serra le poing et repensa aux paroles du mystique! La jeune fille souffla et répondit :

"Tu as peut-être résonds....mais tu ne vaux rien, tu n'es qu'un jouet de plus de Shadowcat! Désolé, de te déssevoir mais la vie est ainsi faites, et tu ne dois pas être né sous une bonne étoile!"

La leune maficienne se mit à rigoler jusqu'a se quelle n'en peuve plus et s'écrouler par terre, morte de rire!!!!!. Pus ayant reprit son calme et dit sans peur des réprésailes ou autres:

"Pour être franche, même si tu m'a battu et que tu me battras peut-être toujours: Tu ne vaux rien à mes yeux, tu n'es qu'un minable méprisable et.....repoussant! Je te déteste et te détesterais toujours jusqu'a ma mort. Et ma première rencontre avec un mystique du néant ma beaucoup déçu et j'espere que les autres valles mieux que ça!"

Katzuo Akira arréta net de parler et regarda uns à uns les personnes dans le cachot jusqu'a ce qu'elle rencontre le regard de Sébastian. Elle le soutint et attendit sa réaction. Peut-être allait-elle mourir dans d'atroce soufrance mais elle s'en fichait et ne se prépara pas à contre-attaquer même si celui-ci le ferait en lui sautant dessus et lui assaignant des coups mortels....

(bon, j'avais pas d'inspiration alors voilà, désolé si ça en déçoit quelque uns mais pardonner moi j'ai pu la force de combattre, lol^^)
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:00:35   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian écouta la fille parler sans l'interrompre et lui dit d'une voix détachée:
"C'est bon t'as fini? Tu pense ce que tu veux de moi j'en ai rien à faire du moment que tu t'approche pas trop de moi et que tu ne m'énerve pas. Malheureusement pour toi je crains que ce ne soit un peu tard. Je vais devoir te punir convenablement."
Il s'approcha d'elle un sourire des plus sadique plaqué au visage et lui murmura à l'oreille:
"Mais je le ferais plus tard. Pour l'instan j'ai autre chose à faire."
Il s'éloigna de Katzuo et parti en dehors des cachots.

[Infirmerie]

(c'te fois-là il part vraiment lol)

Message édité le 29-06-2004 à 10:15:02 par Sebastian KURO
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:46:59   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(Katzuo… fait quand même attention à ne pas exagérer tes pouvoirs, et que tes coups ne portent pas toujours…
Sebastian… heu… t'es pas vraiment invincible… certains coup de Katzuo devraient t'avoir blessés, ne serait-ce qu'une égratignure, lool)

Shadowcat se tenait à l'écart, observant Sebastian et Katzuo.
Elle croisa les bras, et s'appuya négligemment sur le mur, près de la porte.
Elle voulait s'amuser, aussi, lorsqu'elle vit le mystique du néant s'en aller, elle eut une moue frustrée…


*Mais pour qui se prend-il!… hum… Il va falloir que je lui apprenne à obéir…*

Elle regarda ensuite la réaction de l'apprentie, amusée…

*Quelle futilité, elle n'a aucune chance, et pourtant elle continue d'espérer… C'est pitoyable…*

Shadowcat leva un sourcil en voyant que Sebastian faisait demi-tour, pour stopper les attaques de Katzuo, mais sans vraiment riposter, ni la blesser… Décidément, tout cela était ennuyeux… La prophétesse se mit à tapoter son bras de ses doigts longs et fins.
Le mystique du Néant voulait une fois de plus repartir, après avoir de nouveau menacer la jeune apprentie de Jupiter.
Shadowcat sourit en entendant la réplique cinglante que Katzuo lança à Sebastian..


*Mais toi aussi tu n'es qu'un de mes jouets, petite fille…*

La prophétesse du Néant fut déçue par la réaction du mystique. Cependant, elle entendit les autres menaces qu'il lança à la jeune fille…

Avant qu'il ne sorte, Shadowcat lui murmura, sans lui jeter un seul regard :


- Bien, tu sais parler… Je te laisse partir… Mais un conseil, ne me déçois plus, et surtout, ne discute plus mes ordres…

Elle se tourna vers lui et s'approcha, sa bouche près de son oreille..

- Ecoute-moi si tu ne veux pas que je m'occupe personnellement de toi…

Shadow s'écarta ensuite et laissa Sebastian s'en aller. Elle était de mauvaise humeur. Tout cela l'avait énervé.
Elle marcha alors rapidement vers Katzuo et plaça sa main sur le ventre de la jeune fille. Shad lâcha une vague d'énergie qui parcouru le corps de la jeune fille. Des blessures s'ouvrirent son corps qui s'écroula sur le sol…

Shadowcat observa un instant les corps des deux apprenties, puis, elle fit demi-tour et sortit du cachot, laissant la porte ouverte…


[=> Le bureau de Shadowcat]
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:41:26   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(oki Shadowca....désolé!!!)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 06:42:54   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(c'est rien katzuo^^ Tu es toujours en vie, je ne t'ai pas tué... XD)


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:17:06   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(oh! C'est trop gentil, je peux donc m'en aller^^!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot  Salle de tortureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum