La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes 

 Le salon ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2004 à 18:26:37   

Rebbeca entra joyeusement toujours suivit par son chien épuisé du voyage.

"Hé bien nous sommes arrivés je fais juste un tour et puis on s'en va à la maison ok ?"

Son chien s'écroula dès qu'elle finit la phrase.

" Hé bah ... Tu me sembles épuisé ! Va t'allonger sur un fauteuil et je te réveillerai quand on s'en ira." Il alla donc faire une sieste sur un des fauteuils. Elle commença donc à à visiter les lieux mais s'ennuya vite et décida de rentrer chez elle.

"Ouahhhhhh (elle baille )On ferai bien de rentrer ... Mes yeux commencent à se fermer tout seuls ..." dit-elle en se frottant les yeux. Puis elle se dirigea vers la porte en la refermant à clé.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:58:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee entra pour s'acquitter de sa dette avec Shini précédament dans le cours. Il ouvra la porte, entra, et laissant entrez Shini puis referma la porte derriére elle. Il se mit alors prendre place a une table en attendant le serveur.

''Voila....je vais te rendre l'appareil pour toute a l'heure, on a cas faire plus ample connaissance ^^, depuis quand tu a voulu etre professeur ?"

Promethee sourit a shini en la regardant.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 15:04:27   

shini entra et s'installat en face de prométhée

"ca va faire 5000 ans que je veut etre prof mais le seigneur me l'a toujours interdit^^ et toi?"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:09:23   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en attendant les 5000 ans.

''Tu es aussi vielle que moi, je vais te resumer mon passé pour que tu comprenne mieux ^^
il a plusieurs milliers d'années, j'était un prophéte du néant avec mon frére mais aprés la guerre et mon amour perdue, j'ai rejoins les rangs du néant, j'ai ait une sorte de croisade pour retrouver ma femme sans aucun succés et je regrette de l'avoir perdue. J'ai retrouver mon fils ici, et j'ai une en temps que membre du conseil et professeur de psynergie. Voila en faite ^^ c'était mon histoire pour ne pas entrer dans les détails ^^
Qu'es qui ta poussé a devenir professeur ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 15:16:23   

"en fait, j'ai 12 400 ans dans le monde céleste du moin je me suis arreté de compter la ^^, mais le temps s'écoule plus vite dans le monde céleste^^! du coups, je ne sais pas quel age j'ai ici.

moi je suis né de parent anges et j'ai rencontré tellemnt de personne comme mon mailleur ami il y a 8756 ans! c'était un elf^^ et c'est lui qui m'a donné l'envi de devenir prof, lorque je l'ai vu apprendre la magie des elfs aux enfants, j'ai voulu faire pareil et enseigner la magie des anges^^.
comment est- elle ta femme? excuse moi, c'est une question indiscrete ^^0"


shini fit un magnifique sourir

"voila tu sais a peu pres mon histoire^^! un jour, peut etre verras tu mes 4 paires d'ailes^^ dignes des déesses "

Message édité le 06-07-2004 à 08:37:58 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:23:16   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit de grand yeux en ecoutant l'histoire de Shini.

"Et toi peut etre que tu verra mes ailes aussi ^^, ma femme, j'ai oublier son visage, mais je ressent encore son amour, son visage a changé aujord'hui mais, son amour est toujours la pour moi."

Promethee se mit a sourire.

"Et vous ? vous avez une homme ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 15:43:45   

shini sourit
"non! ^^ je suis célibataire tu as ta chance"
elle dit ces paroles en faisant un clin d'oeil qui montrais qu'elle plaisantait^^

Message édité le 05-07-2004 à 16:02:34 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:20:10   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire a la petite blague de shini. Puis appella le serveur pour commander un café avec un carré de chocolat et un thé au jasmin.

''Tu n'est pas malheureuse de voir les gens mourir autour de toi et que toi tu reste jeune et immortel, au bout d'un moment sa pese sur le coeur. Tu en pense que de l'immortalité ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 17:32:04   

"ca me fait plus mal que tu ne le crois mais je n'ai pas le choix! l'immortalité est un cadeau empoisonné mais je m'y suis habitué, et je fréquente que très peu d'humain!!!! et toi, qu'en pense tu?"

a ces phrases, shini avait un sourir des plus tristes
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:48:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

''Que dois je dire, je suis né a l'aube des temps, j'ai vu des peuples se faire massacrer pour le pouvoir et l'argent, la mort de milliard d'innoncent sous les yeux, je suis d'accord avec vous, l'immortalité peut etre un don pour voir les erreurs des autres, rester condamné a vivre toute l'eternité est un fardeau."

Promethee fit un sourire chaleureux a shini pour al rendre un peu plus heureuse.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 18:12:13   

"tu n'est pas le seul a avoir vu ces guerres mai le pire, c'est lorque l'on y a participé, il y des fois ou je regrette de m'y etre impliqué!"

une larme coulat sur la joue de shini et se transformat immédiatement en diamant des plus pur lorqu'elle quitta sa joue, une autre suivit

"meme toi ne pourra me rendre mon bonheur
te souvient tu de la guerre de troie? on parlait de hélene, une femme a la beauté divine! elle avait un tatouage sur l'omoplate, une panthere sortant du feu"


shini montra ce fameux tatouage

"tu vois un peu, j'ai participé a plus de guerre que tu ne le crois, j'en ai même déclanché
la représentation qu'un homme a fait de moi, vous l'utilisé durant les tarots, je suis cette grande cape noire qui vien chercher ceux dont l'heure est venue, la shinigami en chef
le seigneur m'a donné un corp immortel mais lucifer m'a donné une ame immortelle. je ne pourrais pas mourir comme les autres anges"


shini se leva en pleurant et partit pour que personne ne la voit dans cette état la, chacune de ses larmes devenant de parfaits diamants, mais pour un ange , pleurer est interdit en dehors du monde céleste
elle se mis a courir direction une boutique. un boutique de fringues (g di ca o pif )


Message édité le 06-07-2004 à 08:30:31 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:08:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a sourire en voyant la tendresse et les sentiments de shini, il se dissipa dans une brume légére pour rejoindre shini a l'endroit ou elle allait.

*Sentimentale.......moi j'ai fait des milliers de guerres.....la plus dure était celle contre le néant.....je la regrette encore....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:01:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apparu a sa place et apercu les commandes sur la table.

"Tu voit...nos commandes sont toujours la ^^''

Promethee retira la chaise de shini pour qu'elle puisse s'asseoir.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 12:04:28   

"merci^^"

shini appercu les 2 larmes transformé en diamant

"elle sont encore la^^o"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:06:47   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee les prit en mains et aprés une lumiére argenté, elle était devenue du goutte de crystal en boucle d'oreille.

"tiens, c'est un cadeau pour toi"

Promethee sourit et bu un peu de son thé au jasmin.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 12:08:08   

shini les pris avec plaisir et les accrochat a ses oreilles

"merci beaucoup^^ tu n'est pas obligé de faire tout ca pour moi tu sais^^"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:11:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en rougissant legerement.

"Mais sa me fait plaisir, tu es mon hote, et en plus tu es nouvelle dans cette academie, je veux que ta venu ici soit merveilleuse ^^''

Promethee continua de boire son thé.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 12:17:03   

(eh bien!! a ce point la, c'est rare )

"merci^^ mais tu n'était ppas obligé"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:19:51   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua a rire.

"je te jure que sa me gene pas, allez boit ton café avant que sa soit froid."

Promethee remarqua que son café était froid alors il decida de le chauffer un peu pour Shini, il finissa par un grand sourire.

"Allez, dit moi ton reve le plus cher!!''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 12:21:31   

"j'en ai 2 ^^
le 1er- que les homme vivent en paix et tous heureux
2eme- trouver la personne ki m'est destinné"

shini but son café et mangeat son carré de chocolat
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:32:47   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee souris en regardant shini et en l'ecoutant.

''Hélas, ton prémier reve est impossible, les hommes trouveront toujours quelque schoses pour se faire la guerre. Le deuxieme, je suis sur que tu trouvera, une elfe aussi belle que toi, trouvera surement l'elu de son coeur."

Promethee fini son thé.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 12:49:43   

"une ange^^^mais moi aussi j'espere le trouver mais faut pas rever-_-"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:12:47   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en voyant la tete de shini.

''je t'assure, une ange aussi belle, sa ne court pas les rues mais vu que tu es trés exigeante, je pense que tu trouvera ton homme. Mais fait attention a la deception amoureuse, car si il n'est pas immortel comme toi, tu le verra mourir sous tes yeux."

Promethee tourna sa cuillére dans la tasse vide.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 13:46:28   

"merci ^^ mais les immortel, ca ne cours pas les rue non plus -_- en tout cas j'espère qu'il sera aussi gentil que toi ^^"

shini fit un superbe sourir
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:09:57   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rougir de plus en plus et toussa peu aprés.

''Bon bon bon.....tu veux allez ou maintenant ?"

Promethee fit un grand sourire pour ne pas montrer sa gene.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes  Le salon ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum