La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam 

 Seul et triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:20:17   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se promena dans l'oasis. Elle resta seul avec ses pensee. Devant un arbre fruitier elle se mit a genoux. Mit les main ensemble et recita une formule Lemurian. Une lumiere blanche apparut devant-elle. L'histoire de son frere y apparut

-Oh.......Piers comme tu me manque!


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:57:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit face a la vue de Mya, une serpent de mer noir avec des yeux rouge et une cicatrice sur l'oeil se trouvait dans l'eau tout prés. Promethee fit signe de la tête qui pouvais foncer et le serpent fonca vers Mya dangereusement.

*Esperons qu'elle gagne....j'espere que son frére ne la hantera pas*

Promethee se cacha dans l'ombre en regardant le combat.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:28:30   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya fut sortie hors de sa trance car une creature foncait sur elle. Elle sauta et la creature passa en desous . Quand Mya atterisa elle fit apparaitre son baton.

-Mais..qu'est ce que c'est?

Le serpent fit demi tour et refonca sur Mya . Cette fois si Mya s'en echappa avec une blesure au bras. La jeune mystique se leva rapidement. Elle fit apparaitre une aura bleu qui la protegeat! Le serpent attaqua cette fois si, avec sa magie. Le serpent attaqua avec des javelot de glace. Mya fit tenir le bouclier pendant cinq a six impact, mais le dernier javelot, transperca le dernier. Mya fut a nouveau touchée.

-Faut que je me mefie

Mya crea un jet d'eau et l'envoyait sur le monstre. Mais sur lui cela ne faisait pas beaucoup d'effet! Du coup, avant la prochaine attaque du monstre, Corail apparut devant-elle. Il courra sur le monstre et sauta sur le coup de ce dernier. Il le morda, le griffa. Mais quand le serpent rua un bon coup, Corail se fit ejecter contre un arbre.

-Corail nooooon

Mya courra sur le monstre, elle fit apparaitre une lumiere argentée qui transforma son baton en epee de glace. Pres du monstre elle y passa a cote et l'epée rafla l'oeil du serpent. Elle courra sur le dos du monstre et l'escalada. Au cou Mya planta son epée dedans et gela le monstre. Quand elle fut descendue, la magie n'etait qu'ephemere et le serpent degelat.
Le monstre n'avait pas du tout aimé cela, donc il reprennait rapidement ses esprit et infligua un coup de queue a Mya. Mya fut poussée fortement vers l'arbre et atterisait pres de Corail


-Mais comment?

Quand elle se leva le serpent se trouvait devant-elle. Une attaque surprise gelat Mya. Le serpent la regarda dans les yeux. Tous ces souvenir d'enfance avec son frere apparurent

*Mais comment, Piers mon frere....... Je ne peut pas me faire battre. Mais.....ma tete.*

-Stooooooooooooooop

La glace autour de Mya explosa en poussiere. Le monstre la respirat et se derniere s'etouffa. Mai srien de grave pour lui. Mya se releva, elle en avait assez de son passé, elle voulait enfin l'oublier pour de bon. Le dragon avait fait tomber l'ocarina de la jeune fille. Donc elle le rammassa rapidement et joua un morceaux. Corail se reveilla aussitot. Le serpent, recommensa avec cette sorte de trance.

-Mais tu vas arrete avec ca, oui. Je veux plus rien voir sur mon passé.

Une lumiere argentée apparut autour Mya. Ses habits disparurent et deux ailes d'ange magnifiquement blanche pousserent dans son dos. Un ruban blanc se posa sur sa poitrine et forma une sorte d'habits. De l'eau l'entoura cette fois ci et crea une sorte de mimi-short et une cape. Ces cheveux devenerent bleu argentee et ses yeux azure.

-Mais, est-ce pouvoir?

Mya atterisa et Corail sautais dans ce bras. Elle ferma les yeux et leva Corail dans les air. Corail se transforma en oiseaux de Glace et fonca sur le serpent. Le serpent fut envoyer dans le lac. Mya sortis le sabre qui pendait a ca ceinture. Elle courra rapidement en envoyant des boules de glace sur l'eau. Le lac gelat completement et le monstre aussi. Mya sautais tres haut. Corail entra dans l'epee et elle commenca a briller. Mya brandit son epee vers le bas et atterissa sur le monstre. L'epee transperca le monstre, et l'impact transforma tout le lac et le serpent en une poussiere de diamant. Mya redescendit sur terre.


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 09:48:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit et apparu a Mya, d'un geste de la main il reforma le serpent qui se transforma en Kailys noir.

"Tu a bien travaillez Draco....je te felicite...''

Promethee soigna Draco puis se tourna vers Mya.

"Bravo...tu a su oublier ton passé pour laissez place a ton avenir....tu a decouvert ton pouvoir et tu est maintenant une mystique elu de mercure..''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:59:28   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Oh Promethee, alors c'etait votre Kaily.

Mya batta des ailes et Corail, apparut et se restranforma en Kaily

-Alors j'ai reussi,mais c'est aussi grace a vous! Vous m'avez aidé!

Mya s'inclina devant le mystique.


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:01:47   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de Mya et la releva.

''C'est seulement grace a toi et a toi seul que tu a reussi cette épreuve...Je m'en vais maintenant...."

Promethee disparru avec Draco dans une fumée blanche.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:04:39   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya sourit, quand elle ferma les yeux, son aura bleu/ argentée l'entoura et la fit redevenire normal. Elle pris Corail dans ces bras.

-Merci Corail, mon petit phenix bleu^^

Mya s'en alla de l'oasis


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam  Seul et tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum