La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos 

 Shun MITSURO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:55:36   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Nom : MITSURO

Prénom : Shun

Âge : 17 ans (du moins en apparence)

Statut : Démon

Caractère : Shun est solitaire. Il a horreur qu'on lui donne des ordres. Il peut être aussi jaloux et possessif. Il est le plus souvent "glacial". Il est aussi fier, parfois orgueilleux.

Physique : voir avatar

Histoire : Shun est né il y a plusieurs siècles au Japon. C'était un vagabond sans famille qui errait dans le territoire du Japon. Il volait pour se nourrir, se battait souvent. Aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours été seul. La seule chose qu'il possédait était un médaillon en or. Plusieurs fois il voulu le jeter, haïssant ceux qui l'avait abandonné. Mais à chaque fois, quelque chose l'en empêchait. Comme si cela était important qu'il le garde avec lui. Mais surtout, il se moquait de vivre ou de mourir.
Cependant, un jour, il se battit contre une bande de jeunes voyous. Il perdit le combat, il fut roué de coups et la chef de la bande lui arracha le médaillon. Ils s'en allèrent ensuite, laissant le petit garçon pour mort, baignant dans son sang. Mais Shun était résistant. Il réussit à se relever et partit en direction de la forêt. Là, il trouva un ruisseau où il nettoya ses blessures. Il venait d'avoir 10 ans.
Quelques jours plus tard, il rencontra un guerrier dans une forêt. Il était blessé. Shun, sans savoir pourquoi, décida de l'aider à se soigner et l'inconnu pansa les blessures du petit garçon.

Quand le guerrier fut remit sur pieds, il révéla à Shun qu'il était au service de l'Empereur et qu'il s'appelait Akio Yamagata. L'Empereur l'avait envoyé à la recherche de son fils qui avait disparut alors qu'il n'était qu'un bébé, enlevé par des rebelles. Tout le monde pensait qu'il était mort, sauf lui et Akio, qui était l'ami et le meilleur guerrier du souverain. Pendant des année il avait cherché le fils de l'Empereur, en vain.
Et puis un jour, il avait appris l'existence d'un jeune vagabond qui ressemblait un peu à l'Empereur et qui possédait un médaillon en or. Un médaillon qu'il avait perdu en se battant encore. Mais le guerrier réussit à récupérer le médaillon et à avoir des informations sur le jeune garçon. Ayant ainsi su ce qu'il voulait, Akio s'était alors mit à la recherche de ce garçon, espérant enfin trouver le fils de son ami.
Ses recherches l'avait emmené dans cette forêt où l'on disait que le garçon se cachait. Il avait reconnu en Shun le fils de son ami. Il s'était alors incliné devant lui, en lui tendant le pendentif. Mais le garçon lui arracha des mains le médaillon en or et lui dit qu'il ne pouvait être le fils de l'empereur du Japon. Il refusait de le croire. Lui qui n'avait pas de famille, soudain on lui en donnait une, et pas n'importe laquelle. Il fit alors demi-tour et voulu partir. Mais le guerrier le retint et lui arracha sa chemise. C'est ainsi qu'il pu voir le tatouage que Shun avait sur son dos. Cela représentait un dragon, il y avait aussi des écritures anciennes gravées sur la peau. Akio dit alors c'était le dragon protecteur du Japon, et que le tatouage était le symbole des héritiers de la famille impériale. Mais Shun ne voulu rien entendre. Alors Akio le frappa pour lui faire perdre conscience.

Quand Shun se réveilla, ils étaient en route pour le palais impérial. Il était prisonnier et ne pouvait pas s'enfuir. Quand il arriva au palais, il rencontra son père. Cependant, l'amertume d'avoir été seul pendant des années restait. Mais, comme il ne trouvait toujours pas de sens à sa vie, il décida de rester. Akio lui appris à se battre comme un grand guerrier, tandis que l'Empereur engagea des professeurs pour former son héritier.

5 ans passèrent. Shun avait à présent 15 ans. Il entendit parler pour la première des mystiques. Il appris qu'un bataille faisait rage Il connaissait à présent l'art des guerriers, et aussi l'art d'être empereur. Mais gouverner ne l'intéressait pas. Il voulait se battre. C'était la seule chose qu'il aima. Mais son père et Akio refusèrent de le laisser partir, même s'il promettait de revenir.
Alors, Shun entra dans une colère noire. Il provoqua Akio en duel. Les deux guerriers se battirent. Le plus vieux domina le plus jeune. Mais Shun avait beaucoup de ressources. Il trouva une parade aux attaques d'Akio, qui ne cherchait qu'à le rendre inoffensif, et planta son sabre dans son cœur. Shun avait un regard glacial, ne cillant même pas alors qu'il prenait la vie de celui qui lui avait tout appris. Akio posa un dernier regard plein d'incompréhension sur le jeune homme, tandis que l'Empereur lui jetait des regards horrifiés. Shun tendit ensuite la main vers son père. L'homme lui donna alors son katana, celui de la famille impériale. Le garçon fit ensuite demi-tour et s'en alla du palais.

Pendant deux longues années, il parcouru le monde, prenant part aux batailles entre les mystiques. Parfois aux côtés de l'armée d'Andromède, parfois aux côtés de l'armée du néant.
Il aimait se battre encore et encore, ainsi que faire couler le sang, tuer.

Sur le champs de bataille, il rencontra un démon. Il se battit contre lui. Et alors que Shun n'avait aucuns pouvoirs, il parvint à le vaincre. Etrangement, le démon fut heureux d'être tué.
Il se désintégra en poussière, mais avant de disparaître complètement, il remercia Shun de l'avoir tué et, en riant, lui dit qu'il était le nouveau maudit.
Shun ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Mais il l'apprit plus tard. Il avait récupéré les pouvoirs du démon. Sa haine, son désir de tuer, de blesser, était devenu intense. De plus, il ressentait chaque coup qu'il portait à ses adversaires. Cela consumait son cœur et son âme. Cela le torturait. Il avait en même temps envie de mourir, tellement cela le faisait souffrir. Mais il n'arrivait pas à mettre fin à ses jours. Et sur les champs de bataille, son instinct belliqueux reprenait le dessus, et il enchaînait victoire sur victoire, alors qu'il aurait préféré mourir. Et puis, il s'aperçut qu'il ne vieillissait plus. Cela le tortura encore plus.
Et puis la Grande Bataille arriva enfin. Il se battait aux côtés de Shadowcat et d'Ares. Et lorsque leur armée perdit, il continua son chemin.

Un jour, il arriva dans une étrange caverne. Il y entra, mais lorsqu'il fut arrivé au centre, des éclairs le frappèrent et il sombra dans un profond sommeil.

Les siècles s'écoulèrent. Et puis il se réveilla enfin. Mais son goût du sang, sa haine étaient toujours présentes, intenses et vivaces dans son cœur.
Il reprit ensuite son voyage. En cours de route, il appris l'existence de l'Académie "La Guilde Mystique". Il décida de s'y rendre, pensant que l'armée du néant ne serait pas loin de l'Académie.
Il allait pouvoir se battre de nouveau…

Signe particulier: Il possède un tatouage qui lui recouvre l'entièreté du dos. Il a aussi toujours son katana, ainsi que le médaillon en or. ( voir Histoire )
Shun est aussi maudit. Il ressent chaque coup qu'il porte à ses adversaires. Mais il ne peut s'empêcher de se battre pour autant. Seul la mort le libèrera, maudissant celui qui le tuera.

Amour : Il n'en a pas encore.

Amis : Il n'en a jamais eu.


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos  Shun MITSURONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum