La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes 

 Au fil de soie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:11:42   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" tu tu veux dire que tu me l'offres? mais je...merci ^^ "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:41:59   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray sourit et répondit a Lina avec un sourire. Il s'aprocha d'elle et lui montra ses mains ou se formait un nuage d'aura brune.

-Regarde C'est la scene de l'infirmerie, c'est pourca que je te remercie Lina. Sans toi, Kai ne m'aurai pas aidé, n'y...mmmh tu sais quoi ^^°


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:27:02   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina sourit alors à Ray avant que son mal de tête ne revienne , elle prit donc la robe et salua Ray.

" merci Ray ^^ mais tu sais je n'ai pas fait grand chose , bon je dois y aller ...aie...je te dit @plus.."

Puis elle partit et sortit de la boutique


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 06:51:02   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> Les dortoirs des mystiques de Mars - La chambre de Hoshi]

Trowa arriva devant la boutique, accompagné de Hoshi. Il y entra sans hésiter. A l'intérieur, il jeta un coup d'oeil circulaire. Il se retourna ensuite vers Hoshi.

- Nous y voilà... Euh, je te laisse commander?

Le jeune homme sourit à Hoshi, puis reprit son visage impassible. Même s'il était très heureux, il avait du mal à montrer aux autres ce qu'il ressentait...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:29:51   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi sourit
"si tu veux tu peux m'aider ^^"fit elle dans un beau sourrie,comment arriver t'il a rester impassible,quand un emotion trop forte s'empare de hoshi sa se voit mais pas su trowa ^^
Elle jeta un coup d'oeil au robes de mariés deja faites ^^
elle en trouva une jolie et elle s'en approcha

"ouah elle est magnifique!" dit elle en tenant le pant de la robe


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 06:52:06   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa suivait Hoshi pas à pas, restant cependant un peu à l'écart. Elle lui avait dit qu'il pouvait l'aider s'il le voulait. Mai là, il devait s'avouer un peu perdu. Chez les Medjaïs, il avait été habitué à la vie simple et pratique, et tout ce choix de vêtement, il ne savait pas quoi en faire. Il s'en remettait donc au choix de sa fiancée.

Il avait d'abord penser mettre son costume de cérémonie medjaï pour le mariage, mais en voyant l'enthousiasme de Hoshi, il se demanda si cela était une bonne idée.
Il la vit ensuite s'arrêter devant une robe. Il se mit à côté d'elle, et l'observa à son tour.


- Oui, elle est belle. Mais n'importe quelle robe sur toi est merveilleuses. De toute façon, c'est toi qui leur donne leur beauté...

Trowa jeta un coup d'oeil autour de lui, à la recherche du couturier.

- Tu veux l'essayer?


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:22:40   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"oui je veux bien"dit elle en embrassant sur la joue trowa discretement pour la remercier du compliment
elle admira un isntant la robe,s'imaginant dedans,au bras de son cherit,lança les fleur,cette idée la rendit folle de joie,elle souriat,elle se demander qui inviter au mariage


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:19:43   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray regarda sortir Lina, puis se tourna ensuite vers son armoire, ou beaucoup de travail l'attendit. Il chercha un tissu de soie, pour combiner a une nouvelle tenue jusqu'a ce qu'il entendit la clochette de la porte. Il vit alors deuxpersonne entrer. Il les observa, jusqu'a ce que Hoshi aye trouvé ce qu'elle cherchait. Il attendit un peu puis s'approcha des deux personne. Il joidis ses main.

-Bonjours, vous avez choisi une belle robe mademoiselle, si vous chercher les cabine, elle se trouve un peu plus loin.

Il montra un rideau de soie marin


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:53:24   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi vit le vendeur,elle souriat
"merci beaucoup"en faisant le merci japonais"j'y vais de se pas ^^"
elle s'avança vers les cabane en faisant signe a trowa de venir
"j'y vais ^^ faudrait faire le mariage dans pas longtemps sinon je ne risque pas de rentrer dedans ^^"plaisanta t'elle(ben ouais elel est enceinte ^^)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 06:42:36   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit à Hoshi lorsqu'elle s'avança vers les cabines. Puis, il redevint impassible et se tourna vers le couturier.

- Bonjour, j'aimerai aussi un costume, c'est aussi pour un mariage.

Puis, voyant le signe que lui faisait Hoshi, il se dirigea vers elle...

(dsl, c'est un peu court^^" )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:24:47   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(pas grave moi aussi ^^)
"tu pourra me dire si sa me va sil te plait? ^^"elle la mit et sotit de la cabine,se regardant de haut en bas ,testant la robe en tournant sur elle meme
(tu vois moi aussi ^^)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:19:23   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray resta en arriere, il regarda la jeune femme portant la belle robe qu'il avait fait il y a deux moi. Il resta, sans rien dire, derriere son comptoire, attendant que le temps passe.

*Heureux de voir sa ici.*

Ray regarda Trowa, puis Hoshi, puis se re occupa a recrire des note pour de prochaine et peut etre robe. Du coup il se tint le ventre, ou plus tot un point sur le coter

[-> info, Cat euh, j'ai une petite idée de faire disparaitre mon perso^^'. J'aimerais bien t'en parler sur msn, mais je t'y vois pas T__T]


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 06:53:50   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Bien sûr" , répondit Trowa en souriant à Hoshi, alors qu'elle disparaissait dans la cabine d'essayage.

Il était un peu nerveux, sans vraiment savoir pourquoi. Il regardait autour de lui, posait son regard sur tel ou tel tissu. Quand, soudain, il entendit un bruissement de robe, suivit de pas familiés. Il se retourna, et vit Hoshi sortir de la cabine et tourner sur elle-même pour lui montrer la robe.

Elle était éblouissante, et Trowa ne sut que dire devant cela. Alors, il se contenta de sourire simplement, un air attendrit sur le visage malgré à présence de Ray...


"Tu es vraiment magnifique, et bien plus encore ma chérie..."

[Ray => désolée >< , je vais essayer de venir aujourd'hui]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:29:13   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(desole du retard mais tu sais les cours ><
"merci "fit elle d'une voix douce ,elle alla vers la grande glace se mirai
"elle est parfaite,je me sens a l'aise dedans ^^ et de plus elle est jolie ^^"
Elle se pencha se releva et tourna sur elle meme,tout etait parfait,elle pouvait bouger parfaitement dans sa robe


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:45:35   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray sourit a la vue des deux jeunes. Apparament un mariage était tout proche. Il remarqua aussi le jeune homme, le jeune mystique élue de jupiter, qui était un peu nerveux. Du coup, uen douleur dan sa poitrine de Ray apparaut mais fit mine de rien. Il continua quand même a sourir, tout en restant impassible

-Trowa, viens, les costumes se trouve a coté, suis moi


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 07:01:51   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se tourna vers Ray qui lui demandait de le suivre pour choisir un costume. Le jeune homme acquiéça d'un léger signe de tête. Puis, il regarda de nouveau Hoshi. Il s'approcha un peu plus et se pencha vers elle. Il déposa un baiser sur son front, et s'écarta.

- Je reviens tout de suite.

Il rejoingnit Ray, et attendit pour le suivre...

(alors là... j'avoue que j'ai complètement oublié de répondre >< )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes  Au fil de soieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum