La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Sortilèges et enchantements : 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:11:48   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark arriva dans sa salle
il ny avait personne

*logique*pensa t il
la salle etait en rectangle avec des tables en lignes
devant il y avait une marche où il y a le bureau du professeur
dark s'assit sur son bureau

*confortable*pensa t il
puis il sorti ses affaires et attendit
*nous allons voir ce que ce voleur de darkfire fait ici*dit il d'un sourire mechant
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:16:58   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entra dans la salle.
"bonjour, professeur", dit elle .
Puis elle alla s'assoir à une place vide.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 09:18:58   

rei entra dans la salle de cours
rei salua le professeur quoi que un peu malefique
puis elle alla s'ssoir a sa place
"bonjour sane" dit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:21:57   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"oh, bonjour Rei", répondit elle en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 09:55:22   

"que croit tu que nous allons apprendre"dit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:10:09   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"je ne sais pas trop, sans doute les sortilège et les enchantement" dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:10:58   

"bah c'est logique on est dans un cours de sortileges et enchantements"fit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:12:41   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Elle éclata de rire
"c'est bien pour ça que je le dis"
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:14:24   

"suis vraiment trop naive"soupira rei
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:22:17   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark ne fit pas attention aux eleves
il etait trop occuper à penser de ce que trowa pouvait faire ici
il voulait se venger
toute sa haine envers lui sortait
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:36:50   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"mais non tu n'est pas naive Rei, enfin si, un peu, mais c'est mignon je trouve. Et puis tu me fait beaucoup rire^^"
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:43:28   

rei semblait gêner un peu
"heu c'est quand que les cours commence?"dit elle à sane
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:49:39   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"sans doute quand il y aura un peu plus d'élèves" répondit elle en souriant.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:48:16   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra à son tour dans la salle de cours...

Il alla salua le professeur... Il se figea..


*Dark Niwa?... mais que fait-il ici... Père m'avait dit qu'il était mort... mon cher grand frère... on dirait qu'il n'est pas content de me voir... pourquoi est-il parti sans me donner de ses nouvelles...*

Trowa ne comprenait pas pourquoi Niwa se conduisait ainsi...

*Il vaut peut-être mieux faire semblant de ne pas avoir remarqué...*

Le jeune homme alla s'assoir à sa place...
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:49:57   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark entendit les pas de trowa il se retourna
"bien le bonjour cher petit frere"dit dark d'un sourire malefique


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:57:35   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

- Bonjour grand frère... je suis content de te revoir... alors tu es professeur maintenant?... pourquoi es-tu resté si longtemps sans me donner des nouvelles?... je croyais que tu étais mort..., répondit Trowa, qui, naïvement, était très heureux de retrouver son frère...
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:59:58   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"je voit que tu est en bonne santé"dit dark
"je ne peut croire qu'un garçon comme toi est amadouer notre cher pere"dit il en rigolant
"ou puis je dire mon père"dit il d'un ton sévère en se mettant les doigts sur sa tête


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:22:42   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

- mais... je .. je ne l'ait pas amadoué... je ne comprends rien à ce que tu me racontes...., répondit Trowa déconcerté par l'attitude de son frère...
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:24:55   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"ah bon alors pourquoi etait il toujours avec toi et pas moi?"posa calmement dark


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:30:38   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

- Je l'ignore... je ... je n'avais pas remarqué... je suis désolé..., répondit Trowa, complètement désemparé face à tant de haine de la part de son frère...
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:36:37   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"ahh tu ne l'avait pas remarquer"dit calmement dark
"a tu remarquer que si tu n'exister pas tout ça ne se passera pas?"posa dark


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:44:58   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne savait plus quoi faire... il était en plein cours, il venait de revoir frère qu'il croyait mort... et son frère le haïsait...

-Dis... tu n'es pas sencé faire cours... on en parlera après si tu le veux, répondit Trowa, triste que son frère réagisse comme cela, mais aussi un peu énervé...
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:47:46   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"mais je suis là pour faire cours mon tres chere petit frere"dit calmement dark
"et tu va voir ce qu'est un vrai cours"dit il d'un ton menaçant
"rendez vous apres les cours dans la salle de combats"dit dark
"je te conseille de prendre ta baguette"dit il à trowa en le murmurant à l'oreille que lui seul pouvait entendre


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:48:47   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya entra en classe.
*Tiens Trowa a un frere, si j'ai bien entendu. Stop ca me regarde pas*
Elle continua et salua Rei et Sane. Ensuite Trowa.
"Bonjour Trowa, bonjour professeur." Puis elle alla s'asseoir pres de Rei et Sane.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 12:51:06   

"bonjour mya"dit rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Sortilèges et enchantements : 1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum